Présentation LBR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Promeneur
- Messages : 23
- Enregistré le : 21 févr. 2019 17:58
- Localisation : 38300 Bourgoin-Jallieu
Présentation LBR
Bonjour,
27 ans, résidant en Isère.
Propriétaire depuis un peu plus de deux ans d'une MRS SMT de 2001 noire, pour le meilleur et pour le pire !
Dingue de cette voiture, j'ai néanmoins eu des soucis avec celle-ci l'année dernière, étant donné que les précédents propriétaires ont "quelque peu" malmenée la boîte sequentielle (mais j'aime toujours le SMT). Bref, confronté à l'absence de connaissances de Toyota France (le siège étant d'ailleurs lent à répondre), ça m'a permit de me mettre à la mécanique sous tutelle de mon père, même si je m'avancera pas jusqu'à dire que je saurai bidouiller autre chose qu'une MR dans la mesure de mes connaissances actuelles.
Bref, du travail, de la patience, des dépenses tout de même chez Toyota car certaines choses nous étaient difficilement possibles : et une MR de sauvée !
Sauf que ! Moins cher que les pièces, j'ai acquis une autre MR SMT gris métal hélas accidentée à l'avant droit, actuellement non roulante que j'ai gardée sous le coude, des fois que.
Aujourd'hui je regarde pour la vendre. Hormis l'avant droit et le pare-choc avant, la carrosserie est tristement nickelle du fait de son état.
Bien évidemment, tout ce qui est relatif au SMT a été greffé sur mon autre voiture (ensemble actuateur, pompe hydrolique, ECU et boîte de vitesse (même si l'ancienne boîte est PEUT-ÊTRE encore viable, j'ai démonté tout le bloc par simplicité).
Photos à l'appui, voici le véhicule dont je désire me séparer étant donné qu'aucun soucis n'est survenu sur mon autre depuis un moment!
Offres en l'état ou pour pièces. Elle a 101 000km.
27 ans, résidant en Isère.
Propriétaire depuis un peu plus de deux ans d'une MRS SMT de 2001 noire, pour le meilleur et pour le pire !
Dingue de cette voiture, j'ai néanmoins eu des soucis avec celle-ci l'année dernière, étant donné que les précédents propriétaires ont "quelque peu" malmenée la boîte sequentielle (mais j'aime toujours le SMT). Bref, confronté à l'absence de connaissances de Toyota France (le siège étant d'ailleurs lent à répondre), ça m'a permit de me mettre à la mécanique sous tutelle de mon père, même si je m'avancera pas jusqu'à dire que je saurai bidouiller autre chose qu'une MR dans la mesure de mes connaissances actuelles.
Bref, du travail, de la patience, des dépenses tout de même chez Toyota car certaines choses nous étaient difficilement possibles : et une MR de sauvée !
Sauf que ! Moins cher que les pièces, j'ai acquis une autre MR SMT gris métal hélas accidentée à l'avant droit, actuellement non roulante que j'ai gardée sous le coude, des fois que.
Aujourd'hui je regarde pour la vendre. Hormis l'avant droit et le pare-choc avant, la carrosserie est tristement nickelle du fait de son état.
Bien évidemment, tout ce qui est relatif au SMT a été greffé sur mon autre voiture (ensemble actuateur, pompe hydrolique, ECU et boîte de vitesse (même si l'ancienne boîte est PEUT-ÊTRE encore viable, j'ai démonté tout le bloc par simplicité).
Photos à l'appui, voici le véhicule dont je désire me séparer étant donné qu'aucun soucis n'est survenu sur mon autre depuis un moment!
Offres en l'état ou pour pièces. Elle a 101 000km.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Présentation LBR






MERCI pour ta présentation / annonce. LE mieux pour l’annonce est de poster ici viewforum.php?f=18
Tu trouveras beaucoup d'infos dans la BIBLE, y compris pour SMT. Si tu as des infos supplémentaires on est preneurs

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche

C'est utile aussi de voir un MR et parler à son propriétaire pour ensuite savoir bien choisir les "améliorations"
Nous avons également une ballade et DEUX repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France et Sujet : [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales.
Et même un meeting annuel Sujet : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !!

