encore un nouveau dans le monde MR !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- stephane
- Pistard
Re: encore un nouveau dans le monde MR !!
En fait pour la ceinture je la mets tout le temps la j'allais chercher une pizza à côté de chez moi j'ai juste 2 km à peine ... Comme quoi même pour 2000metres faut s'attacher !! L'accident bête
Pour se qui est du choc sa a tappé très fort et le bestio est vraiment partis dans le dessous de la voiture sa a levé l'avant puis passé tout par dessous et même si sa parait impossible c'est bien arrivé
Bon demain photo et peut être un avis supplémentaire sur la possibilité de réparation à suivre ...
Pour se qui est du choc sa a tappé très fort et le bestio est vraiment partis dans le dessous de la voiture sa a levé l'avant puis passé tout par dessous et même si sa parait impossible c'est bien arrivé
Bon demain photo et peut être un avis supplémentaire sur la possibilité de réparation à suivre ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
T'es une chance énorme parce que t'as bien cumulé :
Pas de ceinture, 130 sur un trajet de 2 km, donc a moins que tu sois résident d'un péage d'autoroute un excès de vitesse de furieux, la voiture aurait atterri en travers t'avais possibilité de tonneau ... Sans ceinture c'est moche ...
Pour la voiture, a mon avis aucune chance que l'assurance la répare de ce que tu dis.
Pas de ceinture, 130 sur un trajet de 2 km, donc a moins que tu sois résident d'un péage d'autoroute un excès de vitesse de furieux, la voiture aurait atterri en travers t'avais possibilité de tonneau ... Sans ceinture c'est moche ...
Pour la voiture, a mon avis aucune chance que l'assurance la répare de ce que tu dis.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Apprenti pilote
Ouille, tant que ça n'est que matériel c'est le principale.
N'oublie surtout pas de faire faire un relevé de poil lors de l'expertise afin qu'il soit bien déterminé que tu a tapé un sanglier, ça va t'aider grandement pour l'avancement de ton sinistre.
N'oublie surtout pas de faire faire un relevé de poil lors de l'expertise afin qu'il soit bien déterminé que tu a tapé un sanglier, ça va t'aider grandement pour l'avancement de ton sinistre.
-
- Pistard
heureux que tu sois la pour nous raconter cette mesaventure ... truc de fou quoi !
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- stephane
- Pistard
L'expert passe se mercredi selon le verdict je ferai une contre expertise, mais je ne vais pas la lâcher comme sa si il faut je mettrai la main au porte feuille !! Puis pour diminuer la facture je trouverai bien des pièces ici et là sur le net !
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Que tu en reprennes une en manuelle ça ne me choque pas, mais tu réussira à reprendre confiance si c'est la même en réparé?
Les airbags ont pétés ou pas d'abord?
Haa si Lorie apprenait ça... ^^
MRiste 400%
:lol:MRiste 400% a écrit :Que tu en reprennes une en manuelle ça ne me choque pas, mais tu réussira à reprendre confiance si c'est la même en réparé?
Sans ceinture normalement airbag et prétensionneur ne déclenche pas

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- stephane
- Pistard
Bon bin j'en saurai plus lundi vis à vis de l'assurance mais je pense mettre au bout pour les réparations!! Joyeuses fêtes à tous
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Merci, Joyeuses fêtes à toi aussi :wink:
Donc du coup elle est réparable si j'ai bien compris?
Tu as pu prendre des photos?
Donc du coup elle est réparable si j'ai bien compris?
Tu as pu prendre des photos?
MRiste 400%
- stephane
- Pistard
J'attends désespérément les nouvelles de l'assurance ! En attendant j'espère !!
- Patou
- Ultras du forum
Oh pinaise !!
Ça fait mal au coeur de la voir ainsi, mais comme tout le monde dit, il vaut mieux de la tole froissée que toi sur un lit d’hôpital !
Après, pour la ceinture, j'ai pris le réflexe avec les "bip" sonore d'oublie qu'avaient mes précédentes autos... Et franchement, il vaut mieux dans le futur que tu la mettes
Bon , j'espère quelle pourra se réparer quand même
Bonne fêtes !
Ça fait mal au coeur de la voir ainsi, mais comme tout le monde dit, il vaut mieux de la tole froissée que toi sur un lit d’hôpital !
Après, pour la ceinture, j'ai pris le réflexe avec les "bip" sonore d'oublie qu'avaient mes précédentes autos... Et franchement, il vaut mieux dans le futur que tu la mettes

Bon , j'espère quelle pourra se réparer quand même

Bonne fêtes !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Elle sera réparée 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
la mienne avait bien bougée également et a été réparée..
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !