Aileron SARD LSR Style

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

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Marty
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par Marty »

:smt023

Perso je suis très ailerons, une voiture de sport, ça a un aileron, même si ça sert à rien, ça la ralentit, il risque de tomber, mais il en faut un :heart:

Après j'ai une prédisposition pour les trucs de kéké, la preuve j'ai écouté despacito tout l'été :-)

Mais je le trouve un peu haut aussi.
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fkl91
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par fkl91 »

Autant j'étais septique sur le design mais en voyant la photo je dis pourquoi pas, mais maintenant je suis archi septique sur le rendu avec l'aileron aussi haut :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Funnyman
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par Funnyman »

Vous trouver l'aileron si haut que ça?
Si vous êtes plusieurs à penser ça, je vais tester différentes positions.
...
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tatieu
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par tatieu »

Sur la 86, c'est joli. Sur la MR ça peut être sympa, mais (selon moi), moins haut et moins incliné vers l'AV
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

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Marty
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par Marty »

Pluzun !

En fait, ce qui ne va pas c'est pas tant la hauteur, mais le style de l'aileron : un aileron droit avec des winglets bien perpendiculaires et montés sur une structure treillis comme ceux sur les photos, s'il est haut ça le fait bien : t'assumes à fond l'aspect race.

Mais arrondi comme le tien qui fait plus sport, c'est mieux quant il se fait discret et épouse les lignes de la carrosserie.

Question d'appréciation, fais en fonction de tes goûts, pas des avis :wink:
MR917
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par MR917 »

La bonne hauteur c'est quand tu guillotines un cycliste qui n'a pas freiné.
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milosavljevicm
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par milosavljevicm »

+1

Je ne suis pas choqué par la hauteur. Si tu vois bien dans le rétro central....
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Funnyman
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par Funnyman »

Concernant l'inclinaison j'ai pas le choix : de profil, l'aileron remonte à l'avant et à l'arrière (une sorte de banane).
SI je remonte l'avant, ça n'aurait plus aucun sens (aérodynamiquement parlant).
SARD.png
PNJ 1 - Copie.png
...
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Marty
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par Marty »

Funnyman a écrit :SI je remonte l'avant, ça n'aurait plus aucun sens (aérodynamiquement parlant).
'tention, ce qui compte c'est la déportance crée par la différence de parcours de l'air entre l'intrados et l'extrados de l'aile et pas tant son inclinaison.
Après je suis d'accord, le bord d'attaque ne peut pas être trop relevé non plus.

T'as prévu de courir derrière en tenant l'aileron ? :butthead:
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Funnyman
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par Funnyman »

En positionnant l'aileron "trop" en arrière, la ligne du MR est cassé/déséquilibré.
0.png
Grace aux photos, je sais "à peu près" ou positionner l'aileron. Il ne reste que la hauteur à valider.
La position "1" est clairement la moins risqué et c'est ça rend plutôt bien... Mais je tiens vraiment à le mettre plus haut. Un mix entre la 1 et la 2 me parait bien.
1.png
2.png
3.png
...
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par DaCe »

Et si tu le recul un peu plus de sorte qu'il soit au dessus des feux?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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milosavljevicm
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par milosavljevicm »

Je vote pour la position 2
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Re: Aileron SARD LSR Style

Message par Dieamond »

y'aurait un truc recurrent a faire avec ce bonhomme noir !
la transparence de l'homme face a l'objet tout ca ...

go big or go home : moi je dirais 3, au milieu de la vitre arriere (et pas en haut de la vitre arriere comme tes premiers essais)
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