Donc voici mémère-2, venant du pays de la Reine en rose (ou vert pomme) mais achetée en région parisienne pour le coup! :-D
Pour rassurer les connaisseurs, elle possède un moteur de Celica Ph2

Quelques petites galères après l'achat: température d'eau qui grimpe, plus de chauffage habitacle, 2 sondes lambda de collecteur qui pendouillent, durite de mastervac pas branchée, quelques bricoles à 2 balles enfin j'en passe... :rolleyes:
J'ai refait tout le dessous de caisse, refait le berceau arrière qui était rouillé et percé à un endroit, monté un radiateur alu Mishimoto, galéré pour purger le ldr, étriers refaits à neuf, posé des ressorts courts 30mm, câbles de frein à main neufs (malgré tout ça il faut tirer comme un porc pour que ça freine un peu lol), collecteur 4/2/1 inox (l'ancien 4/1 monté dessus n'avait même pas les porte-sondes!), downpipe avec cata sport intégré, silencieux inox provenant d'une moto Bmw avec modif pour avoir les sorties en central arrière intégrées au pare-choc comme je voulais... :piaf:
Il me reste à passer le ct pour l'homologuer, cependant j'ai encore un voyant défaut, P0325, celui du capteur de cliquetis, et malgré l'avoir changé et effacé le code erreur, celui-ci réapparaît toujours, bref, voici quelques photos de la bête!

https://zupimages.net/up/19/23/x2fq.jpg