Merci pour ce mnémonique
MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Merci à tous pour vos éclaircissements
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Donc là il a de la pince devant et derrière et en petite quantité normalement c'est plutôt orienté stabilité ?!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Non y a rien là, ça serait à 0 tout rond, ça serait pareil
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
La question c'est est ce que la non symétrie suffit à générer de l'instabilité et du flou
Comment ça se fait que c'est aussi inégal gauche / droite alors que c'est réglable ?
Comment ça se fait que c'est aussi inégal gauche / droite alors que c'est réglable ?
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Y a que le carrosage qui est vraiment inégale, le reste l'impact est minime, ça ne fait que 2/10e de mm de différent au bord d'une jante en 15", pas parfait mais pas responsable de son défaut qui lui est le résultat d'une géo à 0.
Reprise de la géo complète à faire (carrosage + para)
Reprise de la géo complète à faire (carrosage + para)
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Hello les amis!! petite nouvelle du jour, je pense avoir trouvé d'où viens mon souci de châssis. Voilà en refaisant le tour de l'auto et bougeant les roues, je sens du jeu dans les 2 roues arrière, au départ je pensais avoir mal serré les écrous de cardans, mais c'est tirant de chasse qui à du jeu, et pareil de l'autre coté. J'enverrais des photos pour mieux m'expliquer dans la journée
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
C'est bien que tu l'aies trouvé. C'est dangereux.
Les gars de la géo n'ont pas vérifié...
Les gars de la géo n'ont pas vérifié...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Nan les gars n'ont rien vérifié et en plus ils ont déréglé les tirants ( voir photos ci-jointes ), ayant gardé les tirants d'origines ( heureusement ) je vais les remettre en place et refaire une géo pour l'arrière ( ailleurs cette fois ) en espérant que le problème vient bien là. Voilà des semaines que je suis bloqué avec cette histoire, c'est très frustrant d'avoir fait le plus gros et être emmerdé a çamilosavljevicm a écrit : ↑26 sept. 2021 19:16 C'est bien que tu l'aies trouvé. C'est dangereux.
Les gars de la géo n'ont pas vérifié...
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Ils ont du jeu car ils sont mal serré ou alors le sb hardrace ne dure pas dans le temp ?
- milosavljevicm
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Sur ces biellettes il faut serrer très fort les vis (pas les écrous puisque système de blocage) pour déformer les U pour que ça plaqué contre la partie sur le châssis. Sinon ça va bouger.
Après le problème que les pros n'ont pas réglé vient de :
- ils savent pas que c'est là et utilisent le système d'origine
- la machine ne sait pas que la voiture n'est pas d'origine et ne leur dit pas ce qu'il faut faire. Toutefois c'est des pros
- ils veulent pas s'embêter
Après le problème que les pros n'ont pas réglé vient de :
- ils savent pas que c'est là et utilisent le système d'origine
- la machine ne sait pas que la voiture n'est pas d'origine et ne leur dit pas ce qu'il faut faire. Toutefois c'est des pros
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Comme dit par milosavljevicm, souvent ils ne se prennent pas la tête et règlent comme la machine leur conseille et ne prennent pas en compte les réglages supplémentaires possible....
Je me suis retrouvé avec une voiture complétement déréglé car ils ne comprenaient pas que la chasse, le carrossage et le parallélisme se réglaient indépendant avec les bras montés, et forçaient sur les réglages d'origine pour que les voyants de la machine soient au "vert".
Je me suis retrouvé avec une voiture complétement déréglé car ils ne comprenaient pas que la chasse, le carrossage et le parallélisme se réglaient indépendant avec les bras montés, et forçaient sur les réglages d'origine pour que les voyants de la machine soient au "vert".
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Un peu de changement depuis tout ce temps, suite à de moult péripéties sur mon projet, problème de freins, problème de motricité. J'ai décider de revoir ma copie. En effet je me suis trouvé un Mrs LHD ph1, complet sans moteur ( j'ai quand même gardé la boite 5, les cardans, le faisceau, ECU....) du coup je vais avoir quelques pièces de carrosserie et intérieur à vendre.
La mr ne sera pus noir pour quelque temps mais bleu, à voir dans le temps ....
J'ai déjà commencé à démonter la noir, la bleu est déjà prête à recevoir le 2zz.
De plus j'ai commandé barre stab Av et Ar Whiteline en 22 et 18mm, pour le châssis il me reste une commande à passer chez Roadney Racing.
En espérant que cette ça sera la bonne
La mr ne sera pus noir pour quelque temps mais bleu, à voir dans le temps ....
J'ai déjà commencé à démonter la noir, la bleu est déjà prête à recevoir le 2zz.
De plus j'ai commandé barre stab Av et Ar Whiteline en 22 et 18mm, pour le châssis il me reste une commande à passer chez Roadney Racing.
En espérant que cette ça sera la bonne
- milosavljevicm
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
C'est beau
Tu souhaitent te séparer "du châssis" noir pour quel raison ? Je n'ai pas suivi le raisonnement entre pb de freins et motricité vs changement de châssis.
Bon courage
Tu souhaitent te séparer "du châssis" noir pour quel raison ? Je n'ai pas suivi le raisonnement entre pb de freins et motricité vs changement de châssis.
Bon courage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Beau projet.
C'est donc passer d'une RHD à une LHD.
j'y pense aussi mais trop de boulot pour transférer toute la config.
Bon courage.
C'est donc passer d'une RHD à une LHD.
j'y pense aussi mais trop de boulot pour transférer toute la config.
Bon courage.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
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