cherche caisse toyota mrs

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
mrs du 31
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 28 juil. 2016 09:15
Localisation : 31 toulouse

cherche caisse toyota mrs

Message par mrs du 31 »

bonjour je suis nico j ai 39 ans et je suis sur toulouse dans le 31 et j ai toujours habiter dans le toulousain....je suis chaudronnier soudeur et je pratique l autocross en ufolep.je me suis inscrit sur se site car je compte monter une mrs sur la terre donc je cherche une Toyota mrs sur roue avec tout les ouvrant sans interieur ni moteur boite ....
connaitriez vous qu elqu un qui aurais sa?
merci a vous
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13757
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bonjour et bienvenu parmi nous Nico :D :D :D

Vous êtes quelques uns à être sur le forum et faire du ufolep :D En général les gars ramènent un MR d’Angleterre, le dépouille, vendent des pièces et financent la préparation de la voiture.

Bref, au plaisir de partager tes victoires sur le forum :D

Sinon, tu peux en trouver ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s

Chez ce gars là.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s

Sinon, tu peux appeler Jean-Pierre Retail, il doit avoir ça.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
mrs du 31
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 28 juil. 2016 09:15
Localisation : 31 toulouse

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par mrs du 31 »

merci pour ces info
qui est jean pierre retail ?il vend des mrs?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13757
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par milosavljevicm »

Il vend des pièces de MR.

Le dernier lien, avec la société RSCARS est sa société. Je n'avais pas fait attention...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3153
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par tatieu »

Bonjour,

en effet, Jean-Pierre en importe beaucoup d’Angleterre pour la course sur terre, je vais te donner ses coordonnées par MP.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue à toi, Ô Toulousain ! :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par JCC »

Bonjour,

et bienvenue, on est dans une prez alors je me permets le HS:
quels retours avez vous sur ce JP Retail et RSCARS? j'ai pris contact avec lui et m'a donné le prix de pièces mais pour le moment je ne suis pas allé plus loin
ce sui est dommage c'est que c'est un peu loin de chez moi, je me tate à faire un A/R sur un week ends en montant les pièces sur place
tatieu, je veux bien ses coordonnées aussi, car je ne n'ai pas son tel pour l'instant

merci
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3153
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par tatieu »

JP est un mec super, plein de pièces de dispo et fait ce qu'il peut pour les avoir et satisfaire le client (quand il oublie pas lol)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1926
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par Funnyman »

Bienvenu mrs du 31. :smt035

Dans le premier lien de Milosavljevicm, c'est quasiment le seul MR français correspondant à votre cahier des charges.

JCC : Lors de mon premier accident, JP est descendu du Nord pour m'apporter les pièces. Je confirme que c'est un gars super.
Exemple très récent : demi train arr.doit complet + cardan phase2 + barre stabilisatrice + biellette arr.droite + aile arr.droite => 40 euros de frais d'envoi et j'habite à l'entrejambe de la France (dans le Gard :smt004 ).

Sans lui, on mettrait beaucoup plus de temps pour trouver des pièces, et autant pour remettre sur roues nos MR.
JP ne répond qu'aux SMS. Donc si vous le contactez, présentez-vous systématiquement car JP a énormément de contact. Quand je lui envoi un SMS, il me répond soit dans l'heure soit en soirée.

Il commence à y avoir du monde vers Toulouse. Ça donne envie d'aller rencontrer des MRistes.
...
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par JCC »

OK merci funnyman pour le retour, et merci tatieu pour le num de tel
je vais prendre contact avec ce JP
++
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
mrs du 31
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 28 juil. 2016 09:15
Localisation : 31 toulouse

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par mrs du 31 »

j ai pris contact avec jp normalement je vais lui prendre une caisse et c est vrais qu il est tres arrengeant.....
merci a tous....
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par cow_boo »

Sinon, il y a Jock mesrine qui a éventuellement un MR à vendre dont le moteur a des problèmes.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Jock mesrine

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par Jock mesrine »

Oui la mienne correspond a ce que tu recherche, https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1001851312.htm

fait moi une proposition si tu es tenté
Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: cherche caisse toyota mrs

Message par Pat. »

C' est donné à ce prix pour qui sait reposer un bloc, je pense que ça vaut mini 1000e de mieux ...
Répondre