KU31 ... Help ...

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
mrs6315

Re: KU31 ... Help ...

Message par mrs6315 »

tu te fais peur pendant 1000 kms et si tu survis (grande majorité des cas) tu prends ton pied le reste du temps . Les accrocs du chrono les rodent avec les dents et se reconnaissent à leur dentier parafiné !
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: KU31 ... Help ...

Message par fkl91 »

Misa: http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-kumho ... -91V-21471

Chris: Peu importe l'endroit, la procédure reste la même, tu te doute bien que le fabriquant envoi pas des pneus a tout va parce-que les gens sont pas "content" :-D

Arnaud: Je viens a l'instant de voir que Norauto en propose :-D mais je doute que le Norauto ou autre garage du coin lui dise: "ok on monte des AD08R, je me demerde pour me faire rembourser les KU31" u n garage comme ca je veux le nom direct :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par chrisoups »

alors a ce moment la que tu achètes n'importe ou, si il y a un défaut c'est toujours pour ta pomme??
raconte pas de conneries non plus norauto, feu vert, peugeot, renault etc .... le SAV ne sert a rien dans ce cas autant acheter sur internet a pile ou face alors !!!
la je suis pas d'accord
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par milosavljevicm »

Merci.

Pas d'énervement s'il vous plaît.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par chrisoups »

on est calme micha on échangent nos avis :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par milosavljevicm »

:-D

Merci Francis. Toutefois à part le prix je ne vois pas de différences de notation.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: KU31 ... Help ...

Message par fkl91 »

chrisoups a écrit :alors a ce moment la que tu achètes n'importe ou, si il y a un défaut c'est toujours pour ta pomme??
raconte pas de conneries non plus norauto, feu vert, peugeot, renault etc .... le SAV ne sert a rien dans ce cas autant acheter sur internet a pile ou face alors !!!
la je suis pas d'accord
Tu mélange défaut et déception ;)

Pour les défauts clairement OUI DANS CERTAINS DOMAINES :-D

Et l'auto en fait partie (du fait que l'utilisateur influe énormément sur le produit), regarde la difficulté que certain ont pour faire passer des choses en garanties en concession, je l'invente pas.

C'est pas le vendeur le point le plus important, c'est le produit et la on arrive sur la partie "déception" et c'est du purement commercial (commercial pas miracle, tant que ça lui coute rien il le fera)

Faut vraiment pas oublier que chaque domaine est spécifique, on peut le ramener a la SNCF si tu veux :-D

Demain tu prend le train il a 5h de retard, la c'est un défaut, demande un remboursement et c'est normal, ou le train est a l'heure mais tu trouve que t'étais mal assis pour un billet en 1ere, c'est juste une déception et je doute qu'on te rembourse ton billet pour ça :rolleyes: :rolleyes:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: KU31 ... Help ...

Message par fkl91 »

Vous (en l’occurrence Stéphane et toi avant) commandez un modèle précis dans une taille précise, le vendeur va commander pour vous (c'est son volume de commande qui fait que vous avez un prix assez bas) auprès du fabriquant, fabriquant qui expédie le produit demandé. Vous recevez le produit demandé, vous le montez, vous N’ÊTES PAS SATISFAIT mais en aucun cas le produit a un défaut de fabrication (conception, oui peut être a vos yeux), je comprends pas comment on peut se plaindre du vendeur ou du SAV.

Le produit demandé a été livré, le contrat est donc ok......

Les garanties sont des garanties concernant, les défauts et généralement ce sont des garanties de réparations (si possible), pas d'échange/satisfait ou remboursé etc

Je recommande pas a Stephane de les renvoyer, ça va lui couter des sous, il va perdre du temps et on en parlait avec mon pote, quasiment aucune chance que le pneu est un défaut donc il va se trouver avec le double de pneus sur les bras.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: KU31 ... Help ...

Message par fkl91 »

Fait toi plaisir Chris, je file au rugby je pourrais pas répondre :lol:

;) :partyman:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: KU31 ... Help ...

Message par Dieamond »

fkl91 a écrit : le train est a l'heure mais tu trouve que t'étais mal assis pour un billet en 1ere, c'est juste une déception et je doute qu'on te rembourse ton billet pour ça :rolleyes: :rolleyes:
je confirme ! siege cassé, train plein, j'ai fait le voyage sur un strapontin de merde, le controlleur s'en battait les couilles royal
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: KU31 ... Help ...

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :Revendre un truc daubé c'est moyen ... pour moi le mieux serait de leur donner leur chance sur 200km de rodage intensif
Rhoo le remix, j'ai jamais dis ça :P

Je partais sur l'avis de Misha, que cette taille ne va pas que sur le MR, et que probablement le défaut ne se sentira pas sur une berline ou sur un monospace. Et surtout le vendre en connaissance de cause sans rien cacher. Un mec qui veut juste brûler du pneu en drift ou en kéké les achètera, il ne sera pas au dixième de seconde près
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par chrisoups »

fkl moi c'est différent j'ai des pneus qui ont un défaut, passé 120 c'est dangereux , la voiture bouge dans tous les sens et donc je suis déçu du produit oui mais il y a un défaut !!
je suis sur que dans un centre ou un garage mes pneus auraient été échangés sans problème :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: KU31 ... Help ...

Message par Dieamond »

chrisoups a écrit :alors a ce moment la que tu achètes n'importe ou, si il y a un défaut c'est toujours pour ta pomme??
raconte pas de conneries non plus norauto, feu vert, peugeot, renault etc .... le SAV ne sert a rien dans ce cas autant acheter sur internet a pile ou face alors !!!
la je suis pas d'accord
Tu achetes et fais monter un pneu chez Norauto, tu pars, la bagnole part dans tous les sens, tu leur ramenes, ils sont obligés de regarder un minimum, donc d'essayer la voiture et de constater que le pneu tient pas
De la meme facon qu'a Profil+ ils ont refait 2 fois ma geo sous garantie jusqu'a ce que ca me convienne
Je suis sur que Norauto tu gueules, ils te changent les pneus.
Contre les memes hein, c'est pas satisfait ou remboursé, t'as soit disant des KU31 pourris, tiens en voila des nouveaux

Tu prends une batterie chez Autobacs c'est garanti 5 ans, t'as un problemes tu vas au comptoir avec ta batterie de 4,5 ans, tu repars avec une neuve
Tu l'achetes 30e de moins sur CDiscount (ils vendent beaucoup de batteries) tu t'attends a quel service ?

Là ultimement je te pose une question : qu'est ce qui prouve que le pneu qui glisse est bien celui vendu par 1001 pneus ?
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: KU31 ... Help ...

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :
chrisoups a écrit :alors a ce moment la que tu achètes n'importe ou, si il y a un défaut c'est toujours pour ta pomme??
raconte pas de conneries non plus norauto, feu vert, peugeot, renault etc .... le SAV ne sert a rien dans ce cas autant acheter sur internet a pile ou face alors !!!
la je suis pas d'accord
Là ultimement je te pose une question : qu'est ce qui prouve que le pneu qui glisse est bien celui vendu par 1001 pneus ?
je suis d'accord rien ne le prouve mais dans ce cas c'est comme je dis plus haut on achète sur internet sans aucun SAV en connaissance de cause... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: KU31 ... Help ...

Message par Minkay »

en gros c'est ça........et c'est comme tout le reste en general.......tu veux pas mal etre emmerdé, tu mets le prix........tu veux faire des economies, ok mais faudra pas raler derriere......je suis plutôt du genre a tenter plutôt que de payer quand le produit est semblable, mais j'accepte quand ca deconne, je sais pourquoi et je l'accepte.
Répondre