Je poste un nouveau sujet car je voudrai bien essayer un nouveau projet , et j'ai vu sur YouTube qu'il y en a qui ont réussi .
Sa serai de supprimer les plaques arrieres derriere les sieges et intaller une plaque pour y mettre un ou deux sub et deux hauts parleurs et un ampli .
Mais je ne sais pas trop par ou commencer et comment procéder .
Sur la video j'ai vu que la personne a fixé l'ampli en bas derriere le siege conducteur .
Pour la plaque je ne sais pas du tout , mais sa fait comme du cuir noir . Ou apres il faudrai que j'essaye de voir pour faire un beau moulage je connais quelqu'un dans mon village qui a fait sa fiat punto et tout est moulé dedans et vraiment tres bien fait .
Voila merci les amis.
Et pour infos, je pense faire ma peinture complete+repeindre les jantes en noir brillant mais garder les chromes :-D
Quand cela sera fait je vous posterai tout sa , et en haut du parbrise, je vais voir si je peux en meme temp faire retirer le starlight club et vous faire une petite pub en notant MRS PASSION en haut du parbrise pour mes amis les mristes

Car je trouve que c'est un tres bon site , des réponses tres rapides et toujours une bonne ambiance apperemment donc j'approuve totalement , c'est normal que je vous rends l'appareil
Sur ce , a bientôt :-D