changement ampoule veilleuse mrs phase1

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
mrboss
Novice

changement ampoule veilleuse mrs phase1

Message par mrboss »

Bonsoir a toutes et tous

Je post ce message car je n'ai pas le mode d'emploi avec moi et j'ai besoin d'intervenir sur ma mrs pour changer une ampoule de veilleuse j'ai donc enlevé le cache plastique du coffre avant mais dur dur l’accès a la petite ampoule en bas du phare !!
Pouvez vous m'éclairer svp ?? :lol:
Merci a vous.
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: changement ampoule veilleuse mrs phase1

Message par milosavljevicm »

Chrisoups avait le même problème. Jettes un coup d'œil dans le sujet ampoules.

Le passage étroit demande un peu de dextérité mais c'est faisable. La connectique tourne et tu peux l'enlever avec l'ampoule.
Pour la remettre il faut un peu de persévérance et surtout de la délicatesse.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

james a écrit :si tu connais un bon gynécologue çà peut aider…. :D
Tu peux nous illustrer ton expérience ? :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

milosavljevicm a écrit :...
Le passage étroit demande un peu de dextérité mais c'est faisable. ... un peu de persévérance et surtout de la délicatesse.

fais gaffe à ce que tu dis misha :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

pour rester dans le sujet moi j'y suis pas arrivé, c'est micha qui les a changé :P
et en plus comme je suis vachement patient..... :rolleyes: :lol:

on en avait discuté ici:
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 25&t=11220
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre