Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Bonjour,
Voilà, j'ai la possibilité d'avoir un ensemble Echappement Sport + Cata sport "custom made", donc ca veut tout dire et rien dire, mais le cata est "high flow" et l'échappement contient 2 silencieux.
Ma question est de savoir si il peut passer le CT, sachant que le cata Sport PPE high flow aussi le passe, à votre avis comme ça ? Il faut savoir quoi sur ce cata maison pour savoir si il passe le CT : le nombre de cellule (>400 ?), le revêtement ( céramique ?), si il y a une sonde dessus ?? Histoire que je pose les bonnes questions au vendeur ?!
Ce qui ne passerait pas serait un straight pipe sans aucun cata du tout ?
Merci pour vos reponses !
Voici une photo de l'installation et du cata :
Voilà, j'ai la possibilité d'avoir un ensemble Echappement Sport + Cata sport "custom made", donc ca veut tout dire et rien dire, mais le cata est "high flow" et l'échappement contient 2 silencieux.
Ma question est de savoir si il peut passer le CT, sachant que le cata Sport PPE high flow aussi le passe, à votre avis comme ça ? Il faut savoir quoi sur ce cata maison pour savoir si il passe le CT : le nombre de cellule (>400 ?), le revêtement ( céramique ?), si il y a une sonde dessus ?? Histoire que je pose les bonnes questions au vendeur ?!
Ce qui ne passerait pas serait un straight pipe sans aucun cata du tout ?
Merci pour vos reponses !
Voici une photo de l'installation et du cata :
- Fichiers joints
-
- essai.jpg (98.16 Kio) Vu 3394 fois
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
C'est la mesure de CO qui dira si ça passe ou pas.
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Oui, je comprends bien, ma requête est d'estimer, comme ça, à première vue les chances/probabilité que ça puisse passer ou pas du tout.MR917 a écrit :C'est la mesure de CO qui dira si ça passe ou pas.
Ne connaissant pas la strucure du catalyseur, j'essai d'estimer le risque en comparant à des produits qui "semblent" proche comme le high flow PPE cat...
Il y a un point qui aiderait à savoir (composition intérieur du cat, nombre de cellule, matière......) ?
Ceux qui ont un cat sport, en dehors du straight pipe sans cat du tout, il y en a-t-il qui n'ont pas pu passer le CT par exemple ?
Je cherche des points de comparaison, des référentiels qui m'aideraient à estimer le risque (achat à l'aveugle en UK) ?
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
C'est impossible de prédire si ça va passer ou pas avec seulement ces informations, qui ne suffisent pas à caractériser un catalyseur. Il y a des MR avec PPE high flow qui ne passent pas le CT et d'autres qui passent.
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Ah d'accord, je pensais que le PPE high flow passait tjs, zut !MR917 a écrit :C'est impossible de prédire si ça va passer ou pas avec seulement ces informations, qui ne suffisent pas à caractériser un catalyseur. Il y a des MR avec PPE high flow qui ne passent pas le CT et d'autres qui passent.
Et si ça passe le CT anglais, y'a des chances que ça passe le notre peut petre ? Mince je le sentais bien....
Sinon, trouver un pot+ cata d'origine d'occasion à pas cher, pour le passage au CT, ça doit se trouver facilement ici, au cas ou ??
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Ceux qui ont des cata sports type PPE, vous passez le CT sans soucis (avec pre-cat retiré et pot sport j'imagine) ? :-D
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Sans pré-catalyseur cela passe bien pour moi.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Sur la question initiale il y a une chose qui n'est pas précisée, le catalyseur "maison" est fournit avec un pain catalytique qui est traité aux agents oxydants.
Je ne vois pas comment un particulier pourrait faire ce travail.
Nous sommes bien d'accord que le support peut être acheté facilement sur le net, toutefois le processus qui lui donne ses capacité d'oxydation...
Je ne vois pas comment un particulier pourrait faire ce travail.
Nous sommes bien d'accord que le support peut être acheté facilement sur le net, toutefois le processus qui lui donne ses capacité d'oxydation...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
En fait je viens d'avoir le vendeur, qui me confirme que son Cata Sport+ Echappement Sport (custom made) passe sans encombre le CT Anglais (MOT), alors je ne sais pas si ils ont des tests anti-pollution plus ou moins contraignant que les notres, mais c'est déjà une bonne nouvelle...milosavljevicm a écrit :Sur la question initiale il y a une chose qui n'est pas précisée, le catalyseur "maison" est fournit avec un pain catalytique qui est traité aux agents oxydants.
Je ne vois pas comment un particulier pourrait faire ce travail.
Nous sommes bien d'accord que le support peut être acheté facilement sur le net, toutefois le processus qui lui donne ses capacité d'oxydation...
Au pire, un cata + pot origine d'occasion, ça se trouve facilement, et à pas cher ? Certain de ceux qui sont passé en Sport et qui passent le CT vondront peut être se séparer de leur matos d'origine :-D ?
Bon, en tout cas tout retour d'expérience serait le bienvenu sur les cata sport ou choses faites maison et le CT :snakeman:
Merci
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2329
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
J'ai un cata sport (TRD :-D ) et ça passe le CT.SFerrari a écrit :Bon, en tout cas tout retour d'expérience serait le bienvenu sur les cata sport ou choses faites maison et le CT :snakeman:
Merci
Par contre un TRD, c'est rare et ça coute cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Sinon, j'ai eu d'autre autos avec des cata sport avant le MR et je n'ai jamais eu de problème aux CT.
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
D'accord, merci pour ce retour ! Et c'était avec les pré-cat retirés et un pot sport au bout ?
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Le pot n'influe en rien sur le CT.
ils ne prennent pas les db et il ne change rien en terme de dépollution
ils ne prennent pas les db et il ne change rien en terme de dépollution
MRiste 400%
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2329
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Non c'est bien mieux:SFerrari a écrit :D'accord, merci pour ce retour ! Et c'était avec les pré-cat retirés et un pot sport au bout ?
Collecteur 4 en 2 en 1 TRD + cata sport TRD + "silecieux" Remus... :-D
Y' a plus de pré-cata puisqu'il y a collecteur 4/2/1
Sinon je te redis que normalement un cata sport passe au CT. :wink:
- laurent
- Ultras du forum
- Messages : 1664
- Enregistré le : 22 août 2006 23:44
- Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
- Contact :
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
Collecteur 4/1 PPE, pas de cata et Remus, pas de soussis en Belgique :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Echappement Sport + Cata Sport "custom made"
OK merci pour vos réponses ! :-D
Dans 3 semaines je vais chercher mon MR et je le passerai au CT dans la foulée, je vous tiens au courrant :weedman:
Dans 3 semaines je vais chercher mon MR et je le passerai au CT dans la foulée, je vous tiens au courrant :weedman:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...