sondes o2 cablage

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MRS974
Conducteur chevronné

sondes o2 cablage

Message par MRS974 »

Salut les geeks

Jai vraiment besoin de votre aide svp. J'ai commandé un collecteur et remplacement catalyseur de la marque OBX, je vais donc faire l'installation demain. Mais on m'a dit qu'il y a une petite manip à faire au niveau des sondes o2. J'ai cherché sur le site et trouve pas mon bonheur :cry:

Je sais que quelqu'un a déjà fait un tutoriel sur ce sujet.
Je vous en supplie indiqué moi ou je peut le trouvé sinon je pourrais pas installer mon nouveau joujou sur ma titine demain. :prayer:

Merci d'avance

Au faite je suis pas vraiment nouveau c'est pour ça que je me suis pas présenter. Je trouve plus mon mot de passe et arriver pas à réformateur mon MP. Donc j'ai créé un autre compte.
Fichiers joints
Screenshot_2015-09-18-21-51-29.png
yoan
Boule à facettes

Re: sondes o2 cablage

Message par yoan »

Salut MRS974 , je suppose que tu est Kirane ?

Je te convie a cliquer sur la petite icône en haut a droite ou il y a écris " bien démarrer " avant de poursuivre ta navigation ?
C'est pas parce que l'on chat sur le mur MRSP sur Facebook que l'on te connait ici :wink:

Le forum a des règles et il faut les appliquer... tu verra après du pourra plus te passer d'MRSP :smt023
Image
MRS974
Conducteur chevronné

Message par MRS974 »

Ok no pb bien reçu. Oui c'est bien moi kirane.
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Salut, on en a parlé très récemment de ça : Downpipe, sondes lambda et O2 conditioner...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRS974
Conducteur chevronné

Message par MRS974 »

Super merci !!et oui c'est bien moi. Mais comme j'ai eu un pb de codes j'ai refait 1 New compte
milosavljevicm
Ultras du forum

Tu peux pas faire mot de passe oublié ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRS974
Conducteur chevronné

Message par MRS974 »

Si j'ai déjà fait et il me dit que je doit recevoir un lien qui me demandera de réinitialisé le MP mais je le reçoit po.
milosavljevicm
Ultras du forum

Une fois que ce sera fait je rapatriait les messages chez toi.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

tu as regardé tes spams?
MRiste 400%
MRS974
Conducteur chevronné

Message par MRS974 »

Pas encore vu que je me connecte que sur le mobile
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Regarde ça si ça peux d'aider !!! :wink:
Modif sondes pour combo ppe .jpg
Image
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Oui notre ami Boud à la même configuration que toi et après avoir suivi ce schéma, ça tourne nikel ;-)
MRS974
Conducteur chevronné

Message par MRS974 »

Nikel les mecs merci pour le schéma. Demain c'est le grand jour je vais l'installer youhooooooo !!!!!. Mais c'est bizarre quand même !! Pour quoi ils ont mit 2 sondes o2 d'origine quand une sonde suffit ! !??!!
Et le catalyseur juste avant le pot d'échappement il y a la sonde lambda .il y a pas de manip à faire sur celui là ? ?????
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

NON NON et NON pas de modif de faisceau sur ton OBX t'as assez de fixation pour les lambda.......
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre