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fkl91
Han Solo
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par fkl91 » 08 déc. 2015 16:41
ETTT BEN NONNNN :lol:
Pas d'infos de ma part, plutot une flemme et un appel aux dons (d'informations)
Quelqu'un de motiver pour référencer les différents renfort de chassis entre les 2 phases?
Merci
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MR917
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par MR917 » 08 déc. 2015 16:48
fkl91
Han Solo
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par fkl91 » 08 déc. 2015 16:55
en gros y a rien a l'arrière? Et y a autant de différence sur le train avant?
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tatieu
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par tatieu » 08 déc. 2015 18:58
Il me semblait qu'il y avait une petite barre (des 2 cotés) à l'AR et donc que la traverse n'est pas tout à fait la même :smt017
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MRS_tsubasa
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par MRS_tsubasa » 08 déc. 2015 19:07
Il y a pas un petit renfort centrale ?
Ou c'est une modif du 1er propriétaire peut-être (sur la mienne)
fkl91
Han Solo
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par fkl91 » 08 déc. 2015 20:45
J'avais jamais tilté les longerons a l'avant, ca doit couter une couille le bordel
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milosavljevicm
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par milosavljevicm » 08 déc. 2015 23:21
La traverse est là même à l'arrière. Juste deux bras supplémentaires.
Pour l'avant cela se vend en Angleterre.
Les longerons ne sont pas plug & play
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
fkl91
Han Solo
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par fkl91 » 08 déc. 2015 23:39
T'as un topic qui en parle?
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TECKEL 63
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par TECKEL 63 » 08 déc. 2015 23:50
Pour l'avant, j'avais mis ça sur mon phase 1:
fkl91
Han Solo
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par fkl91 » 09 déc. 2015 00:05
t'avais senti une différence?
Perso j'ai toujours du mal avec les renforts au trou oblong.....
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MRiste 400%
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par MRiste 400% » 09 déc. 2015 01:54
fkl91 a écrit : t'avais senti une différence?
Perso j'ai toujours du mal avec les renforts au trou oblong.....
Perso; j'ai senti une petite différence. Du coup, t'as pas arsouiller de nouveau avec ma caisse depuis que j'ai monté mon renfort mais tu as quand même senti une différence ... les craquements. Tu m'avais fais la remarque
Pour les trous oblong, j'avais moi aussi un doute. Du coup j'avais des grosses rondelles qui rentrait pile poil et qui ne bougeait pas. Le trou était trop petit, je l'ai repercé pour l'agrandir. Aucun jeu entre le filetage et le trou de la rondelle + aucun jeu entre la rondelle et le renfort + frein filet bleu = ça ne doit pas bouger.
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fkl91
Han Solo
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par fkl91 » 09 déc. 2015 01:58
Ouais enfin une rondelle pour le maintenir... :lol:
Je chipote, si c'est suffisament serré ca bouge pas.... des masses
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milosavljevicm
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par milosavljevicm » 09 déc. 2015 06:20
C'est le renfort que j'avais avant de passer à UltraRacing + Grosse barre en X sous.
Ce petit bout de métal était le renfort qui stabilisait comme rien d'autre l'avant sur les routes à la Ahmed. UR ne fait que 10%, 100% étant le renfort que TECKEL montre.
Chris a aussi senti la différence.
Tu veux un poste sur quoi ?
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fkl91
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par fkl91 » 09 déc. 2015 11:53
Sur le montage des renforts sur phase 1. Tu dis que ca monte pas directement, je pense pas que tu l'ai déviné ou que t'ai essayé le montage si? :-D donc si t'as vu un truc sur un autre forum, je suis preneur du lien :-D
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