Mr Julien
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Novice
Mr Julien
Bonjour à tous,
Moi c'est Julien, je vis aux Andelys dans l'Eure, et je suis le propriétaire d'une MR S toute rouge en RHD qui totalise un peu plus de 85K miles.
Voici la belle lorsque je l'ai eu
https://www.dropbox.com/sc/q72g4haux873 ... rC865Rqcsa.
Malheureusement, elle n'était pas sans défauts. Suspensions HS, étrier de frein qui grippe, cata HS, et enfin le côté passager avait été repeint avec les pieds.
Après avoir régler ces quelques bricoles et remplacé les pompes a vélos par un Kit de combiné fileté BC Racing dont je suis très satisfait, s'est suivit plusieurs mois de bonheur a son volant.
Et puis, le 2 mars, ce jour maudit, la belle a décidée d'aller embrasser une polo garé sur un trottoir, me causant quelques torts.
https://www.dropbox.com/sc/bkw4rid0phhf ... y_5bZn3ila
Ce léger accro a été le déclic. j'ai décidé de lui faire une petite prépa piste.
Pour l'instant je me concentre sur le poids, le châssis et les freins
Il reste encore presque tout a faire. Donc je vous solliciterez certainement par la suite pur avoir vos avis ou des conseils techniques.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
:-)
Moi c'est Julien, je vis aux Andelys dans l'Eure, et je suis le propriétaire d'une MR S toute rouge en RHD qui totalise un peu plus de 85K miles.
Voici la belle lorsque je l'ai eu
https://www.dropbox.com/sc/q72g4haux873 ... rC865Rqcsa.
Malheureusement, elle n'était pas sans défauts. Suspensions HS, étrier de frein qui grippe, cata HS, et enfin le côté passager avait été repeint avec les pieds.
Après avoir régler ces quelques bricoles et remplacé les pompes a vélos par un Kit de combiné fileté BC Racing dont je suis très satisfait, s'est suivit plusieurs mois de bonheur a son volant.
Et puis, le 2 mars, ce jour maudit, la belle a décidée d'aller embrasser une polo garé sur un trottoir, me causant quelques torts.
https://www.dropbox.com/sc/bkw4rid0phhf ... y_5bZn3ila
Ce léger accro a été le déclic. j'ai décidé de lui faire une petite prépa piste.
Pour l'instant je me concentre sur le poids, le châssis et les freins
Il reste encore presque tout a faire. Donc je vous solliciterez certainement par la suite pur avoir vos avis ou des conseils techniques.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
:-)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Mr Julien
Bienvenu parmi nous Julien
MERCI pour ta présentation. C'est bien dans l'ordre des choses :wink:
Au plaisir

MERCI pour ta présentation. C'est bien dans l'ordre des choses :wink:
Au plaisir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Sois le bienvenu Julien.
Ici tu trouveras en effet toutes les réponses à tes questions... Voir plus encore: la bonne humeur et la franche rigolade! :wink:

Ici tu trouveras en effet toutes les réponses à tes questions... Voir plus encore: la bonne humeur et la franche rigolade! :wink:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re bonjour
Merci pour ta présentation et pour ta compréhension. Si tous les nouveaux membres pouvaient être si compréhensif face aux MP de modération ça serait le paradis!
Du coup je remets ton annonce de recherche à sa place, en espérant que tu trouveras ton bonheur.
Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous et bonne lecture.
PS:
-N'hésites pas à compléter ton profil et plus précisément ta localisation, c'est plus simple pour les recherches / ventes de pièces et pour organiser les sorties.
-A t'inscrire à la carte des membres
-et a demander à poster des photos dans la galerie

Merci pour ta présentation et pour ta compréhension. Si tous les nouveaux membres pouvaient être si compréhensif face aux MP de modération ça serait le paradis!
Du coup je remets ton annonce de recherche à sa place, en espérant que tu trouveras ton bonheur.
Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous et bonne lecture.
PS:
-N'hésites pas à compléter ton profil et plus précisément ta localisation, c'est plus simple pour les recherches / ventes de pièces et pour organiser les sorties.
-A t'inscrire à la carte des membres
-et a demander à poster des photos dans la galerie

MRiste 400%
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue sur le forum !
Dommage pour l'accrochage mais cela n'a pas l'air bien grave, non ?
Dommage pour l'accrochage mais cela n'a pas l'air bien grave, non ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- MRiste 400%
- Ultras du forum
@Patou:
Visiblement, niveau carrosserie y'a une aile, une porte et surement une géo.
Mais ça va, y'a pas de montant de PB ou de bas de caisse.
quand on te dis patou, que VW c'est la mal!!! qu'est qu'elle foutait la cette cette polo? :lol:
Visiblement, niveau carrosserie y'a une aile, une porte et surement une géo.
Mais ça va, y'a pas de montant de PB ou de bas de caisse.
quand on te dis patou, que VW c'est la mal!!! qu'est qu'elle foutait la cette cette polo? :lol:
MRiste 400%
La bienvenue sur le forum et pourquoi pas rencontre :-)
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Bienvenue à toi :-)
Dis moi c'est une mustang à côté de ton mr? O:)
- chrisoups
- Ultras du forum
bienvenu parmis nous :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Bienvenu 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Novice
Merci a vous tous pour cet acceuil, ça fait plaisir :wink:
Pour répondre a ta question, c'est bien une mustang de 2007 qui ce trouve à coté.MRS_tsubasa a écrit :Bienvenue à toi :-)
- yoan
- Boule à facettes
Bienvenu a toi l'ami .
Il vas y avoir plus de pilote a droite que des lhd bientôt :lol:
Tu as choisi quoi comme t'arrange dur tes BC Racing Julien ?
-
- Novice
C'est le tarage street. 5 kg à l'avant et 7 à l'arrière.yoan a écrit :Bienvenu a toi l'ami .
Et oui, les RHD coûtent tellement moins cher qu'elles envahissent le pays. il va bientôt falloir changer de sens de conduite

Bienvenu a toi !!!