Bonsoir !
Hé bien voila, après plus de trois avec l'HSD, et ce malgré toutes ses qualités en daily, je m’apprête à tourner la page.
C'est génial l'HSD. Tu appuies sur power, ça démarre, tu t'en vas. Tu la laisses chez Toy pour l'entretien, tu lui donne du 85 à 54 cents le litre, t'as rien à faire, ça coute rien en pneus, tu passes à 140 (sur une route à 110, n’exagérons pas.

Mais bon. J'ai envie d'autre chose.
Donc non, pas d'mr-s. Déjà, pour le travail je ne peux pas. Ensuite, niveau santé, bouchons, il me faut une boitoto obligatoire.
Mais je reste quand même chez Toy.
J'avais un CDC tellement bâtard, que rien ne rentrait dans mes critères.
Et puis, j'ai trouvé une voiture amusante chez Toy. Qui remplit 95% des critères. Les 5% restants, je me débrouillerais.
Assez rare en France. Import Jap only. Donc RHD.
Bah, ce n'est pas comme si ma première mr-s l'avait été.
D'ailleurs, j'ai passé 4 ans me semble-il au total avec mes mr-s.
Et maintenant ?
Je prends quelque chose qui prend le 85. Vu les km que je fais, pas trop le choix.
Avec un gros moteur qui ferait hurler Hidalgo. Et deux trucs qui font pschittt en décélération. Oui, deux. Enfin, c'est pluton la DV qui fait ça.

Et 4 portes. Ça fait beaucoup de portes.
Et un coffre.
On en parle beaucoup de ce moteur en ce moment, avec la sortie de son "successeur", venant de chez BM...
Vous avez trouvé ?