Je suis Pierre-Yves, 30 ans, ingé méca et dirigeant d'une startup dans le biomédical et j'habite et taf prés de Brest
J'ai acquis récemment (01/02/15) une MRS de 2001 grise RHD, intérieur cuir noir, 85 000 miles....pour 2750€...
Etant toute d'origine et a rafraîchir un peu...
Voila les modifications/réparations apportées depuis 15 jours...
-Vidange et filtres (air/huile)
-Réparations/fixations des caches moteurs
-Remplacement des bougies
-Remplacement des essuies glaces
-Nettoyage du MAF
-Installation d'un kit bluetooth/aux sur l'autoradio Sony d'origine (par la prise Unilink/Aux)
-Fabrication d'un fond de compteur maison en kmh... et changement éclairage installation de strip led blanc autour du compteur)
-Nettoyage/graissage des sieges
-Ampoules de plafond et de plaque à LED blanches
-Ampoules AV et veilleuses par des OSRAM night breaker
-Rénovation des optiques AV avec un kit GS27
-Changement des jantes pour des RH en 16 (225 et 215 / 40) avec élargisseurs de voie (mes pneus AR étaient morts et mes jantes cloquées...et j'ai trouvé 4 jantes montés proches de chez moi pour... 250€ avec les elargisseurs)
-Un peu de couture à l'intérieur de la capote
-Installation d'éclairages dans les garnitures de porte à LED (pour voir ou on met les pieds la nuit
-Installation d'une alarme/centralisation à distance (pas de clef avec bip...et une seule clef...)
-Double de clef (sans codage, juste l'emprunte)
-Nettoyage du compartiment moteur et capot (refixation du plastique du capot de poubelle)
-Effaçage des rayures superficielles (mais il en restent plein malheureusement)
-Pose d'un petit autocollant 29 sur les plaques

Et celles a venir (rapidement)
-Changement antenne (par une courte et fixe, le moteur tourne encore mais l'antenne ne sort et ne rentre qu'a moitié et est surtout très longue...)
-Remplacement des tapis
-Peinture des étriers au Foliatec rouge
-Fabrication d'un accoudoir centrale et de portes en cuir (ou skai plutôt...)
-Remplacement des caches moyeu de mes jantes RH (remettre des caches Toyota ou MidshipRunabout)
-Installation de feux diurnes (Philips LED4)
-Qlqs reparations encore sur la capote.. notamment un cable à changer (je suis preneur de conseils pour le faire)
Moins rapidement:
-Vidage PRECATA (je me demande si c'est nécessaire à 135 000 km... en plus les vis sont complètement rouillées donc ça va être très dur a démonter...)
-Peinture ou remplacement pare chocs AV/AR (griff un peu partout) et aile AR gauche (vernis a sauté sur environ 25cm environ au dessus de la trappe à essence)
-Purge du système de freinage et d'embrayage
-Purge du système de refroidissement
-Modif sur les feux AR (je ne sais pas encore quoi)
-Pose d'un pied de porte sympa
Le forum m'a déjà beaucoup aidé pour pas mal de mes modifs/repa mais je vais avoir besoin de vous

Qlqs photos pour agrémenté mon post...

PY