[1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

Si tu as une assurance qui te couvre sur le circuit alors que tu conduits sans permis pas de soucis.

Ça exclu d'office toutes les assurances"de route" par contre
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par John_MG »

Bah je vais prendre mon bâton de pèlerin
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Marty »

Ben accroche toi à ton bâton car je connais aucune rc trackdays qui couvre sans permis :|
Apres, c'est pas pasque je connais pas, qu'il n'y en a pas, hein.

Peut-être en prenant une licence fia ?

Mais je pense que c'est avant tout lié au règlement du circuit concernant les trackdays, la plupart imposent un permis valide, mais c'est théorique, j'ai jamais vu vérifier les permis sur circuit et dans l'absolu même en cas de pépin ton assureur ne te demandera pas ton permis.
Sur route c'est différent : accident (corporel) = flics = vérification des papiers.

Bon je sui vert mais j'ai un EVG à Budapest ce WE-là... c'est con car le circuit est vraiment pas loin :(
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

Je pense aussi qu'il faut se tourner vers les assurances fia ou FFSA plus que vers les assurances trackday

Tu peux peut être passer un coup de fil à Laurent sauzeau, assureur du club lotus ?
Le cas a bien du déjà se présenter...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Profed »

On va être entre nous, si tu as de la casse, tu t'arrange avec ta femme... (ok c'est de la magouille)
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par cyrilturbo »

Si ma voiture est fini j'en suis... Comme minkay pour moi c est roulage et camping sur place si possible Ou camping.. du coup je ferai plutot une inscription de dernière minute..
pourquoi ne pas limiter le nombre d'inscription extérieur en laissant forcément la priorité aux mr-s? Ca limiterai fortement le coup et éviterai une annulation pour manque de monde..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

Parce qu'on prefere 11 mecs du forum à 200 balles que 7 mecs du forum et 13 exterieurs à 100 balles.

- Si tu fais jamais de circuit, la sortie circuit de ta vie te coute 100e de plus, soit 30 cents par jour sur un an. Si tu peux pas supporter de payer 200e / an pour ton loisir... change de loisir. Ce serait comme le mec qui fait de la plongée mais peut pas payer la recharge en air de sa bouteille.
- Si tu as l'habitude de faire du circuit, c'est le double du tarif 'une sortie circuit avec 50 mecs dont t'as rien a foutre... la tu seras a 11 mecs sympa. Ca vaut bien 100 balles.

Bref, le tarif de l'entrée sur le circuit est un non argument que je ne veux plus lire.

Les mariages de proche, astreinte au travail c'est valable.
Dire c'est 100 Euros trop cher, non, c'est que la personne a pas envie de venir

Je peux supporter l'argument que le WE au global est trop cher, mais là effectivement on peut trouver des solutions de partage d'hebergement, de mangeage de sandwichs, etc... voire si on est jeune et dynamique se lever a 5h du mat pour etre sur le circuit. Je l'ai fait, moi aussi j'ai ete jeune sans gros budget pour faire du circuit, le reveil le dimanche matin pour partir de Normandie et aller à Folembray aux journées GTI.
A un moment c'est aussi à chacun d'être malin et de se démerder.

Bref, quand on veut, on peut.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par chrisoups »

comme je me sens visé pour ce qui est de moi j'ai pas dit que c'etait cher, j'ai dis trop cher pour moi.
on échange nos salaires en ce moment si tu veux et tu comprendra que 100 euros pour certains c'est une somme.
il faut que tu comprenne aussi que l'on peux avoir des passages difficiles niveau budget suivant différentes choses de la vie sans forcément l'avoir souhaité.
perso avant et après le meeting j'ai rallongé de quelques jours car ce sera mes seules vacances cette année.
alors en ce moment oui 100 ou 300 euros c'est un gros budget pour moi désolé. :smt102
la prochaine fois je m'abstiendrai de répondre :D
sans rancune :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

non toi tu etais dans le tolerable "le WE revient trop cher", et t'es pas jeune donc tu peux pas faire l'AR dans la journée :p

donc t'es pas visé.

avoue que maintenant limite tu regrettes :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par chrisoups »

que je regrette quoi?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par cyrilturbo »

Un argument que tu ne veut entendre parce qu apparemment tu n'as pas de souci de budget et tant mieux pour toi .,
Un autre argument pour ma part rouler avec 11 voitures n est pas intéressant non plus .. les mr-s c est cool mais il n'y a pas que ca ..
Et jUste Comme ca pour me faire plaisir je rajoute 50e et je roule sur de vrai circuit ..

Amusez vous bien :wink:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par chrisoups »

je suis pas d'accord Cyril
rouler a pas trop nombreux permets justement que les novices puissent rouler a leur rythme en etant plus rassurés que de se jeter comme ça sur n'importe quel circuit n'importe ou avec n'importe qui.
je trouve l'idée excellente.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par cyrilturbo »

11 personnes sur une journée ca fera en moyenne 4 voitures qui tournent en meme temp... etre seul sur une piste c'est vraiment pas intéressant mais j'entend bien ton argument qui est légitime,ce n'est que mon avis personnel :wink:
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Minkay »

C'est vrai que rouler seul c'est un peu chiant....lol.......mais je comprends que ceux qui n'ont pas pas l'habitude préfère rouler quand la piste n'est pas "emcombré"
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par milosavljevicm »

Ceux qui préfèrent se taquiner avec des potes, il est clair que ne seront que peu emballés.

Ceux qui franchissent le pas pour la 1ère fois vont être demandeurs tout autant que ceux qui veulent améliorer le chrono tour après tour.
Difficile de satisfaire tous les goûts.

Toutefois rien n'empêche de faire des sessions entre initiés et se faire les dépassements. C'est Open :D On fait ce que l'on veut
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre