Elle est de 2002 et vient donc tout droit d'Angleterre ( et elle a apporté sa rouille avec ^^ )
Niveau chassis elle a eu droit à des disque et plaquettes neuves ainsi que des amortisseurs Sachs dernièrement donc c'est
quelque chose que je n'aurais pas à envisager tout de suite.
Niveau moteur il a été changé il y'a 3 ans et a fait environ 15000 miles la boite et l'embrayage ont 2 ans et moins de 10000
Bref je pense que c'etait une bonne affaire même si seul l'avenir me le confirmera.
La voici le jour de son arrivée en France

Vous pouvez constaté les jantes que je trouvais un peu grosse et pas vraiment adapté et assez abimé par la ville.
Elles ont donc été remplacé par un jeu d'origine ( la monte des pneus ne serait pas passé de toute façon au CT)
La voici maintenant un mois plus tard avec ses phares LHD tout neuf ( ca fait mal chez Toy quand même) ainsi que son immat francaise.

Ensuite voici les petits travaux d'entretien et d’esthétique qui m'attendent pour les 2 prochaines semaines ou je suis en congé. ( je vais être client du mois chez Toyota :lol: )

Bon y'a du grand classique finalement un jolie insigne Midship runabout noir pour l'avant, les center caps qui vont bien, un filtre à huile et son joint pour une vidange à la Motul 300V en 10w40 et un filtre à air ainsi que des clips pour les passages de roue et le capot .
J'envisage aussi de faire une vidange du radiateur, ce qui serait une 1ere pour moi sur une voiture ( Si vous avez des conseils je suis preneur)
Dans un futur proche j'envisage un nouveau catback celui qui est actuellement ne me plait pas des masses. Je serais d'ailleurs interessé si vous avez des retour sur des modeles comme le Fujitsubo power getter , l'apexi n1 ou le kakimoto fullmega N1 ou tout autre qui pourrait ressemblé, des echappement avec une sortie importante quoi

Voila c'est à peu pres tout pour le moment