Bonjour du 17
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bonjour du 17
Bonjour à tous
Je m'appel william 26 ans je vie sur la rochelle cela fait maintenant
8 ans avant j'etait dans les Yvelines.
Je suis responsable technique dans un village vacance
Je fais du moto cross et du vélo
J'ai commencer à apprécier les voiture suite à l'achat d'une petit saxo Vts
Après j'ai euh une Clio 2 rs1 ligth et j'ai commencer le circuit avec puis j'ai découvert
Les japonaise avec une ep3 30th anniversaire que j'ai équiper d'un 4pape 260cv avec le k20 mais une ep3 c'était tros gros et pas tailler piste du coût j'ai acheter la voiture d'un amis une eg5 swap b18c6 ( moteur Integra dc2)
J'ai équiper d'un arceau 2 baquet et qu'elle que bricole sur mes train et la j'ai une sacrée voiture sur circuit
Mais je regrette toujours Le k20 donc au lieux de monter une Eg k20 tros facil je voudrais m'attaque à monter une mrs k20 moin facil d'où mon arrivée parmis vous je voudrais commencer à récolter un maximum d'information pour me lancer dans le projet, je vous fairais suivre tous les avancement et les problèmes rencontrer
Je m'appel william 26 ans je vie sur la rochelle cela fait maintenant
8 ans avant j'etait dans les Yvelines.
Je suis responsable technique dans un village vacance
Je fais du moto cross et du vélo
J'ai commencer à apprécier les voiture suite à l'achat d'une petit saxo Vts
Après j'ai euh une Clio 2 rs1 ligth et j'ai commencer le circuit avec puis j'ai découvert
Les japonaise avec une ep3 30th anniversaire que j'ai équiper d'un 4pape 260cv avec le k20 mais une ep3 c'était tros gros et pas tailler piste du coût j'ai acheter la voiture d'un amis une eg5 swap b18c6 ( moteur Integra dc2)
J'ai équiper d'un arceau 2 baquet et qu'elle que bricole sur mes train et la j'ai une sacrée voiture sur circuit
Mais je regrette toujours Le k20 donc au lieux de monter une Eg k20 tros facil je voudrais m'attaque à monter une mrs k20 moin facil d'où mon arrivée parmis vous je voudrais commencer à récolter un maximum d'information pour me lancer dans le projet, je vous fairais suivre tous les avancement et les problèmes rencontrer
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Bonjour du 17
Salut et bienvenue à toi William 
Officiellement, il n'y a pas de swap K20 en France donc il te sera difficile de trouver des infos chez nous, le swap 2ZZ état beaucoup plus courant et moins cher.
Pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas du tout en voiture tu as quand même vite progressé
Seul petit bémol ( je ne sais pas comment ça fonctionne sur les forum Honda ou VTS), l'orthographe...
On ne demande pas un zéro faute (on est tous loin de ce niveau) mais juste un effort. Par exemple le "j'ai heu" au lieu de "j'ai eu" c'est niveau CE1 et tout le monde en est capable
Nous ne sommes pas sur Facebook et je pense que tu comprendras le point de vue.
A bientôt parmi nous en MR

Officiellement, il n'y a pas de swap K20 en France donc il te sera difficile de trouver des infos chez nous, le swap 2ZZ état beaucoup plus courant et moins cher.
Pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas du tout en voiture tu as quand même vite progressé

Seul petit bémol ( je ne sais pas comment ça fonctionne sur les forum Honda ou VTS), l'orthographe...
On ne demande pas un zéro faute (on est tous loin de ce niveau) mais juste un effort. Par exemple le "j'ai heu" au lieu de "j'ai eu" c'est niveau CE1 et tout le monde en est capable

Nous ne sommes pas sur Facebook et je pense que tu comprendras le point de vue.
A bientôt parmi nous en MR

MRiste 400%
Bienvenue à toi.
Pour moi aussi, je pense que le K20, MRS représente un superbe cocktail.
Pour moi aussi, je pense que le K20, MRS représente un superbe cocktail.
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Boud
- Pistard
Bienvenue à toi William!
Très beau projet que tu as là, tu peux commencer par visiter le site monkeywrenchracing, les américains vendent des pièces pour le swap K20
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Très beau projet que tu as là, tu peux commencer par visiter le site monkeywrenchracing, les américains vendent des pièces pour le swap K20

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue sur le forum et parmi nos MR-S !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
bienvenu
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Pilou_17 a écrit : Bonjour à tous,
Je m'appel william, 26 ans, je suis arrivé il y a 8 ans sur la rochelle. Avant, j'habité dans les Yvelines.
Actuellement, je suis responsable technique dans un village de vacances.
Je fais de la moto-cross et du vélo.
Suite à l'achat d'une saxo Vts, j'ai commencé à me passionner pour les voitures.
Après, l'achat d'une Clio 2 rs1 ligth, j'ai débuté sur les circuits.
Suite à la découverte des voitures japonaises, j'ai acquis une ep3 30th anniversaire. Je l'ai équipé d'un 4 papes 260 cv avec un k20, suite à un manque de sensation sur piste, j'ai acheteé une Civic eg5 swap b18c6 (moteur Integra dc2).
Je l'ai équipé d'un arceau, de 2 baquets ainsi que des accessoires sur les trains.
C'est une voiture avec un gros potentiel sur circuit mais je regrette le k20.
Par conséquent, je souhaiterais monter une mrs k20, d'où mon arrivé parmis vous, car je voudrais récolter un maximum d'informations pour pouvoir aboutir mon projet.
Je vous fairais part de tous les avancement ainsi que les problèmes que je peux rencontrer.
Bienvenu 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Merci