Prénom : Gaël
Ville de résidence : Narbonne
Numéro de département: 11
Région d'origine : Alsace
Profession: Commercial
Sport favoris: En chambre
Sports pratiqués: Sieste
Mets favoris: Pizza
Boissons favorites: Jager Bomb
Voiture: Toyota MR2 Mk3 Smt 2001
Voiture de rêve: Tesla S
Hobby: Rétrogaming
Musique: Année 90
Ce que j'aime pas: Les brocolis
Ce que j'aime: La paix dans le monde (ah zut c'est pas miss France ici?)
Présentation : Pas spécialement alaise pour parler de moi ...
Présentation Gaël
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Présentation Gaël
Salut & Bienvenue, Ô voisin !
Dis donc, un Alsacien qui est venu se perdre dans l'Aude ? Tu as fait le grand écart, ma parole ! :-D

Dis donc, un Alsacien qui est venu se perdre dans l'Aude ? Tu as fait le grand écart, ma parole ! :-D
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Merci pour la présentation

N'hésites pas à partager les photos de tes autres voitures.
Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.
Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France, et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire. Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !!

Quelque chose également du point de vu "sportif" : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé d'avoir le MR pour y participer. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Qu'elle est ton objectif avec le MR ? Garder le plus authentique possible ? Améliorer l’esthétique ? Les performances châssis, moteur ?
Au plaisir
Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bienvenu à toi.
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue a toi... Effectivement cela fait une longue route pour venir jusqu’à Narbonne depuis l'Alsace :smt103
Tu vas pouvoir découvrir qu'il y a aussi de bon vins dans les Corbières et les alentours... Si tu aimes bien sur :-D
Tu vas pouvoir découvrir qu'il y a aussi de bon vins dans les Corbières et les alentours... Si tu aimes bien sur :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge