Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13738
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Si tu roules le moteur continue à fonctionner ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Oui
Je démarre, le ralenti ce met correctement, et au bout de quelque seconde, elle se coupe si je fais rien
Je démarre, le ralenti ce met correctement, et au bout de quelque seconde, elle se coupe si je fais rien
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Pour la boite de celica 2zz j'avais aussi un trou a boucher sur le nez de boite au niveau du sélecteur mais je me rappelle plus du diamètre. J'avais trouvé le bouchon chez AD.
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13738
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
La BV 6 d'Ahmed est toujours chez moi. Le bouchon doit y être.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
C'est un bouchon noir en silicone s'il te demande de lui mesurer
MRiste 400%
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Ce n'est pas présent sur les boites mécamilosavljevicm a écrit :La BV 6 d'Ahmed est toujours chez moi. Le bouchon doit y être.
AD n'avait pas le nécessaire, j'en ai eu ras le cul, j'ai fais une plaqueMRiste 400% a écrit :C'est un bouchon noir en silicone s'il te demande de lui mesurer
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Du coup c'est bon j'ai ramené ma voiture chez moi, toutes les vitesses passent sans souci, le verrouilage est nickel avec les douilles que fait tatieu, j'attends encore quelque pièces et c'est fini
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Bon ben aujourd'hui, je suis parti comme ça....
Et je suis revenu comme ça (110km plus tard)
Oui c'est flou mais c'est surtout l'absence de voyant :-D Je suis parti avec l'ECU 1ZZ version SMT (s’éteint a l’arrêt mais nickel en dehors de ca) et je suis revenu avec l'ECU 1ZZ MT de Mriste (enfin le mien maintenant :-D )
Tout c'est parfaitement bien passé, pas de souci, les vitesses passent bien, bien que je trouve l'embrayage souple tout se passe nickel, j'ai pu me refaire quelque travers avec des changements de direction (impossible en SMT, enfin suicidaire) :heart:
Y a des réflexes qui sont toujours là, appuyer sur les boutons pour passer les rapports ou tirer le levier :lol:
Franchement le SMT c'est super sympa, mais il manquait vraiment cette capacité a drifter (je parle pas de petit travers) je crache vraiment pas dessus une fois la modification du papillon faite
Y a des plus et des moins, mais quand je suis reparti de chez Ahmed, direct dans les bouchons, j'ai failli regretter le SMT :lol: puis je me suis rappelé qu'en bon kéké, ça m'a toujours fait marrer d'avancer en burn dans les bouchons avec la MR...... :-D :-D
J'ai récupéré le pommeau de SMT, il suffit d'agrandir le trou et le tarauder en M12x125
Je pense qu'on peut tourner avec le faisceau SMT et l'ECU SMT mais avec des modifications
Et je suis revenu comme ça (110km plus tard)
Oui c'est flou mais c'est surtout l'absence de voyant :-D Je suis parti avec l'ECU 1ZZ version SMT (s’éteint a l’arrêt mais nickel en dehors de ca) et je suis revenu avec l'ECU 1ZZ MT de Mriste (enfin le mien maintenant :-D )
Tout c'est parfaitement bien passé, pas de souci, les vitesses passent bien, bien que je trouve l'embrayage souple tout se passe nickel, j'ai pu me refaire quelque travers avec des changements de direction (impossible en SMT, enfin suicidaire) :heart:
Y a des réflexes qui sont toujours là, appuyer sur les boutons pour passer les rapports ou tirer le levier :lol:
Franchement le SMT c'est super sympa, mais il manquait vraiment cette capacité a drifter (je parle pas de petit travers) je crache vraiment pas dessus une fois la modification du papillon faite
Y a des plus et des moins, mais quand je suis reparti de chez Ahmed, direct dans les bouchons, j'ai failli regretter le SMT :lol: puis je me suis rappelé qu'en bon kéké, ça m'a toujours fait marrer d'avancer en burn dans les bouchons avec la MR...... :-D :-D
J'ai récupéré le pommeau de SMT, il suffit d'agrandir le trou et le tarauder en M12x125
Je pense qu'on peut tourner avec le faisceau SMT et l'ECU SMT mais avec des modifications
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
:shock: mon téléphone a buguer t'es plus dans mes contacts :lol:fkl91 a écrit : j'ai failli regretter le SMT :lol: puis je me suis rappelé qu'en bon kéké, ça m'a toujours fait marrer d'avancer en burn dans les bouchons avec la MR...... :-D :-D
Content que ça fonctionne
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24311
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Heureusement qu'il vient pas en meeting lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Non je sais me tenir
:lol:
:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13738
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Belle aventure. Content pour toi de retrouver un MR.
Par curiosité, la carte grise mentionne un SMT ?
Par curiosité, la carte grise mentionne un SMT ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Merci
Non les cartes grises ne précisent pas boite méca ou autres
Non les cartes grises ne précisent pas boite méca ou autres
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu