Powered by Honda
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Powered by Honda
Je disais ca en rigolant hein :-D
Le F20 étant longitudinal on en verra pas sur mr mais déjà vu sur civic et sur e36 :lol:
Le F20 étant longitudinal on en verra pas sur mr mais déjà vu sur civic et sur e36 :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Powered by Honda
Oui et le F20 n'a pas autant de potentiel que le k20, certaines s2000 aux states bien souvent sont swappé k20/K24 :wink:
- milosavljevicm
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Re: Powered by Honda
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Modifié en dernier par milosavljevicm le 23 août 2013 14:43, modifié 2 fois.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Powered by Honda
avec un PFC par exemple tu arrives a gagner 20/25ch "pre lift", donc ca lisse enormement par contre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Powered by Honda
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Modifié en dernier par milosavljevicm le 23 août 2013 14:43, modifié 1 fois.
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Re: Powered by Honda
ça va, je ne pense pas que Die t'en veuille à ce point. ça reste pardonnablemilosavljevicm a écrit : Désolé pour la boulette... j'avais cru me rappeler des courbes du banc... boulette :roll:
MRiste 400%
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Re: Powered by Honda
ouais ...MRiste 400% a écrit :ça va, je ne pense pas que Die t'en veuille à ce point. ça reste pardonnablemilosavljevicm a écrit : Désolé pour la boulette... j'avais cru me rappeler des courbes du banc... boulette :roll:
dans tous les cas, il est beau notre HS, il est beau
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Re: Powered by Honda
Oui ils sont où les modos là? :lol: J'déc je m'en tape :wink:
Bon sinon aujourd'hui j'ai monté mes ventilos sur le pseudo Japspeed ben obligé de tordre un support de vis car pas centré... Découper et faire des entailles sur les pattes du bas du bloc ventilo... Meuler la traverse... Et une durite est just niveau longueur... M'enfin tant que ça refroidit
Demain démontage de l'ancien faisceau et allègement du TDB :-)
Bon sinon aujourd'hui j'ai monté mes ventilos sur le pseudo Japspeed ben obligé de tordre un support de vis car pas centré... Découper et faire des entailles sur les pattes du bas du bloc ventilo... Meuler la traverse... Et une durite est just niveau longueur... M'enfin tant que ça refroidit
Demain démontage de l'ancien faisceau et allègement du TDB :-)
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Re: Powered by Honda
Fait attention que la durite en question ne soit pas trop juste, car si elle venait en tension lorsqu'elle chauffera ou que la voiture sera en mouvement, il ne faudrait pas quelle se désolidarise du support en roulant !
Par contre, si cela est possible et si tu as le temps, je serais curieux de voir la partie du faisceau du lève vitre côté conducteur pour la fonction auto ^^
Par contre, si cela est possible et si tu as le temps, je serais curieux de voir la partie du faisceau du lève vitre côté conducteur pour la fonction auto ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
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Re: Powered by Honda
Bah non justement, c'est censé tenir la température et AU PIRE des cas elle se dilate, donc même si elle est juste c'est bon.Patou a écrit :Fait attention que la durite en question ne soit pas trop juste, car si elle venait en tension lorsqu'elle chauffera ou que la voiture sera en mouvement, il ne faudrait pas quelle se désolidarise du support en roulant !
Si le moteur était à l'avant je dirai attention au basculement quand il envoie le couple, mais vu qu'il est à l'arrière la dilatation ou le jeu de la logueur suffira. Je pense que dans sa situation il n'y a pas de craintes
MRiste 400%
Re: Powered by Honda
Oui les durites ne bougeront pas et de toutes façon elles seront changées par des silicones :-)
Euh je verrai si j'ai le temps mais pour le mode auto je pense qu'il y a un fil au bouton qui fait que quand tu arrives en butée sur ce dernier il envoie un signal au moteur et celui ci à un contact permanent jusqu'à butée de la vitre... Simple réflexion d'une minute je dois me tromper je ne connais pas le cablage :lol:
Euh je verrai si j'ai le temps mais pour le mode auto je pense qu'il y a un fil au bouton qui fait que quand tu arrives en butée sur ce dernier il envoie un signal au moteur et celui ci à un contact permanent jusqu'à butée de la vitre... Simple réflexion d'une minute je dois me tromper je ne connais pas le cablage :lol:
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Re: Powered by Honda
pour ton echappement sur mesure n hesite pas a les contacter http://www.proinoxasi.fr/homepage.htm
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- SFerrari
- Pistard
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Re: Powered by Honda
Super projet, j'adhere à fond...
Sur la première photo, la MR-S de Halfway, j'ai bien été interessé par leur capot avant avec les sorties d'air. J'ai cherché sur le Net, on trouve qq autres photos mais pas d'assez près pour voir ce qu'ils ont choisi comme solution, tu as une idée ? Tu penses faire quoi à ce niveau là ?
http://www.halfway.co.jp/parts_mrs_aero.html
J'ai bien envie de retirer les doublures de tole de renforts sous le capot pour gagner du poids, et aussi faire un perçage pour créer une sortie d'air type F50 ou GT40, toutes proportions gardées... Tu as des idées sur cet aspect là ?
Sur la première photo, la MR-S de Halfway, j'ai bien été interessé par leur capot avant avec les sorties d'air. J'ai cherché sur le Net, on trouve qq autres photos mais pas d'assez près pour voir ce qu'ils ont choisi comme solution, tu as une idée ? Tu penses faire quoi à ce niveau là ?
http://www.halfway.co.jp/parts_mrs_aero.html
J'ai bien envie de retirer les doublures de tole de renforts sous le capot pour gagner du poids, et aussi faire un perçage pour créer une sortie d'air type F50 ou GT40, toutes proportions gardées... Tu as des idées sur cet aspect là ?
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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- Pistard
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Re: Powered by Honda
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- Patou
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Re: Powered by Honda
Très bonne recherche JB :wink:
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