bonjour a tous !
je possede une mr qui a connu quelque soucis moteur ! il sont reparer et au remontage il y a une sorti de d'eau je supose qui n'a aucune durite qui y va !
est une durite que j'aurai perdu ou est ce un bouchon qui va a cet endroit ?
pourriez vous m'eclairer sur cette durite " maquante " ou mettre une photo moteur ou on voit bien ou vont ces durite !
merci
cordialement
probleme de durite !!!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Novice
- yoan
- Boule à facettes
Re: probleme de durite !!!!!
Bonjour,
Déjà ça commence mal...
Tu doit déjà lire ceci : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=5&t=9930
Cela vas te faire de conprendre les règles du forum et bien sur de faire une présentation sur toi !
Il te faut ensuite poster le sujet au bon endroit ( pas comme ici dans Forum !!!!? Mais plustot dans la section problèmes et autre question !!! ).
Si tu veux que l'on comprenne de qu'elle durites il te manque fait nous une photos de celle que tu pense qui est absente afin d'être sur de quoi tu parle.
Au plaisir Yo :wink:
Déjà ça commence mal...
Tu doit déjà lire ceci : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=5&t=9930
Cela vas te faire de conprendre les règles du forum et bien sur de faire une présentation sur toi !
Il te faut ensuite poster le sujet au bon endroit ( pas comme ici dans Forum !!!!? Mais plustot dans la section problèmes et autre question !!! ).
Si tu veux que l'on comprenne de qu'elle durites il te manque fait nous une photos de celle que tu pense qui est absente afin d'être sur de quoi tu parle.
Au plaisir Yo :wink:
Modifié en dernier par yoan le 19 oct. 2014 18:34, modifié 1 fois.
-
- Novice
bonjour yoan !
moi c mickael :!
merci de de m'aiguillé dans ce qu'il faut faire! je n'est pas l'habitude des forum ! mais je v remedier a sa !
pour ce qui est de la photo je n'ai pas de quoi la mettre sur mon pc donc de la publié !
moi c mickael :!
merci de de m'aiguillé dans ce qu'il faut faire! je n'est pas l'habitude des forum ! mais je v remedier a sa !
pour ce qui est de la photo je n'ai pas de quoi la mettre sur mon pc donc de la publié !
- chrisoups
- Ultras du forum
bonjour,
je te conseille aussi d'aller faire une présentation dans la section dédiée car je sens que tant que tu ne l'aura pas fait ton sujet n'aura pas de réponse et va être vérrouillé en attendant :?
si tu pouvais faire un effort pour l'orthographe aussi ça aiderai car ça pique énormément de te lire..
on ne demande pas des bacs +5 mais un minimum quand même.
merci de ta compréhension :wink:
je te conseille aussi d'aller faire une présentation dans la section dédiée car je sens que tant que tu ne l'aura pas fait ton sujet n'aura pas de réponse et va être vérrouillé en attendant :?
si tu pouvais faire un effort pour l'orthographe aussi ça aiderai car ça pique énormément de te lire..
on ne demande pas des bacs +5 mais un minimum quand même.

merci de ta compréhension :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Verouiilé en attente d'une présentation dans les règles et dans la section appropriée.
Au plaisir et dans de meilleurs circonstances.
Je déverrouille dès que l'on fera connaissance .
Au plaisir et dans de meilleurs circonstances.
Je déverrouille dès que l'on fera connaissance .
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge