MR bleue

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: MR bleue

Message par MRiste 400% »

:lol: :smt082 :smt082 :smt082

Une des choses vraies: j'ai les yeux assez bridés

Une des choses fausses: Mes origines ne sont pas d'Alexandrie mais d'Andalousie :butthead:

Il est chaud le Doc!

Vivement une rencontre que je puisse me permettre de tailler du vieillard-chauve librement :P
MRiste 400%
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

On a perdu rada :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Désolé de parler de ce fainéant de KARLUS dans ce post blahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
lutin, Rada a retrouvé la "cane à ter" que j'avais laissé chez lui et il a tout fumé! :evil:
'nculé!!!! :twisted: :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRiste 400%
Ultras du forum

Salut mes amis! :D

Un truc de OUF vient de m'arriver!!!

j'annonce: certains vont me prendre pour un malade mental de réagir comme ça devant un truc qui peut sembler anodin :lol:

Je viens de retrouver des traces de MON MR à sa naissance!

Jusqu'à maintenant tout ce que je savais s'était qu'en signant je serai la 3ème main. 1ère main, un parisien et la seconde main le niçois à qui je l'ai acheté.
Et le niçois n'a jamais mis les pieds sur les forum d'après lui, et ça à l'air d'être vrai. Par contre le parisien, lui, c'est ICI que j'ai retrouvé ses traces :D

J'ai envie de dire que je suis un peu déçu des anciens d'ici, et à plus forte mesure de Dieamond. :wink:
Putain mais des jantes aussi pourries sur un MR ça se retient! moi, à mon premier repas parigos avec ces jantes je me suis fait littéralement défoncé de vannes!!! (jacky, tiouning ect...)
J'ai mis énormément de photos de mon MR sur le forum et personne n'a fait tilt.

les posts remontent à 2003... comment je suis retombé dessus? tout simplement en essayant de retrouver le MR bleu dernièrement cité dans la section "bon plans" pour voir qui peut écrire "Touota" pour toyota et surtout s'il y avait un historique au cas où un nouveau membre serait intéressé par l'annonce...

Je tombe sur des photos d'un MR Bleu (pas sur le forum, mais le lien y était), la plaque d'immat' m'a fait tilter en moins de deux secondes. (j'avais éplucher les factures à l'achat, sinon elle était immatriculée en 06 le jour où j'ai signé). Je descend à la cave (ouais à 4h10 du mat', j'suis un dingue moi :roll: ) et vide mes cartons de déménagement jusqu'à trouver les factures parisiennes... BINGO!!! la plaque correspond! :D ( bon, maintenant faut tout re-ranger sinon avec l'humidité y'aura plus de factures :P )

Je vais laisser Arnaud réfléchir, voir si ça lui revient puis je posterai tous les liens.

Mais grâce au forum, même si le membre n'était pas trop actif, j'en sais un peu plus sur mon bébé.

ça m'éclairci beaucoup sur le pourquoi du comment de certains dysfonctionnement, ou choses "bizarres". Comme par exemple mon vendeur qui m'avait juré de pas avoir eu de Hard-Top alors que sur chaque côté j'avais les encoches. Mon parisien, lui, en avait un.

LES + de cette re-découverte:

- je sais qu'elle à été à peu près bien menée.
- qu'elle à été entretenue (même si ça je le savais via les factures)
- que ce n'était pas un jeune wesh-wesh inconscient
- s'était un vrai passionné puisqu'il a tenté des choses dessus (peux pas en dire plus, je laisse Arnaud réfléchir avant :p )
- Maintenant je sais pourquoi je n'ai jamais compris les posts qui disent que le son (musique) sortant du MR est pourri d'origine, et pourquoi on me dis toujours que mon instal' audio derrière les siège n'est pas d'origine mais très propre. (si je donne sa profession, y'a plus de suspens :p)
- ect.... là à chaud j'en oublie

LES - :

