Combinés BC et barres sup C-One posées, ça va beaucoup mieux déjà
Sinon je me suis attaqué à mes codes défaut vu que j'avais 3 codes et que la caisse avait l'air de tourner trop riche...
P0125 Insufficient Coolant Temp. for Closed Loop Fuel Control
P0135 O2 Sensor Heater Circuit Malfunction (Bank 1 Sensor 1)
P0450 Evaporative Emission Control System Pressure Sensor Malfunction
A priori, j'avais un soucis de lambda malgré le trompeur postcat, donc j'ai fait vite fait un tour sur le net, et appris que sur les modifs à faire coté faisceau pour monter le 2zz, il y a une erreur, en fait il ne faut pas débrancher le pin C5, un noir/blanc en l'occurence, cf littlerocket.
Ensuite, pendant le swap, j'ai eu la flemme de checker quelle sonde lambda précata utiliser vu que le 2zz n'en utilise qu'une, et j'avais du coup demandé à Rada qui m'avait dit qu'à priori c'était celle coté boite, et ben perdu, c'était l'autre ^^ T'inquiète je t'en veux pas Rada

En fait, l'OX1A a un fil noir/jaune, l'OX1B un fil noir/blanc, l'OX1A qu'on réutilise sur le swap 2zz est donc celle coté distri dont les pin au calculo sont les C5 et C3. Selon, j'inverserai les pins au calculo pour utiliser l'autre d'un point de vue facilité d'accès, j'avais fait ressouder la lamba précat en direction de la boite du coup ^^
Pour l'instant j'ai effacé les codes erreurs et rien n'est revenu en dehors du P0450, mais il ne m'allume pas le voyant diag même s'il reste en mémoire, c'est normal ça? je savais pas que certains codes pouvaient rester en mémoire sans allumer le voyant.
En parlant du P0450, j'imagine que c'est le systeme EVAP du calculo US, est-ce qu'il disparait si je remonte le canister d'origine? Apparemment ce sont 2 systèmes différents, quelqu'un a plus d'infos là dessus?
Malgré le fait qu'à priori tout est ok, j'ai un ralenti instable, que je n'avais pas quand la sonde lamba précat était "absente", quelqu'un a une idée?
Sinon, j'ai un gros soucis, je fais trop de bruit, mais vraiment trop... je vous ferais une video pour avoir une idée... actuellement j'ai un Che lotus style avec decat sur mesure à partir d'un decat che (les 2 ne sont pas compatibles) et collecteur littlerocket... je pensais que les 2 gamelles du pot réduiraient le bruit mais... non. Donc j'ai le choix entre monter un cata HF sur le decata, genre un magnaflow, soit vendre et racheter un combo cata/pot un peu moins bruyant sur un 2zz, vous en pensez quoi?
P.S: je sais, faut que je fasse photos et vidéos, mais tant qu'elle est pas finie, elle est un peu en mode manouche, ça le fait pas lol