bonjour a tous

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
nicolas_37
Promeneur

bonjour a tous

Message par nicolas_37 »

bonjour à tous

je m'appelle nicolas 26 ans, je suis de la région centre a coté de tours
fan de japonaise je possède actuellement une honda S2000 de 2001
mais je ne suis pas sectaire a honda :lol: :lol:

a+
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: bonjour a tous

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bonjour et bienvenu parmi nous Nicolas :D :D :D

Tu peux partager ton expérience Honda et surtout ce qui te mène aux MRS.

Au plaisir :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
nicolas_37
Promeneur

Message par nicolas_37 »

merci pour l'accueil :wink:

ce qui m'a amener a acheter une S2000 ,c'est très simple, je voulais une propulsion + 200chx, joueuse du popotin et qui gueule Vtec :heart: :D la S2000 était faite pour moi :lol:

mais comme je dit je ne suis pas bloqué sur honda et je vais bientôt devoir me séparer de ma belle pour d'autre projet et je me renseigne un peu partout de se qu'il me plairas quand je reviendrais a une sportive japonaise avec un budget surement plus limité donc pas mal de caisse me trote dans l'esprit

nissan silvia pour passer en turbo..
toyota mrs pour le moteur arriere
mx5 :|
civic vti
vieille supra pour le 6 cylindre :twisted:
etc
et j'ai une envie de restauration de véhicule qui me taquine :lol:

et j'aime partagé des anecdotes et pourquoi pas rencontré des passionné :wink:
milosavljevicm
Ultras du forum

nicolas_37 a écrit : et j'aime partagé des anecdotes et pourquoi pas rencontré des passionné :wink:
Tu es au bon endroit.

Dans ta liste il y a un peu de tout et surtout des voitures qui sont les exacts contraires les unes des autres :-D

Mais comme ce n'est pas pour tout de suite tu as le temps d'en éliminer ou d'en ajouter. En tout cas, le MRS est une propulsion avec le moteur central arrière et un autobloquant qui ne nécessite pas d’entretien spécifique par rapport à la transmission complète. Il est compatible avec le 1ZZ, 2ZZ, K20, 1MZ-FE, 2GR... + la version turbo et / ou compresseur pour tous ces moteurs.

Le comportement est intéressant pour ceux qui aiment s'amuser :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
nicolas_37
Promeneur

Message par nicolas_37 »

moi ce que je recherche c'est le coté fun du véhicule avant tout
plutot qu'avoir celle qui marche le mieux et qui bouffe tout le monde en ligne droite :lol:

j'aime les voitures agiles et je veux m'éclater au volant
je pense que la mrs fait partie de ces véhicules

je vais fouiller pour trouver les infos qui m'interresse :wink:
milosavljevicm
Ultras du forum

N'hésites pas :D

Si tu as des questions il y a un bon nombre de membres qui ont techniquement tenté, testé,... plein de choses, fait de la piste...
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

bienvenu parmis nous...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
byba
Pistard

Message par byba »

Bienvenue... le MR est un bon petit jouet, pas cher en entretient courant et vraiment très sympa a conduire du fait de son gabarit... j' adore :-)
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

Bienvenu a toi.
Moi aussi, plutôt orienté Honda,mais j'adore la MR.

Une MR swappé K20 pour réunir le meilleur des 2 mondes.
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

salut nicolas , et si tu veux faire un essai de MRS je suis sur tours :wink:

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
nicolas_37
Promeneur

Message par nicolas_37 »

Ah yes carrement ça me plairait bien :wink:
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

La S2000 c'est la voiture jap que je kiff particulièrement.
Bienvenu a toi :D
Image
nicolas_37
Promeneur

Message par nicolas_37 »

2 photos pour montrer a quoi ma S ressemble :D

petit listing de l'équipement:
- durite aviation goodridge
-liquide de frein HT YACCO
-ressort court TEIN
-décata home made
-carter cloisonné
-CAI INJEN

Image

une avec la focus ST de mon frere

Image
milosavljevicm
Ultras du forum

Belle bête !

On a un fordiste parmi nous, il va apprécier :D
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

Contacte- moi en MP pour des disponibilités.

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre