Salut mes amis!
Un truc de OUF vient de m'arriver!!!
j'annonce: certains vont me prendre pour un malade mental de réagir comme ça devant un truc qui peut sembler anodin :lol:
Je viens de retrouver des traces de
MON MR à sa naissance!
Jusqu'à maintenant tout ce que je savais s'était qu'en signant je serai la 3ème main. 1ère main, un parisien et la seconde main le niçois à qui je l'ai acheté.
Et le niçois n'a jamais mis les pieds sur les forum d'après lui, et ça à l'air d'être vrai. Par contre le parisien, lui, c'est ICI que j'ai retrouvé ses traces
J'ai envie de dire que je suis un peu déçu des anciens d'ici, et à plus forte mesure de Dieamond. :wink:
Putain mais des jantes aussi
pourries sur un MR ça se retient! moi, à mon premier repas parigos avec ces jantes je me suis fait littéralement défoncé de vannes!!! (jacky, tiouning ect...)
J'ai mis énormément de photos de mon MR sur le forum et personne n'a fait tilt.
les posts remontent à 2003... comment je suis retombé dessus? tout simplement en essayant de retrouver le MR bleu dernièrement cité dans la section "bon plans" pour voir qui peut écrire "Touota" pour toyota et surtout s'il y avait un historique au cas où un nouveau membre serait intéressé par l'annonce...
Je tombe sur des photos d'un MR Bleu (pas sur le forum, mais le lien y était), la plaque d'immat' m'a fait tilter en moins de deux secondes. (j'avais éplucher les factures à l'achat, sinon elle était immatriculée en 06 le jour où j'ai signé). Je descend à la cave (ouais à 4h10 du mat', j'suis un dingue moi :roll: ) et vide mes cartons de déménagement jusqu'à trouver les factures parisiennes... BINGO!!! la plaque correspond!

( bon, maintenant faut tout re-ranger sinon avec l'humidité y'aura plus de factures

)
Je vais laisser Arnaud réfléchir, voir si ça lui revient puis je posterai tous les liens.
Mais grâce au forum, même si le membre n'était pas trop actif, j'en sais un peu plus sur mon bébé.
ça m'éclairci beaucoup sur le pourquoi du comment de certains dysfonctionnement, ou choses "bizarres". Comme par exemple mon vendeur qui m'avait juré de pas avoir eu de Hard-Top alors que sur chaque côté j'avais les encoches. Mon parisien, lui, en avait un.
LES + de cette re-découverte:
- je sais qu'elle à été à peu près bien menée.
- qu'elle à été entretenue (même si ça je le savais via les factures)
- que ce n'était pas un jeune wesh-wesh inconscient
- s'était un vrai passionné puisqu'il a tenté des choses dessus (peux pas en dire plus, je laisse Arnaud réfléchir avant :p )
- Maintenant je sais pourquoi je n'ai jamais compris les posts qui disent que le son (musique) sortant du MR est pourri d'origine, et pourquoi on me dis toujours que mon instal' audio derrière les siège n'est pas d'origine mais très propre. (si je donne sa profession, y'a plus de suspens :p)
- ect.... là à chaud j'en oublie
LES - :
1) Je comprends maintenant pourquoi l'embrayage à rendu la deuxième fois à 110 000km. (et peut-être que ma boîte avait un coup dans le nez avant mon achat et sa futur casse)
2) Je comprends pourquoi les vis de la consoles sont nazes et qu'elle ne tient plus très bien . (BIG indice pour Die :p )
3) Je comprends pourquoi mes poignées de portes interieur sont si usées
4) J'apprends que l'arrière à pris un choc, mais Die me dira surement pourquoi et comment puisque c'est SON pare-choc que j'ai sur MON MR! ( c'est trop cool, j'ai UNE pièce qui appartenait au boss :p moi je dis c'est collector 8) )
5) J'commence à comprendre pourquoi j'ai eu deux ou trois galère avec cette caisse... cf le point 4) :lol: :lol: :lol:
Le sentiment de "pas assez":
-Je ne sais toujours pas pourquoi mon capot et ma porte gauche on été repeint
-Pourquoi il a mit une monte identique en 17" aux 4 coins (215/35 R17)
-Pourquoi il n'a pas laissé sa mod' de console centrale (BIG BIG indice) que je trouve joli sur les photos.
-Pourquoi il à enlever certaines touches fun de design à l'interieur
MAINTENANT FAUT QUE JE LE RETROUVE!!!!
Mais c'est pas gagné, l'adresse mail que j'ai est en @noos.fr, genre le truc que Mathusalem à utilisé quoi :p
Vais tester avec l'adresse de la facture.
ça se trouve je vais me faire rembarrer mais m'en fou au moins j'aurai essayé, je veux vraiment en savoir plus sur celle que j'ai adopté tel un enfant...
... A suivre ... avec les liens et les photos d'époque en sus :wink: