Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par Dieamond »

Profed a écrit :Félicitation pour ton achat!

Fait pas style je sais pas! on sais tous comment ça va finir :) :lol:
Franchement non, ca peut aussi bien etre juste une passade ou une voiture que je garde treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps et que j'emmene tres loin
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par RADA and dr RADA »

J'accuse mon age... Die.. prepa 400 cv en vue et moi je viens de commander des marche pieds pour le Land... Pfff .. je viellis...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par Dieamond »

Premiers achats pour la GT :
Le set de 3 bagages qui permettent d'optimiser l'usage du coffre tout en conservant la possibilité d'ouvrir la capote... Comme prévu ça fait pas grand chose Image

J'ai aussi craqué pour un set de 4 bc racing qui devraient arriver dans 2 semaines :)

Prochains achats sur la liste, volant et freins !
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par cow_boo »

Je suis content de constater que quelqu'un a réussi à te motiver à te sortir les doigts du c*l pour attaquer les bases. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par Profed »

Super!

tu la rabaisse au passage?
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par yoan »

Suspensions et freins çà vas commencer à envoyer dû pâté
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par milosavljevicm »

yoan a écrit :Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yoan, est ce que tu peux enlever ta signature s'il te plaît.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par TECKEL 63 »

Dieamond a écrit :Premiers achats pour la GT :
Le set de 3 bagages qui permettent d'optimiser l'usage du coffre tout en conservant la possibilité d'ouvrir la capote... Comme prévu ça fait pas grand chose Image
Donc on doit pouvoir rentrer un peu plus qu'un rouleau de PQ dans une Opel GT... :lol:
Dieamond a écrit :Premiers achats pour la GT :J'ai aussi craqué pour un set de 4 bc racing qui devraient arriver dans 2 semaines :)
Dommage de ne pas pouvoir "retarer" les Bilstein d'origine, ceci dit, il faudrait aussi trouver des ressorts...
Dieamond a écrit :Prochains achats sur la liste, volant et freins !
Ça sert à rien!... Surtout les freins :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par Dieamond »

Alors il est temps de commancer un petit carnet d'avancement pour cette gentille Opel GT :)

Je ne roule pas enormement avec parce que question chassis, c'est ... américain, y'a moyen de faire plein de cascades !

Alors premier achat, 2 solenoides qui gèrent je ne sais pas trop quoi (une sorte de VVT admission et echappement) et déclenchaient un CEL de temps en temps. Problème le plus connu sur le moteur, j'en ai eu pour 200€, le remplacement prend à peine 30 minutes tout compris et effectivement ca change la vie :)

Ensuite, j'ai commandé le sets de bagages pour optimiser l'usage du coffre tout en gardant la possibilité de décapoté. C'est "à l'aise" pour un homme (un sac de fringues, un sac avec une deuxieme paire de pompes, un sac pour une trousse de toilette) pour une semaine de vacances, par contre forcément avec une femme c'est mort direct :p

3eme achat, des BC que je devrais avoir début novembre.

Je vais aussi recycler les HP Focal ISC165 que j'avais trouvé "trop aigus" dans la sub, là au contraire le son est un peu étouffé, je pense que les Focal vont bien compléter l'install de série (6HP + caisson quand même).

Sinon j'attends après un gentil membre ici pour une commande de différentes pieces chez Opel pour faire de la remise à neuf (siège conducteur, isolant de la pompe haute pression qui fait un bruit super relou...).

En parrallèle je réfléchis à ce que je vais mettre comme volant : j'hésite encore entre faire refaire celui là (immobilisation mais custo à mon gout) ou commander un volant de corvette Z06 (le même en alcantara).

J'ai trouvé une super affaire sur un autobloquant Quaife au tiers de son prix normal, ca pourrait être LA modif qui transforme la voiture, mais il faut que je regarde pour le montage, pas m'embarquer dans un truc de fou.

Comme je l'ai dit il faut aussi que je me penche sur les freins, surtout la purge que je vais peut être faire sans même changer les plaquettes. Je trouve le freinage correct, par contre le liquide doit avoir 10 ans pour etre aussi noir et huileux, donc feeling un peu degueulasse.

Après il restera des gros postes : pneus, puissance et carrosserie pour qu'elle soit nickelle :)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par Dieamond »

Bon decidement ces Focal ont la loose, il est recommandé de mettre des HP en impédance 2 Ohms ...
Si vous en connaissez ca m'interresse, tout ce que j'ai regardé est en 4 Ohms, y compris les Focal !
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par DaCe »

2ohm? c'est un montage en série dans la voiture?
Regarde du coté du home audio, tu trouveras peut être ton bonheur
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par DaCe »

Faut voir en detail le montage.
en serie avec les tweeters?
ta un schema de ton installation?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre