Stock... non, elle ne l'est pas :wink:
Je suis monté en 16', des jantes déport 5 branches de la marque AUTEC silver... elles ne sont pas moches, mais elles sont loin de me faire taper le cul par terre, et ont pris quelques jetons disgracieux. Du coup, même si je compte rester en 16', j'aimerais bien en changer et garder celles-ci pour des montes hiver...
Pour la double sortie, ce sera ça de moins à faire

et le becquet va rester aussi, sobre, mais so chic.
La voiture n'est pas impeccable :
- Les seuils de portes sont griffées (l'ancien proprio devait être court sur pattes, et les godasses ont dû faire le boulot pendant 14 ans) mais j'ai la chance d'avoir un ami entrepreneur qui devrait avoir le matos pour m'en faire des neufs en alu brossé et inscrire ce qui me passera par la tête au laser. Faut que je vois ça avec lui, il a déjà quelques miracles à son actif sur certaines pièces de mes bécanes...
- J'ai quelques jetons sur la peinture PC à l'avant et à l'arrière... là encore, j'ai un ami carrossier qui va s'occuper de ça dès le retour des beaux jours. J'aimerais bien qu'il jette aussi un coup d'oeil aux pré-cata, pour voir s'ils ont été supprimés, et le réaliser dans le cas contraire.
- Les sièges textiles sont recouverts d'un sky rouge/noir, à la base très sympa, mais qui a souffert. Là encore, j'ai un ami dont la petite entreprise consiste à concevoir ou rénover selleries, sièges, panneaux, etc en cuir... je compte lui demander un devis. J'avais dans l'idée de mettre des baquets, mais quand je vois l'espace dispo... j'ai comme un doute.
- Le revêtement de la boite à gants centrale est légèrement bouffé... ça fait crado... mais là, j'ai pas d'idées (à part en trouver un à la casse, hein, vu que des MR, ça court les départementales :rolleyes: )
- La capote mériterait d'être rénovée... elle est plutôt grise que noire, mais pour ça, j'ai déjà acheté le matos :wink:
- Le logo Toyota sur le capot... purement esthétique, mais je le remplacerais bien par le logo de l'aiglon.
- Les prises d'air latérales... le plastique fait un peu cheap. Ça existe en chrome ou en carbone ?
Ce sont des petits détails, ils ne sautent même pas aux yeux -au premier abord- mais je me dis que j'ai en ma possession une belle voiture, qu'on croise rarement, et je la veux irréprochable :smt054 (et un hard top + toutes les attaches s'impose...)
D'ailleurs, je la verrais bien avec des lames Av/Ar et des bas de caisse peints en or, avec des jantes de la même teinte... ça se marie merveilleusement bien avec le noir (bi-ton que j'avais déjà utilisé sur un SV650).
Par contre, je resterai "léger" car
je n'ai carrément pas honte de rouler en MR, je la trouve suffisamment classe pour ne pas la surcharger en mauvais ersatz de proto 24H du Mans ou de Porsche Boxter :smt108
J'essaierai de prendre des photos demain pour illustrer les petits reproches soulignés supra. Mais pour le reste, elle est sublime. Le mec en prenait vraiment soin, tout est à l'avenant dans cette voiture. Je suis conquis, et ça m'éclate de constater que, si près du sol, rouler à 90km/h prend des allures de karting sur route ouverte. A la base, je suis motard, et les voitures ne m'ont jamais franchement "affolé". Le plaisir sur bitume, j'étais catégorique : c'est à deux roues, et pas sur quatre. Mais ça, c'était avant lundi dernier ! La MR... j'étais fan... mais la posséder me rend amoureux !!
Voilà, pour l'instant... je vous remercie pour l'acceuil, et si vous avez des conseils sur des points mécaniques à réaliser ou contrôler impérativement sur le véhicule, ou des idées et bons plans d'un point esthétique... je suis tout ouïe !!