1) Je comprends maintenant pourquoi l'embrayage à rendu la deuxième fois à 110 000km. (et peut-être que ma boîte avait un coup dans le nez avant mon achat et sa futur casse)
2) Je comprends pourquoi les vis de la consoles sont nazes et qu'elle ne tient plus très bien . (BIG indice pour Die :p )
3) Je comprends pourquoi mes poignées de portes interieur sont si usées
4) J'apprends que l'arrière à pris un choc, mais Die me dira surement pourquoi et comment puisque c'est SON pare-choc que j'ai sur MON MR! ( c'est trop cool, j'ai UNE pièce qui appartenait au boss :p moi je dis c'est collector 8) )
5) J'commence à comprendre pourquoi j'ai eu deux ou trois galère avec cette caisse... cf le point 4) :lol: :lol: :lol:

Le sentiment de "pas assez":

-Je ne sais toujours pas pourquoi mon capot et ma porte gauche on été repeint
-Pourquoi il a mit une monte identique en 17" aux 4 coins (215/35 R17)
-Pourquoi il n'a pas laissé sa mod' de console centrale (BIG BIG indice) que je trouve joli sur les photos.
-Pourquoi il à enlever certaines touches fun de design à l'interieur

MAINTENANT FAUT QUE JE LE RETROUVE!!!! :D
Mais c'est pas gagné, l'adresse mail que j'ai est en @noos.fr, genre le truc que Mathusalem à utilisé quoi :p
Vais tester avec l'adresse de la facture.

ça se trouve je vais me faire rembarrer mais m'en fou au moins j'aurai essayé, je veux vraiment en savoir plus sur celle que j'ai adopté tel un enfant...

... A suivre ... avec les liens et les photos d'époque en sus :wink:
MRiste 400%
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

T'as des problèmes dans ta tête :shock:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Dieamond a écrit : Sent from my Windows 8 device using Board Express
On devellope l'esprit corporate a ce que je vois :-D
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :Sent from my Windows 8 device using Board Express
AAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Cachez-moi cette horreur que je ne saurais voir !!! :vom:

:-D :-D :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Approche Freudienne : MRiste 400% découvre sur un site web, que la femme de sa vie a couché ( dans une autres vie) avec les membres du forum. Que Die était au courant.
Pire, elle aurait eu des maladies honteuses contractées sur son arrière train sur lequel on retrouve une marque laissée par DIe.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

je profite du cadeau de noel de steve balmer ;)

Sent from my Windows 8 device using Board Express
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

Tu peux quand même virer la signature, c'est aussi nul que "Sent from my iPhone with Tapatalk" mais c'est encore plus long.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

j'ai enfin trouver comment la virer ^^

board express c'est moins ergonomique que tapatalk :(
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ouais donc je pense que definitivement c'est celle de David, le gars qui faisait style bars et console centrale... et que je crois n'avoir jamais vue (la voiture)
MRiste 400%
Ultras du forum

Dieamond a écrit :David's ?
Sent from my Windows 8 device using Board Express
YES!!!

Tu l'a peut-etre jamais vue sa caisse mais tu sais comment il en parlait? genre s'il faisait le con avec ou pas ect...
Et c'est quoi cette modif' bidon qu'il avait faite sur la boîte à air (il a percé un trou dedans ou je sais pas quoi), en tout cas il a du raquer pour une nouvelle boite à air parce qu'il n'y a aucune trace de cette mod'.
fkl91 a écrit :T'as des problèmes dans ta tête :shock:
Moi au moins j'suis tout seul dans ma tête :lol:

RADA and dr RADA a écrit :Approche Freudienne : MRiste 400% découvre sur un site web, que la femme de sa vie a couché ( dans une autres vie) avec les membres du forum. Que Die était au courant.
Pire, elle aurait eu des maladies honteuses contractées sur son arrière train sur lequel on retrouve une marque laissée par DIe.
T'es un peu cramé, mais c'est un peu ça :lol: Mais comme je le dis aux nanas, le passé c'est le passé, j'suis ouvert à savoir ce qui s'est passé sans rancune particulière :P

Bon puis après c'est le pourrissage habituel, merci profed, mais je plussoie :P
MRiste 400%
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

David avait un cote geo trouvetou à tester tout et n'importe quoi pourvu que ca coute pas trop cher ^^
Répondre