Bonsoir les amis !!!!
Comme annoncé, j'ai un soucis de fermeture de porte conducteur seulement.
Dés que je ferme la voiture par centralisation ou manuel , j'essais d'ouvrir la porte est bien fermée , et quelques temp apres, je réessaye d'ouvrir et la la porte est ouverte , parcontre la passager non . Donc je ne sais pas si quelqu'un sorai m'éguiller merci a vous =)
Probleme fermeture ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- arnaud62610
- Pistard
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Re: Probleme fermeture ?
- arnaud62610
- Pistard
Re: Probleme fermeture ?
Merci beaucoup pour tes infos , je regarderai sa demain