Die - Caisse loisir pour 2013

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Oakley »

Tu en est ou ta réfection ? Stand by ?
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par MR917 »

Réfection ou réflexion ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Dieamond »

J'en suis nulle part

Je roule en mini car je fais que du Paris en ce moment et qu'il fait assez moche.

D'un côté j'ai envie de changer, de l'autre aucune voiture ne remplit aussi bien le cahier des charges que le z4m.
Et je me dis que si je pars a le garder je peux améliorer mon expérience avec 3/4000€ de mods encore (reste a voir si le jeu en vaut la chandelle).

Je sais pas... Et moi quand je sais pas, je fais rien :p
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Patou »

Comme dit le proverbe, "dans le doute, abstient toi"
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par chrisoups »

punaise mais garde ton Z4 il est génial !! :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par JLouis42 »

Dieamond a écrit :...Je sais pas... Et moi quand je sais pas, je fais rien :p
27 pages (au demeurant parfois fort interressantes) pour en arriver là...
...allez il reste 8mois 1/2 pour en remplir quelques unes de plus, après il faudra créer un autre topic: "Die - Caisse loisir pour 2014".

Ce qui est dommage, c'est que le forum ne semble pas t'avoir aidé dans ton choix.
D'un autre côté si toute cette réflexion a servi à confirmer que ton choix précédent (Z4M) était et est toujours le bon, ben c'est plutôt positif...
...reste la frustration de n'avoir pas assouvi l'envie de changer (le changement pour le changement ).
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par chrisoups »

des fois quand on a une bonne voiture et qu'on en est content mieux vaut la garder que d'en changer et d'etre déçu, surtout si on est pas vraiment fixé
sur un modèle précis :D
c'est mon point de vue
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Dieamond »

en fait j'ai toujours 2 angles d'attaque pour ma voiture loisir :
- une sportive, utilisable regulierement (pour ne pas dire quotidiennement) et qui me donne du plaisir sur circuit, la on met le Z4M, un boxster, une M3, une 911, une sub ... un peu n'importe quoi, en fait, tant que ca pousse avec un chassis correct :p
- une voiture de circuit, qu'eventuellement j'utilise sur route, mais plus proche du sacerdoce :p la dedans rentrent ... ben Speedster/Elise/Exige, et pas grand chose d'autre :(

le resultat de mes élucubrations, c'est que mon meilleur remplacant au Z4M, ce serait un Boxster S 3.4l, mais qui sera pas un bond par rapport au Z4M, ce sera "un changement", et plutot vers une voiture globalement plus chere (consommable, entretien) donc bof
la M3 V8 c'est lourd, encore plus en cab, du coup ca me dit moyen

et puis il y a le joker mini : pour mes deplacements a Paris, c'est juste un bonheur de garer cette micropuce n'importe ou ... et faire mini + Z4M + M3 V8 .... bon voilà quoi :p :p
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par RADA and dr RADA »

Faut croire que la voiture idéale, c'est comme la femme idéale :-D
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Antoine »

C'est clair que rien ne s'impose à toi à la lecture de ce post. Un jour viendra ou tu te diras "bon sang mais c'est bien sur, c'est ça qu'il me faut"... En attendant, vu les budgets, et que tu n'es pas à pied (avec un Z4M et une mini... :-D ), mieux vaut ne rien faire, c'est sur.

J'ai pensé à toi en essayant sur le circuit du Luc un Boxster Spyder l'autre jour : J'ai trouvé ça bien sympa. Comportement, boite, direction, freins,... Pas vraiment vu de défaut, hyper homogène. Avec 80 Kgs de moins qu'un Boxster S (1275 Kgs), 320 Cv, supensions et échappement sport (le bruit, wahoo...) et un look d'enfer (avis perso), ça marche...

Et ça reste une voiture utilisable au quotidien, avec un confort acceptable, à part la capote une peu galère à manoeuvrer.
porsche-boxster-987.jpg
porsche-boxster-987.jpg (6.21 Kio) Vu 2587 fois
Le hic, c'est le prix, on n'en voit pas encore beaucoup à moins de 50.000 € :( . Par contre, on peut parier que ça va devenir un "collector" Porsche, et que le prix de revente sera excellent, comme toutes les séries limitées Porsche performantes :D .
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par RADA and dr RADA »

Même problème, ca coute une blinde. ( sauf que les caisses ne sont pas jalouses,) .... quoi qu'elles peuvent refuser de démarrer .
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Dieamond »

Antoine a écrit : Et ça reste une voiture utilisable au quotidien, avec un confort acceptable, à part la capote une peu galère à manoeuvrer.
porsche-boxster-987.jpg
Le hic, c'est le prix, on n'en voit pas encore beaucoup à moins de 50.000 € :( . Par contre, on peut parier que ça va devenir un "collector" Porsche, et que le prix de revente sera excellent, comme toutes les séries limitées Porsche performantes :D .
a plus de 70000€ neuf (j'avais ete voir le dernier exemplaire chez porsche velizy) le fait qu'il tombe deja a 50000 montre que le cote collector est "raté", probablement a cause de la capote pire que celle d'une elise

RADA and dr RADA a écrit :Même problème, ca coute une blinde. ( sauf que les caisses ne sont pas jalouses,) .... quoi qu'elles peuvent refuser de démarrer .
:p
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par MRiste 400% »

RADA and dr RADA a écrit :Même problème, ca coute une blinde. ( sauf que les caisses ne sont pas jalouses,) .... quoi qu'elles peuvent refuser de démarrer .
j'suis pas d'accord. Une caisse si elle démarre pas, t'es obligé de casquer pour la réparer. Une femme, si un soir elle veut pas démarrer, t'a juste à dire NEXT! :p
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par chrisoups »

ou la si la conversation dévie sur les femmes le thread va faire 50 pages.. :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre