Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bonjour à tous, je viens de péter mon pare brise en rentrant de balade ce soir, probablement petit caillou projeté par un véhicule.... une belle étoile dans le haut du pare brise coté chauffeur...
Je me demandais combien ça pouvait chiffrer actuellement chez Toy un pare brise neuf et est ce qu'on en trouve ailleurs qu'en concession, car glass ou autres ,si certains d'entre vous ont déjà été confronté au problème ?
J'ai cherché dans les sujets traités , j'ai pas trouvé :oops:
J'ai fait changer le mien chez Carglass il y a 1 an et il me semble que c'était dans les 450€ le pare-brise, un peu plus de 600€ de facture avec la main d'oeuvre. J'ai payé 69€ de franchise et c'est tout. Suivant les assurances, le bris de glace peut être sans franchise.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
J'ai fait changer mon pare-brise chez Carglass cet été. Facture à un peu plus de 700e. Le pare-brise seul est à 400e HT. A Paris, je ne sais pas si le forfait MO est différent selon le lieu.
j'ai testé Mondial pare-brise à domicile cet été, mais c'était pour la BMW ... RAS travail soigné
Je suis passé par mon assurance qui mandate son partenaire local (dans ce cas Mondial PB), j'ai renseigné une attestation décrivant les circonstances du sinistre (en 2 lignes) et j'ai rien payé
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Merci à tous pour les infos, je me suis aussi renseigné de mon coté, apparemment le Car glass près de chez moi est plus gourmand,il m'annonce 802€ !
J'ai vérifié si j'avais le pack bris de glace dans mon assurance collection, je l'ai, ouf! , mais jusqu'à 300€ :?
donc j'ai pris aujourd'hui l'option maxi pour un remboursement jusqu'à 900€ ( 4€ de plus par mois), et j'attends de recevoir le nouveau contrat, plus quelques semaines de battement, avant de leur annoncer la bonne nouvelle.... :-D :-D :-D
j'ai changé le miens a Mondial Pare Brise aussi.
travail bien fait et perso je les trouve plus sérieux et plus sympa qu'a Carglass . ( avis perso )
franchise 70 euros. ( mais ça ça dépend des assurances et du contrat )
sinon je m'etait renseigné et tous les prix que vous avez communiqués sont exacts les copains :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
chrisoups a écrit :j'ai changé le miens a Mondial Pare Brise aussi.
travail bien fait et perso je les trouve plus sérieux et plus sympa qu'a Carglass . ( avis perso )
franchise 70 euros. ( mais ça ça dépend des assurances et du contrat )
sinon je m'etait renseigné et tous les prix que vous avez communiqués sont exacts les copains :wink:
Je connaissais pas Mondial Pare brise, j'ai vérifié sur le Vaucluse, apparemment j'en ai près de chez moi, je vais essayer.