Projet MR

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zendriveur
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Re: Projet MR

Message par zendriveur »

SFerrari a écrit :j'en ai justement profité pour virer l'intérieur de la couche culotte (le pare chaleur j'imagine), donc ca pèse plus rien... d'ailleurs elle sert à quoi cette couche culotte ? Protéger des impacts de cailloux et un peu d'aéro ??
Donc... Elle pourrait prendre feu maintenant ?
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milosavljevicm
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Re: Projet MR

Message par milosavljevicm »

Pourquoi ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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zendriveur
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Re: Projet MR

Message par zendriveur »

milosavljevicm a écrit :Pourquoi ?
Hé bien, si comme il le pense c'est un pare-chaleur, il est la pour empêcher la couche de prendre feu, on est d'accord ? S'il l'a retiré, plus rien n'empêche au plastique de flamber. Et vu la chaleur du cata...

C'est une idée comme ça, je dis surement de la merde...
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milosavljevicm
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Re: Projet MR

Message par milosavljevicm »

Il y a plusieurs membres sans les parchaleurs côté par-*choc et les MR roulent l'été, de manière prolongée etc etc

Il est toutefois vrai que la fibre se comporte un peu mieux que le matériau d'origine face à la chaleur.
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zendriveur
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Re: Projet MR

Message par zendriveur »

D'accord. :)
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Minkay
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Re: Projet MR

Message par Minkay »

C'est une bonne idée..... Je vais te la piquer........ Et pour ta batterie..... Tu demarres sans problème ? J'ai acheté la même...... Je vais l'installer dans l'habitacle mais j'ai le moteur à réparer avant
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SFerrari
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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

Après un an de batterie light, pas de soucis. Maintenant faut dire que je suis sur maintient de charge dès que je n'utilise pas l'auto, donc mon retour n'est pas un test très révélateur, en tout cas aucun problème de démarrage à ce jour ;-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Projet MR

Message par Minkay »

C'est pour la piste donc j'aurai toujours un booster a porté de mains en cas de problème
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SFerrari
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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

L'habillage des portes terminé :
20160331_164703.jpg
20160409_143755.jpg
20160410_125910.jpg
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Re: Projet MR

Message par tatieu »

C'est bien avec la sangle !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

Ca fait une petite touche rouge dans cet univers noir :-) :-)
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Re: Projet MR

Message par MR917 »

Tu t'embourgeoises.
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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

C'est vrai, mais j'ai prévu de me donner 100 coups de fouet pour me faire pardonner...
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Re: Projet MR

Message par RADA and dr RADA »

zendriveur a écrit :
SFerrari a écrit :j'en ai justement profité pour virer l'intérieur de la couche culotte (le pare chaleur j'imagine), donc ca pèse plus rien... d'ailleurs elle sert à quoi cette couche culotte ? Protéger des impacts de cailloux et un peu d'aéro ??
Donc... Elle pourrait prendre feu maintenant ?
J'avais pris feu au niveau couche culotte, un megot que j'avais jetté par la portière était rentré dans la prise d'air moteur. L'isolant se consume et l'air en roulant l'attise.
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