Choix d'une assurance tout rique pour le MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Choix d'une assurance tout rique pour le MR
Je sais que ce topic a été abordé en 2012 mais je pense qu'il est obsolète ...
Voilà, je suis actuellement à la MAIF et je paye un peu plus de 400 euros pour une assurance au tiers améliorée (vol + bris de glaces + dépannage en plus de la responsabilité civile et de l'indemnité conducteur en cas d'accident grave) je trouve ça un peu chérot , j'ai bien parcouru le net avec l'aide du bestiau qui a du poil sur les oreilles mais j'ai surtout trouvé des sites pour pigeons très mal notés , style bonus 50 et Eurofil.
Pourriez me faire part de votre expérience et m'indiquer les tarifs demandés :
je suis full bonus depuis longtemps conducteur principal , ma nana doit avoir 60% en conducteur secondaire et je compte faire entre 10 et 15000 kms /an
Merci d'avance pour vos conseils
Voilà, je suis actuellement à la MAIF et je paye un peu plus de 400 euros pour une assurance au tiers améliorée (vol + bris de glaces + dépannage en plus de la responsabilité civile et de l'indemnité conducteur en cas d'accident grave) je trouve ça un peu chérot , j'ai bien parcouru le net avec l'aide du bestiau qui a du poil sur les oreilles mais j'ai surtout trouvé des sites pour pigeons très mal notés , style bonus 50 et Eurofil.
Pourriez me faire part de votre expérience et m'indiquer les tarifs demandés :
je suis full bonus depuis longtemps conducteur principal , ma nana doit avoir 60% en conducteur secondaire et je compte faire entre 10 et 15000 kms /an
Merci d'avance pour vos conseils
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: Choix d'une assurance tout rique pour le MR
Je trouve pas ça cher du tout mdr......
Je paie 800e avec 25% de bonus et 3000 d'accessoires. (AXA au tiers)
533 € en tous risques, moins de 5000 kms par an chez Pacifica (Crédit Agricole) avec 50% de bonus et 20% de réduction.
La vache ! ils te ruinentMRS_tsubasa a écrit :Je trouve pas ça cher du tout mdr......
jette un coup d’œil sur ce tarif (je sais la franchise est costaud)
- Fichiers joints
-
- Allianz.jpg (92.54 Kio) Vu 2781 fois
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Ben ouais en regardant les vôtres je me dis pareil mdrmrs6315 a écrit :La vache ! ils te ruinentMRS_tsubasa a écrit :Je trouve pas ça cher du tout mdr......
jette un coup d’œil sur ce tarif (je sais la franchise est costaud)
- zzt230zzw30
- Pistard
489,66 € chez Allianz en tous risques (y compris les dommages sur circuit)...
Limitation à 7000 km/an par contre...
pas mal !zzt230zzw30 a écrit :489,66 € chez Allianz en tous risques (y compris les dommages sur circuit)...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Par contre mon prix s'enflamme sûrement parce que 3000euros d'accessoire.
Suspension, collecteur, pare choc, ect toute modification est assurée et remboursé au prix du neuf en cas d'accident responsable. Peut-être ça aussi mais est-ce que ça vaut le coup de payer 400euros de plus par an. Je commence à me poser des questions ^^
Suspension, collecteur, pare choc, ect toute modification est assurée et remboursé au prix du neuf en cas d'accident responsable. Peut-être ça aussi mais est-ce que ça vaut le coup de payer 400euros de plus par an. Je commence à me poser des questions ^^
Je dois payer 1200€, kilométrage illimité, couvert sur circuit, et tout risques avec 30% de bonus.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Faut pas comparer km limité et illimité la différence est énorme, j'avais opté pour le limité et j'avais des prix assez proche des votres mais je dépassais tout le temps et de beaucoup la formule (je fais 20.000/an grosso modo)
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Ça me rassure :-) j'aime pas être un pigeon :-Dfkl91 a écrit :Faut pas comparer km limité et illimité la différence est énorme, j'avais opté pour le limité et j'avais des prix assez proche des votres mais je dépassais tout le temps et de beaucoup la formule (je fais 20.000/an grosso modo)
presque pareil ( pas sur pour le circuit) pour 850€ a la matmutfkl91 a écrit :Je dois payer 1200€, kilométrage illimité, couvert sur circuit, et tout risques avec 30% de bonus.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
gmf 46% de bonus tout risque 500e couvert sur circuit responsabilité civile en loisir uniquement..........sur circuit ormalement c'est uniquement responsabilité civile, ça m'étonnerais que les assurances couvrent autre chose ou alors a un prix de fou
Je me suis renseigné ce matin auprès d'Eurofil
320 euros en tout risque par an ( pour 50% de bonus et pour utilisation routière) avec franchise de 260 euros pour dommages et vol , 12000 kms par an , pas de franchise sur le pare brise .
Le problème c'est que les retours sur cette assurance ne sont pas toujours très élogieux ...
320 euros en tout risque par an ( pour 50% de bonus et pour utilisation routière) avec franchise de 260 euros pour dommages et vol , 12000 kms par an , pas de franchise sur le pare brise .
Le problème c'est que les retours sur cette assurance ne sont pas toujours très élogieux ...
J'ai testé direct assurance 1 mois :lol:
J'avais oublié d'envoyer un papier (rien de bien grave) la meuf m'appelle a 14h pour me dire: "vous avez jusqu'a 17h pour me le faxer sinon je résilie le contrat" ben t'es gentille connasse mais je suis au taf la :/
Du coup je lui ai dit de résilier que c'était pas plus mal
maintenant je suis de nouveau dans une agence physique et j'ai toujours a faire a la même personne 
J'avais oublié d'envoyer un papier (rien de bien grave) la meuf m'appelle a 14h pour me dire: "vous avez jusqu'a 17h pour me le faxer sinon je résilie le contrat" ben t'es gentille connasse mais je suis au taf la :/
Du coup je lui ai dit de résilier que c'était pas plus mal