Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Joe »

bcf3103 a écrit :Salut Die, si on vient à 2 les deux doivent être membres ou pas ? (pour Chrystelle)
Non pas nécessairement, on n'est pas si sectaires !
Sauf si ça lui fait plaisir d'être membre :)
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par bcf3103 »

ok joe :D
MP pour l'adresse postale pour le chèque :wink:

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par chrisoups »

.
Modifié en dernier par chrisoups le 27 mars 2015 10:01, modifié 2 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par jeanbaptistef »

moi je viens sur deux jours vendredi et samedi (nuit de vendredi a samedi )
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Profed »

Moi je viens tous les jours! Mais si ma voiture tombe en rade d'ici la la, il y aura une place passager pour moi qq part? Qq'un de généreux :oops:
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par zendriveur »

Salut,

ce ne sera pas possible pour moi, je n'ai clairement pas les moyens, j'ai le train arrière + para à faire sur la petite, je suis déjà à la mort c'est juste impossible de lâcher autant pour un meeting. Ou alors je ne roule plus après avec la petite vu que je ne pourrais rien faire dessus. Une fois je monterai en co-voit sur Paris, un week-end, pour vous voir tous, au moins le maximum, mais la non. Désolé.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par JLouis42 »

Comme envisagé plus haut, je viendrais vous faire un petit coucou le samedi 2 Mai.
En partant de Sainté de bonne heure, je peux être à votre camping avant votre départ.
Je partagerai cette journée de samedi avec vous et rentrerai at home à votre retour au camping.
Je me réjouis de faire connaissance avec tous ces pseudos que je ne côtoie que par clavier interposé.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Patou »

Hola ! :smt039

J'avais complètement zappé les dates pour ce meeting ! :oops:
Je vois cela demain pour vous donner une réponse au plus tôt avant la fin de semaine !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Dieamond »

A ce jour j'ai le paiement du meeting pour Misha
Inscription au club pour jlouis42 et yoan !

c'est tout
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par bcf3103 »

moi j'ai envoyé mon règlement à Joe ( X2 il comprendra :-D )
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Patou »

Bon...

J'ai eu la confirmation pour mes jours de congé, donc je serais des votre du vendredi au lundi !

Arnaud, tu me fait savoir comment te payer ! :wink:

PS: Pour les "Sudiste", il serait sympa de pouvoir avoir l'adresse du dit camping dans le sujet svp ! :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

Patou, jette un coup d'oeil sur la page juste avant celle ci. Les deux derniers messages.
L'adresse postale est dans le sujet "s'inscrire au club".

Super content de ré revoir !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par chrisoups »

si je vois joe dimanche je lui donne le chèque sinon je le poste lundi.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Patou »

milosavljevicm a écrit :Patou, jette un coup d'oeil sur la page juste avant celle ci. Les deux derniers messages.
L'adresse postale est dans le sujet "s'inscrire au club".

Super content de ré revoir !

OK !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre