MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Spyderman
- Pistard
MR-S Dark Fury -> projet 2zz
J'ai le plaisir de vous faire partager ma nouvelle acquisition, jamais j'aurai cru qu'un jour je m'achèterai un MR-S, aujourd'hui c'est chose faite, je l'es depuis vendredi soir. Il s'agit ici d'un RHD du 06/2002 noire de 118000 miles, avec le MOT ok jusqu'au 29/10/2019, pour le tarif et son utilisation future c'est une très bonne affaire. Pas de corrosion, ( quelques rayures superficielles ) la capote est en très bon état, l'intérieur aussi, bon elle est pas parfaite mais je vais pas me plaindre, l'antenne ne fonctionne pas, il manque un cache dans l'habitacle, il manque une accroche de Hardtop....
C'est pour moi la première fois que je conduit un véhicule avec le moteur à l'arrière, après quelques réserve ayant lut ci et là que le 1zz est un veau blablabla.... et ben je suis agréablement surpris que non!! Je n'engage que mon avis, mais au vu du gabarit/poids, c'est suffisant pour prendre la main et se familiariser avec le bolide en toute sécurité!
Je ne vous cache pas qu'au moyen / long terme cette dernière sera swappé en 2zz, effectivement ayant une celica ts de 2004 qui a fini en donneuse d'organe :-D , j'ai déjà récupéré tout ce dont j'ai besoin pour le swap, je ferai la liste au fur et à mesure, j'ai aussi déjà quelques pièces comme les pneus semi slick ( Advan Neova AD08R ) radiateur d'huile avec délocalisateur de filtre, manos...
Place aux photos:
C'est pour moi la première fois que je conduit un véhicule avec le moteur à l'arrière, après quelques réserve ayant lut ci et là que le 1zz est un veau blablabla.... et ben je suis agréablement surpris que non!! Je n'engage que mon avis, mais au vu du gabarit/poids, c'est suffisant pour prendre la main et se familiariser avec le bolide en toute sécurité!
Je ne vous cache pas qu'au moyen / long terme cette dernière sera swappé en 2zz, effectivement ayant une celica ts de 2004 qui a fini en donneuse d'organe :-D , j'ai déjà récupéré tout ce dont j'ai besoin pour le swap, je ferai la liste au fur et à mesure, j'ai aussi déjà quelques pièces comme les pneus semi slick ( Advan Neova AD08R ) radiateur d'huile avec délocalisateur de filtre, manos...
Place aux photos:
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Projet comme projet, typé piste ou street du coup?
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Tu le dis toi même, le 1zz es loin d'être un veau. :wink:
Prends bien le temps de maîtriser ton MR avec le 1zz...
...Et ça peut rouler vite un MR 1zz, je peux te le dire!
Après tu verras, mais on peut franchement se poser la question de savoir s' il est vraiment judicieux d'investir dans un swap relativement cher, vu la valeur d'un MR RHD...
Prends bien le temps de maîtriser ton MR avec le 1zz...
...Et ça peut rouler vite un MR 1zz, je peux te le dire!

Après tu verras, mais on peut franchement se poser la question de savoir s' il est vraiment judicieux d'investir dans un swap relativement cher, vu la valeur d'un MR RHD...
- chris30000
- Pistard
Bienvenu à toi Spyderman...
Belle acquisition.. :wink:

Belle acquisition.. :wink:
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E)
, CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... 

- Spyderman
- Pistard
Merci merci
Je veux faire un projet sobre, mais efficace

Je veux faire un projet sobre, mais efficace

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je te souhaite plein de plaisirs à son volant 
Les MR les plus efficaces ici sont toujours en 1ZZ ! Soignes le châssis avec les bons pneus, renforts et suspensions. Après le 2ZZ apportera la petite touche finale

Les MR les plus efficaces ici sont toujours en 1ZZ ! Soignes le châssis avec les bons pneus, renforts et suspensions. Après le 2ZZ apportera la petite touche finale
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Boud
- Pistard
Belle acquisition Loic, bon courage pour la suite 

- Spyderman
- Pistard
Petit passage au lavage histoire de la présenter correctement
Malheureusement, suite à une "crevaison" je roule pas avec pour le moment
mais wait pour la suite les copains
Agréablement surpris par la conduite de l'engin, j'ai commencé à changer quelques pièces dans l'habitacle, les photos vont suivre.Malheureusement, suite à une "crevaison" je roule pas avec pour le moment

- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Hey ! Belle acquisition. Je les trouve superbes en noir. Alors du nouveau sur ton bolide ?
Pour ma part, je viens d'acquérir un modèle de 2006. Mais avec conduite à gauche...
Pour ma part, je viens d'acquérir un modèle de 2006. Mais avec conduite à gauche...
- Spyderman
- Pistard
Salut à tous, je reviens après quelques soucis, le bloc est revenu sur une base saine, et je vais commencer à acheter les pièces pour la conversion, hors il me reste des recherches à faire concernant le support de levier de vitesse sachant que je serai en boite 6, et l'histoire de l'ECU et du démarrage par la clé d'origine de la Celica ( j'ai récupéré L'ECU de la Celica avec la clé et le Neiman qui va avec ).
Belle acquisition @307MCZR alors ton ressenti pour ce véhicule?
Belle acquisition @307MCZR alors ton ressenti pour ce véhicule?
Les ECU JDM ne permettent pas de se passer du souci de clé et neiman?
Ah franchement... Bluffant. C'est ma première sportive. Au début, ce qui me surprenait le plus, c'était l'assise au ras du sol. Mais je m'y suis habitué. Le plus incroyable, c'est dans les virages : j'ai l'impression que la voiture tourne sur elle-même (sans doute la répartition des masses qui doit être différente à cause du moteur arrière). Même après avoir passé une journée de merde, il me suffit d'enchaîner 2 virages en MR et je suis requinqué ! (D'où ma phrase de signature)