Kelnnay et sa Memère

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

Allez il faut se jeter à l'eau je vous présente ma Mrs et ses possibles évolutions.
Elle est de 2002 et vient donc tout droit d'Angleterre ( et elle a apporté sa rouille avec ^^ )
Niveau chassis elle a eu droit à des disque et plaquettes neuves ainsi que des amortisseurs Sachs dernièrement donc c'est
quelque chose que je n'aurais pas à envisager tout de suite.
Niveau moteur il a été changé il y'a 3 ans et a fait environ 15000 miles la boite et l'embrayage ont 2 ans et moins de 10000
Bref je pense que c'etait une bonne affaire même si seul l'avenir me le confirmera.

La voici le jour de son arrivée en France
Image
Image

Vous pouvez constaté les jantes que je trouvais un peu grosse et pas vraiment adapté et assez abimé par la ville.
Elles ont donc été remplacé par un jeu d'origine ( la monte des pneus ne serait pas passé de toute façon au CT)

La voici maintenant un mois plus tard avec ses phares LHD tout neuf ( ca fait mal chez Toy quand même) ainsi que son immat francaise.

Image

Ensuite voici les petits travaux d'entretien et d’esthétique qui m'attendent pour les 2 prochaines semaines ou je suis en congé. ( je vais être client du mois chez Toyota :lol: )
Image

Bon y'a du grand classique finalement un jolie insigne Midship runabout noir pour l'avant, les center caps qui vont bien, un filtre à huile et son joint pour une vidange à la Motul 300V en 10w40 et un filtre à air ainsi que des clips pour les passages de roue et le capot .

J'envisage aussi de faire une vidange du radiateur, ce qui serait une 1ere pour moi sur une voiture ( Si vous avez des conseils je suis preneur)
Dans un futur proche j'envisage un nouveau catback celui qui est actuellement ne me plait pas des masses. Je serais d'ailleurs interessé si vous avez des retour sur des modeles comme le Fujitsubo power getter , l'apexi n1 ou le kakimoto fullmega N1 ou tout autre qui pourrait ressemblé, des echappement avec une sortie importante quoi :P

Voila c'est à peu pres tout pour le moment
Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

Mon sujet soulève pas les foules :lol: Bon j'ai pas énormément de choses intéressantes pour le moment non plus.


Donc j'ai monté les pièces que j'avais reçu dernièrement. La vidange m'a permis de comprendre à quel point la rouillé est un problème au Royaume Unis et que certains proprios ( ou garage) ne s’embêtent pas. Les carters de protections tenaient tout simplement avec des colliers de serrages :vom: . Bref avec ma jolie perceuse j'ai tout repercé et remplacé par des vis et écrou en inox.

Image

Voici les center caps en place

Image

Ainsi que son badge à l'avant. J'ai encore de légères traces de l'ancien sigle, un coup de polish pourrait il remédier au soucis?

Dans un registre beaucoup moins joyeux j'ai eu cette surprise il y'a quelques jours.

Image

Image

Un ou des abrutis se sont apparemment beaucoup amusé... :evil: Ma voiture stationnant dans la rue et n'ayant jamais eu de soucis par le passé je ne pensais pas que cela pourrait arriver.
Bref cela me permet d'envisager une chose et je recherche une personne qui pourrait m'y aider. Je voudrais voir le rendu d'un capot arrière noir aussi si quelqu'un a des compétences en traitement photo il peut me contacter par mp. J'ai vu une photo sur le net d'une MR2 blanche avec capot avant et arrière noir et j'avoue que cela me plait beaucoup.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13751
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par milosavljevicm »

Dommage pour ton capot :?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par yoan »

Il a vraiment des petits c*** pour des choses comme ça... :x
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par MRiste 400% »

Souvent de la jalousie :(
MRiste 400%
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par tatieu »

Tu peux m'envoyer une photo par MP et j'essaierai de te faire une retouche sous Gimp rapide, au moins pour te donner une idée du rendu
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par chrisoups »

putain les enc......... :smt068
vraiment des fumiers :evil:
vraiment désolé pour toi, je me mets a ta place je serai dégouté :oops:
elle dort dehors?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

Et oui malheureusement elle dort dehors je n'ai pas de garage pour elle, je loue un box pas très loin de mon appart mais l'impreza dort dedans déjà.
Je n'avais jamais eu de problème avec mes voitures précédentes donc je n'avais pas de raison de croire que ça pouvait arriver.

Sinon Tatieu je t'envoie ça demain il fait un peu nuit la
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par tatieu »

Des suites des 2 photos que tu m'as envoyé par MP, j'ai retouché rapidement pour te donner une idée :
295539S7302474 - Copie.jpg
295539S7302474 - Copie.jpg (81.23 Kio) Vu 3250 fois
795472S7302476 - Copie.jpg
795472S7302476 - Copie.jpg (96.73 Kio) Vu 3250 fois
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par MRiste 400% »

james a écrit :les insignes tu les a commande chez toyota aussi? si oui je veux bien les ref et le prix… j'ai déjà une ref mais pas sur de ce que j'ai et surtout de la couleur
merci
Regarde dans la bible. Sujet références :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1532
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par bcf3103 »

Image


Image
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13751
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par milosavljevicm »

Est ce que ces photos sont dans le sujet référence des pièces?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1532
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par bcf3103 »

je ne suis pas sur ................ :?

tu veux que je les mette ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13751
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par milosavljevicm »

Oui s'il te plaît.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

tatieu a écrit :Des suites des 2 photos que tu m'as envoyé par MP, j'ai retouché rapidement pour te donner une idée
Merci beaucoup pour ces photos et pour ta rapidité!!!!! :)

Ah tiens les centers caps existaient en noir? Bof c'est pas grave les bleus sont pas mal. Sinon les prix actuels sont de 20.23 pour le center caps et l'insigne est à 25.32 le tout hors taxe bien sur.
Répondre