Hello,
Quelqu'un sait si les 2 crash bars avant et arrière (derrière les par-chocs), ont juste le rôle de "crash bar", ou bien si elles ont aussi un rôle structurel (rigidité, maintient longerons, etc etc...) ?
Merci
Crash bars
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- SFerrari
- Pistard
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Crash bars
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Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Crash bars
Elles servent a la rigidité et aussi imagine que tu tape un poteau au milieu devant. Qu'est ce qui va arrêter le poteau? Ta baie de pare-brise, et quand ça commence a se déformer au niveau de l'habitacle ça pue pour toi et ton passagers 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu