présentation d'un petit belge

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
C_Rhum
Conducteur chevronné

présentation d'un petit belge

Message par C_Rhum »

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Gérald, j'ai 34 ans, je suis de Belgique.
Vendredi prochain je vais chercher mon nouveau petit jouet, une mr-s phase 2 de décembre 2002 grise souris, 93.000 kms, Hard top, Échappement TTE... :heart:

Je suis un passionné de voiture "sportive" japonaise...
J'ai déjà possédé dans cet ordre, une Nissan micra super s, VW golf 2 GTD, Citroën AX GTI, Renault megane phase 1 2.0 16V, Honda CRX 1.6 16v, Honda civic coupé 1.6, Honda civic EP diesel, Nissan Silvia S12, Nissan 200SX S13, Subaru impreza GT turbo, une Toyota corolla GT AE86, toyota corolla 1.4 diesel.

J'avais commandé la nouvelle GT86, mais suite à un déménagement jai du la décommandé car je fesais 120 kms par jour...
Donc j'avais déjà revendu ma Subaru et mon AE86 avec regret à ce moment. :cry:
Donc après une longue déprime à bord de mon bolide 1400cc diesel, je décida de reprendre un coupé ou un cabriolet propulsion. Mon choix alla vers la S2000 mais vu les nouvelles taxes et madame qui refusa que je paye autant pour une voiture, donc mon choix se porta sur la mr-s... :P

J'espère en savoir plus sur cette super voiture via ce forum pour peut etre l'améliorer si possible
Sans maitrise, la puissance n est rien...

Image
DaCe
Ultras du forum

Re: présentation d'un petit belge

Message par DaCe »

Bienvenu :)
Dommage pour la gt86 :(
Tu as pu annuler facilement ?

Tu verras, tu ne va pas regretter ton choix ;) le MR est très plaisant a conduire.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

Beau palmarès ! N'hésites pas à partager des photos :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

bienvenu

phase 2 de 2002 :shock: :smt017
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Aroundel
Pistard

Message par Aroundel »

Si elle est de la fin d'année, c'est possible non? Elle est apparu en novembre je crois.

Bienvenue. :wink:
C_Rhum
Conducteur chevronné

Message par C_Rhum »

DaCe a écrit :Bienvenu :)
Dommage pour la gt86 :(
Tu as pu annuler facilement ?

Tu verras, tu ne va pas regretter ton choix ;) le MR est très plaisant a conduire.
Merci...
Oui dommage pour la GT86, j'en reprendrais une plus tard... c'est vraiment un châssis de fou, une AE86 au goût du jour...
Ben j'ai su annuler, mais j'ai perdu 3.300€...

Oui j'ai fais un petit tour lors de l essai et ça m'a plu...
J'espère que je ne aurais pas de problème avec celle ci car j'ai entendu parler de problème de céramique dans le bloc...
J'aimerais déjà changer le collecteur et le Cat mais je ne comprends rien sur le site de PPE, moi et l'anglais technique....

Image
C_Rhum
Conducteur chevronné

Message par C_Rhum »

milosavljevicm a écrit ::D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

Beau palmarès ! N'hésites pas à partager des photos :-D
Pour certaines photos ça va être dur car j'ai perdu presque toutes mes photos lors de virus et formatages...
Il me reste des photos de mon AE86 et de ma Subaru sur le plateau le jour de la vente, elles sont dans mon ancien GSM...
Je suis dégoûté, j'aurais du faire un album avec les photos...

Image
C_Rhum
Conducteur chevronné

Message par C_Rhum »

chrisoups a écrit :bienvenu

Aroundel a écrit :Si elle est de la fin d'année, c'est possible non? Elle est apparu en novembre je crois.

Merci...
Elle a été immatriculé en décembre 2002...
Je pensais aussi que la phase 2 commençais en 2003 mais celle ci a tout de la phase 2...
Phares, pare choc et surtout la boîte 6...
Je mettrais des photos vendredi ou samedi prochain...

Image
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

C_Rhum a écrit :
chrisoups a écrit :bienvenu

Aroundel a écrit :Si elle est de la fin d'année, c'est possible non? Elle est apparu en novembre je crois.

