Ninilou

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
ninilou
Novice

Ninilou

Message par ninilou »

Bonjour à tous ,

Ninilou du 75 (Bientôt 50 bougies ), passionné de sport mécaniques ( auto et moto ) j'ai roulé de nombreuses saison en karting à boites et ces dernieres années , c'était au volant d'un Superkart 250 . je m'intéresse de plus en plus aux roadsters et en l'occurrence la Toyota MR . J'envisage dans un proche avenir d'en acquérir un pour faire principalement de la piste . Merci à ce forum qui donnes tout un tas d' infos au sujet de ce petit roadster .

Sinon j'ai une chaine YouTube , n'hésitez pas à la visionner .

:-D https://www.youtube.com/channel/UCvE3Cw ... 4_C-XuUl2g :-D
DaCe
Ultras du forum

Re: Ninilou

Message par DaCe »

Bienvenu!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

bienvenu a toi :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Ninilou :D :D :D

Un ami proche cherche un superkart. Il a fait du karting toute son enfance, a été champion en Autobianchi 2013 (championnat allemand) et là il souhaiterait passer en 250cc. Si tu connais quelqu'un qui en vend un, tu peux me contacter par MP.

Cette année il a fait une aéro pour un particulier (il est ingénieur CFD). Le kart devrait faire sa 1ère sortie en début de l'année prochaine.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Salut et bienvenue.
T'as pas peur de t'ennuyer un peu dans un MR sur piste en ayant l'habitude du superkart? :lol:
Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bienvenue sur le forum et parmi nous !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
ninilou
Novice

Message par ninilou »

TECKEL 63 a écrit :Salut et bienvenue.
T'as pas peur de t'ennuyer un peu dans un MR sur piste en ayant l'habitude du superkart? :lol:
C'est clair que ça va me changer , mais en contre partie avec mon dos d'un demi siécle , je pense qu'il va apprécier les amortos de la MR !!
milosavljevicm a écrit ::D :D :D Bienvenu parmi nous Ninilou :D :D :D

Un ami proche cherche un superkart. Il a fait du karting toute son enfance, a été champion en Autobianchi 2013 (championnat allemand) et là il souhaiterait passer en 250cc. Si tu connais quelqu'un qui en vend un, tu peux me contacter par MP.

Cette année il a fait une aéro pour un particulier (il est ingénieur CFD). Le kart devrait faire sa 1ère sortie en début de l'année prochaine.
Il cherche un bi-cylindre ou un mono ? voici un lien ou il y a les 2 catégories

http://www.superkart.org.uk/for_sale.htm

va voir également su Mediasuperkart .

Sinon si il veut du mono , contact moi en MP je te filerai une annonce pour des moteurs top du top en championnat anglais .
milosavljevicm
Ultras du forum

Merci pour ces liens. Je lui ai transmis ton message et attends son retour.

Au dernières nouvelles il se penchais sur la question de faire de la location...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
ninilou
Novice

Message par ninilou »

Ca y est , c'est fait ! Un MRiste de plus ! Modéle d' aout 2003 , Green electric mika , venant d'outre manche . Sympa à rouler . J'attaque les 1eres modifs dans quelques jours . :supz:
milosavljevicm
Ultras du forum

:smt023
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bienvenue a la petite anglaise :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Félicitation :)
MRiste 400%
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

:smt038
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
byba
Pistard

Message par byba »

Super :-) ... au plaisir de ce rencontrer bientot alors... tu es pile poil sur Paris... pas loin du 95-92-94-91-78... ou nous organisons des rencontres roulage ou resto entre gens bien :roll: :lol: ... d' ailleurs début d' année prochaine (voir section sortie) une petite bouffe et organisée pour faire connaissance... c avec plaisir que tu est le bienvenu :-)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

:smt023
comme dit byba j'espère que tu sera des nôtres au repas de la nouvelle année, qu'on fasse ta connaissance :wink:
c'est quand même plus agréable de mettre un visage sur des écrits même si ici certains physiques sont plutôt repoussant... :lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre