12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois
Si il est pas nain et qu’on peut dire qu’il a 16 ans c’est bon
Sinon c’est mort
Sinon c’est mort
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- yoan
- Boule à facettes
Moi je suis super chaud.
Je vous le confirmerai cela prochainement car mi octobre on doit partir en voyage de noces et je n’est pas encore les dates exactes :lol:
Je vous le confirmerai cela prochainement car mi octobre on doit partir en voyage de noces et je n’est pas encore les dates exactes :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
C'est bon pour moi et pour Julien aussi. À confirmer pour les jours. Si on vient le vendredi ou directement le samedi.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- TECKEL 63
- Ultras du forum
On a jusqu'à quand pour confirmer/s'inscrire?
Je pose la question car à cette dates, à priori, je serai libre, pas trop de soucis de ce côté là.
Mais j'ai toujours la crainte du refus de la 4C pour cause de volume sonore trop important...
Donc il faudrait déjà que je sache si c'est bon de ce côté là...
Et comme je sais que Arnaud possède un sonomètre, il serait intéressant qu'il l'apporte au meeting histoire de faire quelques mesures sonores... :wink:
Je pose la question car à cette dates, à priori, je serai libre, pas trop de soucis de ce côté là.
Mais j'ai toujours la crainte du refus de la 4C pour cause de volume sonore trop important...
Donc il faudrait déjà que je sache si c'est bon de ce côté là...
Et comme je sais que Arnaud possède un sonomètre, il serait intéressant qu'il l'apporte au meeting histoire de faire quelques mesures sonores... :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il n'y a pas de limite de bruit a pouilly
Tain cyril et teckel sur un circuit, enorme :p
Tain cyril et teckel sur un circuit, enorme :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- bcf3103
- Ultras du forum
Partant aussi, j'attends juste de connaitre mon edt pour savoir si j'arrive le vendredi soir ou le samedi matin
steph :wink:
steph :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- JLouis42
- Ultras du forum
edt?
Je veux bien venir une nouvelle fois faire la chicane mobile, un gentil membre aura-t-il la patience de m'aider à m’insérer dans le flux global sans le perturber?
Je vais essayer de convaincre mon ami Philippe (vous le connaissez : on était venu en couple - euh... chacun le sien de couple - à Rocamadour) de m'accompagner du vendredi soir au dimanche matin.
Voilà j'ai posé une option parce que d'ici au 12/10 y'a presque une demi-année!
Je veux bien venir une nouvelle fois faire la chicane mobile, un gentil membre aura-t-il la patience de m'aider à m’insérer dans le flux global sans le perturber?
Je vais essayer de convaincre mon ami Philippe (vous le connaissez : on était venu en couple - euh... chacun le sien de couple - à Rocamadour) de m'accompagner du vendredi soir au dimanche matin.
Voilà j'ai posé une option parce que d'ici au 12/10 y'a presque une demi-année!
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ouais mais on a déjà eu des remarques qu’un truc organisé moins de 3 mois à l’avance c’était compliqué pour certains :p
Mes voitures :
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
#huilesurlefeu
- MARILOU
- Photographe Officiel MRSP
J'ai trouvé cette petite discussion sur un forum :smt118
(Bonsoir à tous. Avec un ami on aimerait se faire un plaisir et piloter sur un circuit une voiture. Le problème c'est que ni l'un ni l'autre avons le permis mais nous sommes en conduite accompagné. On pense que ça doit être possible mais dans le doute je vous pose la question histoire de ne pas nous retrouvez comme deux quiches au circuit kevin_88-5f892. Merci d'avance pour vos réponses.) :-D
L’âge légal pour piloter une voiture sur circuit est-il toujours de 16 ans AVEC une licence FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) ??? :smt017
(Bonsoir à tous. Avec un ami on aimerait se faire un plaisir et piloter sur un circuit une voiture. Le problème c'est que ni l'un ni l'autre avons le permis mais nous sommes en conduite accompagné. On pense que ça doit être possible mais dans le doute je vous pose la question histoire de ne pas nous retrouvez comme deux quiches au circuit kevin_88-5f892. Merci d'avance pour vos réponses.) :-D
L’âge légal pour piloter une voiture sur circuit est-il toujours de 16 ans AVEC une licence FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) ??? :smt017
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Salvador Dali.
- JLouis42
- Ultras du forum
Mode extincteur :
Ce n'était pas du tout un reproche, juste une constatation.
... dont l'une des conséquences puisse être que le 12/10 je ne fasse ce que j'ai écris plus haut.
Pouilly est bien noté sur mon agenda :
C'est prioritaire, mais dans le détail?...
Ce n'était pas du tout un reproche, juste une constatation.
... dont l'une des conséquences puisse être que le 12/10 je ne fasse ce que j'ai écris plus haut.
Pouilly est bien noté sur mon agenda :
C'est prioritaire, mais dans le détail?...
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
- Jojo6-7
- Pilote
Bonjour à tous,
Ok pour moi, j'en suis avec plaisir.
Jojo6-7
Ok pour moi, j'en suis avec plaisir.
Jojo6-7
Mr2 2002.
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
C'est une bonne question, je crois qu'on l'a déjà débattue mais qui dit trackday dit loisirs, dit assurance normale, dit pas de compèt, donc hors ffsa. Mais je pense que ça dépend surtout de l'organisateur...MARILOU a écrit : ↑11 mai 2019 20:39 J'ai trouvé cette petite discussion sur un forum :smt118
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ca depend du circuit et de l'assurance, en tant qu'orga on n'a aucune latitude
(sinon en ce qui me concerne avec une ceinture de securite et un siege route on roulerait sans casque)
Là ou il y a de la lattitude c'est sur manches courtes/manches longues, pantalon/short, decapoté ou pas, casque integral ou jet, camera a l'exterieur ou a l'interieur, la c'est entre circuit et orga.
La regle commune c'est permis de conduire (donc 18+) et assurance route au nom pour le pilote, 16+ pour le passager
(sinon en ce qui me concerne avec une ceinture de securite et un siege route on roulerait sans casque)
Là ou il y a de la lattitude c'est sur manches courtes/manches longues, pantalon/short, decapoté ou pas, casque integral ou jet, camera a l'exterieur ou a l'interieur, la c'est entre circuit et orga.
La regle commune c'est permis de conduire (donc 18+) et assurance route au nom pour le pilote, 16+ pour le passager
Mes voitures :