Carburant actuel idéal ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Steph
Conducteur chevronné

Carburant actuel idéal ?

Message par Steph »

Bonjour à tous,
je suppose que le sujet a déjà du être abordé , mais je ne trouve pas de post au sujet des carburants les plus appréciés par la MR.
L'ancien propriétaire de ma MR mod.2001 ne mettait jamais de E85 ou de E10 dans le réservoir.
J'avoue qu'à 1.35€ le litre au lieu de 1.56€ voire plus, je suis parfois tenté, d'autant que les affiches dans les stations services annoncent pour les Toyota que ce carburant est compatible pour les modèles à partir de 1998.
Quand je roule avec ces carburants la voiture se comporte parfaitement, est ce que sur la durée ça représente un risque éventuel ? Je ne me sert de cette voiture que pour un usage "normal", balades ou déplacements divers. Pas de circuit ou de performances sportives, avec une 2001 qui à 138000 Km, et que j'espère bien faire durer le plus longtemps possible.
Est ce que quelqu'un a un avis éclairé là dessus ? :?: :?: ( je renvoie ce message dans les questions diverses, je l'avais envoyé par erreur auparavant dans la rubrique bible de la MR-S :oops: )
fllomb
Pistard

Re: Carburant actuel idéal ?

Message par fllomb »

Steph
Conducteur chevronné

Message par Steph »

Merci bien, j'ai trouvé là tout ce que je voulais savoir.
Je pensais bien que le sujet avais déjà été abordé mais apparemment je suis pas doué pour les recherches :?
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Ne t'inquiètes pas, ça viendra :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Répondre