Comment prévu voici la commande groupé, pour booster un peu vos 1ZZ atmosphérique.
Je vous propose:
Le kit MAFMOD (uniquement utilisable sur boite à air d'origine) qui comprend donc:
- La cale en aluminium avec les vis de fixations
- Les 2 joints torique nécessaire
- Un lot de 4 injecteurs 2ZZ TOYOTA
Pour rappel le mafmod est une cale qui viens se monter entre le débitmètre et la boite à air qui améliore les reprises a bas régime de façon sensible, il faudra faire une très légère modification du débitmètre, et monter les injecteurs de 2zz, les injecteurs sont des pièces Toyota et non des répliques chinoises d'aliexpress etc...
Je vous fourni une notice de montage très bien expliquée, l'opération peut se faire en 30min, 1h maximum. (les personnes qui veulent se déplacer, je peux effectuer le montage pour eux)
Prix hors achat groupé 229€, prix a partir de 5 kit commandé 199€ (et surement plus au fur et a mesure). Les frais de port sont inclus (vers la France :-D ) et je me débrouille avec la douane les injecteurs venant de l'étranger.
Pour ceux qui se demanderait mais qui n'osent pas demander, le prix s'explique par la très petite série, j'ai fais 2 usineurs (ça deviens rare ces gens là) différent dont un a plus de 50km de chez moi (c'est énorme en région parisienne

Le rapport Prix/Gain est très bon et il n'a pas de concurrent direct.
----------------------------------
Le kit d'admission direct qui comprend donc
- Le filtre à air (cone) de type Mousse (Pipercross) ou coton (green)
- Le support de débitmètre en alu incluant la modification du mafmod (et un joint torique neuf)
- Les colliers de serrage
- La durite siliconne
- Les injecteurs 2ZZ TOYOTA
Alors là c'est une admission directe totalement sur mesure qui n'a absolument aucun produit concurrent sur le marché :supz:
Elle combine les atouts du mafmod avec la sonorité d'une admission courte. J'ai effectué un passage au banc sur mon moteur (10.000km totalement d'origine), précatalyseur vidé (pas optimal comme collecteur), catalysée, silencieux cobra (pour info un silencieux cobra, en interne c'est des coudes a 90°....)
Vous avez le choix (selon vos préférences) entre le filtre Pipercross ou le Green, il suffit de me le préciser

Elle a donc sorti +10ch à un régime max 300trs plus tôt que l'origine et le couple a progressé de +18Nm aussi 300trs plus tôt que l'origine.
Pourquoi proposer cette admission? Parce-qu’actuellement une PPE chez MWR c'est 370€ frais de port et douane compris, pour un gain annoncé de 5ch.
Absolument tout étant fait sur mesure et de qualité cette admission est au prix unitaire de 429€ et 399€ pour la commande groupé. Ce prix incluant le set d'injecteurs absent sur l'admission PPE.
Je vous fourni une notice de montage très bien expliquée, l'opération peut se faire en 1h. (les personnes qui veulent se déplacer, je peux effectuer le montage pour eux)
Le passage au banc effectué. (l'échelle est pas tiptop mais les résultat sont ok

Pour ceux qui veulent je suis en mesure de faire du spécifique, si vous avez déjà un maf mod, si vous avez déjà des injecteurs de 2ZZ, si vous voulez des support de débitmètre au diamètre spécifique etc

Le groupbuy est fait sous forme de sondage pour que vous puissiez suivre en temps réel les quantités demandé

Je reste a votre disposition pour toutes questions :bear:
---------------------------------
Spécifique:
Funnyman: injecteurs 2ZZ
ProphetHornet: injecteurs 2ZZ
Swappy: admission sans mafmod
Tatieu: support débitmètre seul
Laurent Mazouat (page facebook): admission sans injecteur (filtre mousse)
mry0y007: admi sans injecteur.
hf-lineasport: admi complete (filtre mousse)
sosky: admi complète (filtre mousse)
Mafmod:
Jlouis42
Sniper
Savoisien