
Plus précisément, un T20+: Boite 6, étriers Brembo rouges, disques percés, barre anti-rapprochement Sparco, cache culbu rouge, bouton de démarrage, Recaro avec sur-piqures, le compteur gradué à 280.... et le collecteur qui ne se fissure pas, enfin normalement (maladie sur les T20 premiers modèles).
220cv à 5750 rpm et 310Nm à 2500, une auto sympa à rouler.
1ère main, 48000 km, full stock, y compris les pneus ar ... autant dire que ça ne court pas vraiment les rues, pas plus qu' une GT stock de même kilométrage dans le même état

Alors pour l' esthétique, c' est tout 1 débat :lol: certains adorent, d' autres détestent, j' ai choisis cette auto quasi uniquement pour entendre ronronner le 5 cylindres, tout comme je visais le flat de la Sub ou le L6 du Z3, un truc pour flâner mais aussi doubler en toute sécurité :lol:








Voilà, une auto très très propre, peu bornée, un 5 pattes avec un bruit extra, un bon combo. Il y a des couleurs plus sympa, mais ç' est déjà bien compliqué d' en trouver un dans un tel état. Seul bémol, la dispo des pièces chez Fiat qui fond comme neige au soleil.