Je n'ai pas la réponse exacte, au pire j'en ai une qui traine je mesurera ce weekend mais je me permets de rajouter un peu de doute sur la question car perso j'ai lu 127mm.
Sur un forum anglais (spyderchat sans doute) il y a un gars qui a adapté une poulie damper de RAV4 en 147mm avec une poulie de compresseur de clim de Corolla en 92mm afin d'arriver à un régime compresseur de plus de 13k tours/min . Je te sors les valeurs de tête mais j'ai lu ça récemment je ne pense pas me tromper, faudra que je retrouve le post :p
Le problème de l'augmentation de la damper c'est effectivement la différence de rotation de la pompe à eau et de l'alternateur.
De plus si l'installation d'une damper plus grosse implique une adaptation, je te déconseille. Vaut mieux casser une poulie de compresseur qu'une poulie damper.
Je commence moi même à plancher sur une future adaptation d'un compresseur (ogura pour ma part), je vais surement partir sur une poulie compresseur adaptée sans toucher à la damper
Exemple pour une poulie damper de 127mm (valeur à comfirmer): rupteur à 8200 tours avec poulie de 92mm= 11300 tours/min au compresseur. Le but étant d'arriver à la limite de fonctionnement du compresseur au rupteur, toi de trouver le diamètre idéal en faisant un simple produit en croix. De là soit tu adaptes une poulie du style compresseur de clim etc en 6PK comme à l'origine soit tu fais un truc sur mesure en 6PK
Ça t'évitera de devoir changer poulie damper, alternateur etc en 8PK pour un simple supercharger
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, j'imagine bien qu'il y a plein d'autres façons de faire