Merci...
Elle a été immatriculé en décembre 2002...
Je pensais aussi que la phase 2 commençais en 2003 mais celle ci a tout de la phase 2...
Phares, pare choc et surtout la boîte 6..
ah ouai..
ce sont les premières phase 2 alors :)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bienvenue a toi sur le forum !

Il y a plein d'infos et de bons conseilleurs en mécanique pour la MR-S ! :-D
Tu verras quelle rend vite addict :wink:

L AE 86 n'aurait jamais du être vendu ^^ Elles se font rare et surtout en bon état !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
C_Rhum
Conducteur chevronné

Message par C_Rhum »

Patou a écrit :Bienvenue a toi sur le forum !

Il y a plein d'infos et de bons conseilleurs en mécanique pour la MR-S ! :-D
Tu verras quelle rend vite addict :wink:

L AE 86 n'aurait jamais du être vendu ^^ Elles se font rare et surtout en bon état !
Merci à toi...
Je vais aller voir ça...
J'aimerais déjà mettre un collecteur et un cata pour avoir un peu plus de puissance et surtout éviter des céramiques dans le bloc...
Je vais changer les jantes aussi d'ici peu...
J'avais penser à des rota grid mais je trouve pas les bonnes tailles, ET et largeur... Je dois contacter le magasin pour voir si ça existe...
Mais je vais déjà devoir attendre de l'avoir...
Normalement vendredi elle sera prête et je pourrais aller la chercher...

Ne retourne pas le couteau dans la plaie...
Elle me manque trop tu sais mon AE86, mais ma femme voulait que je vente toutes mes voitures pour pouvoir acheter la GT86. Donc j'ai revendu mon AE86 et ma Subaru GT. Puis j'ai du déménager et du laisser tomber la gt86 et perdre comme ça mon AE86, ma Subaru et 3.300€. Et comme je remettais la corolla au garage et bien il me restait plus que ça...
Donc ici j'ai péter un câble et après une longue hésitation entre la S2000 et la mr, mon choix alla sur la Toy. Surtout car madame ne voulait pas que je mette 2.000€ de taxe dans une voiture(S2000). (900€ pour la toy). Elle aurait préférer que j'achète un Hilux, elle aime les gros 4x4... :-D

Image
C_Rhum
Conducteur chevronné

Message par C_Rhum »

Tiens Patou.
Je vois que tu es monté en Re-040.
Tu en es content?
C'est ce que j'ai de monté dessus...
Normalement je pense que ça doit être du bon...
En parcourant le forum j'ai vu que les phases 2 sont montés en 15' à l'avant et 16' à l'arrière...
Je pensais que c était du 16' à l'avant et à l'arrière... :mrgreen:

Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Pour mes pneus, lors de mon remplacement en ce début d'année, j'avais regarder ce que l'on pouvait monter sur nos MR post 2003 ^^

- Donc avec du 15 et 16 en Ø de jantes... Et pour avoir les mêmes dessins de pneus sur les quatre roues devant les changer tous !

Il y avait les Bridgestone RE040 que pas mal d'ici on sur leur MR et que je trouve d'un bon rapport qualité/prix pour le moment !
- Bonne tenue sur sec et mouillé, bruit de roulement pas énorme, et pour la conso, je vois pas trop de différences avec les pneus d'origine que j'avais ( Yokohama )

J'avais aussi trouvé des Dunlop ( Sport Blue Response) dans un prix avoisinant les Bridgestone...
Et sinon, les classique Yoko en version plus récentes des miens mais a un tarif plus élevé !

Pas mal de ceux qui changent leurs jantes, montent effectivement tout en 16 voir en 17 pour les plus téméraire :-D
La mienne reste le plus près de son état d'origine ne voulant pas en faire une bête de course :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
C_Rhum
Conducteur chevronné

Message par C_Rhum »

Ben disons que je veux pas monter en taille de jantes car après la voiture perd un peu en puissance.
Je veux garder la même monte que de origine ( plus ou moins du moins)
Je change juste les jantes pour le poids et le look...

Image
Répondre