Die - Subaru Impreza WRX STI X
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Si y'avait pas un rupteur ça grimperait à 7000, ca pousse sans fin jusqu'à taper le rupteur et de manière très linéaire.
J'ai vraiment une sensation de performance bien supérieures au Z4, je pense qu'elle est reprogrammee honnêtement
Pour le CT je pense pareil, sauf que la voiture a toujours été suivie chez Subaru (derniere révision en août 2015) et ils m'ont dit qu'elle était nickelle (le Subaru où elle a été entretenue toute sa vie est à 2km de chez moi)
J'ai vraiment une sensation de performance bien supérieures au Z4, je pense qu'elle est reprogrammee honnêtement
Pour le CT je pense pareil, sauf que la voiture a toujours été suivie chez Subaru (derniere révision en août 2015) et ils m'ont dit qu'elle était nickelle (le Subaru où elle a été entretenue toute sa vie est à 2km de chez moi)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13727
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Comment tu sais pour les pistons et le boost ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Comment je sais quoi ?
Le boost je vais logger avec dash command
Les pistons faut faire un test de compression
Le boost je vais logger avec dash command
Les pistons faut faire un test de compression
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Du cliquetis influence pas forcement le taux de compression, il peut avoir une tête dégeu et "fonctionner", l'idéal reste la caméra en meme temps que les compressions
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13727
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Comme tu parlais du boost qui merde et les pistons marqués je me demandais comment est ce que tu le savais si vite mais je comprends qu'il s'agit du raisonnement deductif
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Oui c'est le scénario le plus probable en cas d'utilisation prolongée avec une ligne aussi libérée et la carto d'origine.
Je pense que je vais me bloquer 1000€, le poser chez un prepa pourqu'il regarde si tout va bien, si c'est le cas et qu'ils n'y sont pas, on met des gros injecteurs et une belle carto et voilà.
Par contre je sais pas ce que vous en pensez, j'ai envie de signaler au vendeur mes découvertes et que j'emmenais la voiture en diag
Je pense que je vais me bloquer 1000€, le poser chez un prepa pourqu'il regarde si tout va bien, si c'est le cas et qu'ils n'y sont pas, on met des gros injecteurs et une belle carto et voilà.
Par contre je sais pas ce que vous en pensez, j'ai envie de signaler au vendeur mes découvertes et que j'emmenais la voiture en diag
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
moi je lui signalerai vu qu'il n'a pas tout dis :smt102
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13727
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Je trouve que c'est fort pertinent de l'emmener chez un habitué de ce moteur. Mais un qui n'a pas d'intérêt à se faire du travail en disant que c'est mal fait.
Je sais pourquoi tu parles souvent des injecteurs. Le moteur 2.5 n'a pas les même faiblesses que le 2l. J'ai un comparatif quelque part. Je t'en dis plus des mon retour.
Sinon. Le catalogue Cosworth est bien pour ce moteur
Appeler le vendeur a ce stade t'apporterait quoi?
Je sais pourquoi tu parles souvent des injecteurs. Le moteur 2.5 n'a pas les même faiblesses que le 2l. J'ai un comparatif quelque part. Je t'en dis plus des mon retour.
Sinon. Le catalogue Cosworth est bien pour ce moteur
Appeler le vendeur a ce stade t'apporterait quoi?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Die - Subaru Impreza WRX STI X
Bah la voiture étant sous garantie, je pense qu'une ligne qui ajoute 30ch c'est un motif de non garantie
De plus pour mettre un cata supersprint c'est un billet de 1500€ donc je t'avoue que l'idée devoir lâcher ça d'ici 2 ans pour passer mon Ct ca m'emmerde un poil
De plus pour mettre un cata supersprint c'est un billet de 1500€ donc je t'avoue que l'idée devoir lâcher ça d'ici 2 ans pour passer mon Ct ca m'emmerde un poil
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
1: Ca te coute rien d'essayer
2: Si il en a rien a foutre c'est des années de procèdures
2: Si il en a rien a foutre c'est des années de procèdures
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13727
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Vice caché des années de procédure ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Oui (toute les procédures en général de toute façon)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 1911
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Je confirme les dires de milosavljevicm.
La Subaru 2002 de mon frère a reçu des pièces de dimensions plus "généreuses". Le but est d'atteindre les 400ch. Mais à partir de 340cv, il faut effectivement remplacer des pièces si on veut de la fiabilité sur long terme. Le 2.5 est bien plus costaud, mais le moteur est moins vif/alerte. Un couple de camion au détriment des tr/mn.
Vous voulez faire une "reprog" ou une gestion complète?
Sur Paris, il y a plein de mapeur généraliste. Seulement le plus difficile sera de trouver le bon. Un spécialiste qui ne fait que des Subaru, ça reste le top.
La Subaru 2002 de mon frère a reçu des pièces de dimensions plus "généreuses". Le but est d'atteindre les 400ch. Mais à partir de 340cv, il faut effectivement remplacer des pièces si on veut de la fiabilité sur long terme. Le 2.5 est bien plus costaud, mais le moteur est moins vif/alerte. Un couple de camion au détriment des tr/mn.
Vous voulez faire une "reprog" ou une gestion complète?
Sur Paris, il y a plein de mapeur généraliste. Seulement le plus difficile sera de trouver le bon. Un spécialiste qui ne fait que des Subaru, ça reste le top.
...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Dc racing est très renommé
Je peux me prévoir une journée pleine la bas
Je peux me prévoir une journée pleine la bas
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Bon j'ai poussé 3 et 4 en loggant avec dash command, le boost est à 1bar jusqu'à 6000 puis redescends a 0.9 puis 0.8 en arrivant au rupteur
La mesure de puissance de dash command est complètement à l'ouest (c'est connu) :p
La mesure de puissance de dash command est complètement à l'ouest (c'est connu) :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S