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu l'année dernière et que nous souhaitons reconduire en 2019: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, voire même plusieurs fois dans l'années Sujet : Pouilly 2 fois par an
Et la première de l'année : Sujet : [5-7 Avril 2019] Circuit d'Issoire exclusivité MR-S Passion
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc
Pas de questions inutiles ici

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Promeneur
- Messages : 23
- Enregistré le : 21 févr. 2019 17:58
- Localisation : 38300 Bourgoin-Jallieu
Re: Présentation LBR
Bonjour,
Merci pour l'accueil et toutes ces informations concernant le forum et la communauté. J'aime bien l'idée d'une carte des membres, c'est cool de "voir" d'autres MR qui n'est pas une voiture très répandue.
J'avais pas mal écuméle forum ainsi d'autres anglophones et j'y ai appris pas mal de chose utiles et intéressantes, notamment mécaniques vu que j'ai dû de salir les mains !
Même si, de toute évidence je ne m'y étais pas inscrit, n'étant pas habitué aux forums.
Je me doutais bien que ce n'était pas l'endroit le plus approprié pour l'annonce, j'ai juste pensé que cela donnerait plus de visibilité si les gens regardent les nouvelles présentations. Désolé pour ça.
Merci pour l'accueil et toutes ces informations concernant le forum et la communauté. J'aime bien l'idée d'une carte des membres, c'est cool de "voir" d'autres MR qui n'est pas une voiture très répandue.
J'avais pas mal écuméle forum ainsi d'autres anglophones et j'y ai appris pas mal de chose utiles et intéressantes, notamment mécaniques vu que j'ai dû de salir les mains !
Même si, de toute évidence je ne m'y étais pas inscrit, n'étant pas habitué aux forums.
Je me doutais bien que ce n'était pas l'endroit le plus approprié pour l'annonce, j'ai juste pensé que cela donnerait plus de visibilité si les gens regardent les nouvelles présentations. Désolé pour ça.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Présentation LBR
:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Pistard
- Messages : 1159
- Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
- Localisation : Sucy en Brie 94100
Re: Présentation LBR
Bienvenu parmi nous 

-
- Apprenti pilote
- Messages : 91
- Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
- Localisation : SE255EX London
Re: Présentation LBR
Bienvenu! 

- chris30000
- Pistard
- Messages : 606
- Enregistré le : 11 août 2017 09:32
- Localisation : Nîmes GARD
Re: Présentation LBR
Bienvenu parmi nous... 

MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E)
, CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... 


Re: Présentation LBR
Salut et bienvenue !!
Dommage que l'on soit loin car quelques pièces et éléments de carrosserie m'auraient bien intéressés ...
tu ne détaille pas les phares je suppose?
++
Dommage que l'on soit loin car quelques pièces et éléments de carrosserie m'auraient bien intéressés ...
tu ne détaille pas les phares je suppose?
++
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
-
- Promeneur
- Messages : 23
- Enregistré le : 21 févr. 2019 17:58
- Localisation : 38300 Bourgoin-Jallieu
Re: Présentation LBR
Je ne suis pas contre l'idée de vendre tout en pièces détachées, malheureusement c'est sûr que si j'arrive à me séparer des phares et d'autres petits morceaux, il me restera toujours une épave chez moi !JCC a écrit :Salut et bienvenue !!
Dommage que l'on soit loin car quelques pièces et éléments de carrosserie m'auraient bien intéressés ...
tu ne détaille pas les phares je suppose?
++
viewtopic.php?f=18&t=13355&p=287817#p287817
J'ai fait un post dans la section adaptée si tu veux, et je suis joignable par MP.