C.R : circuit de Dreux le 27/07/08 (Die, CB, Lone, Fred ...)

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Valbonesi
Pistard

Re: C.R : circuit de Dreux le 27/07/08 (Die, CB, Lone, Fred ...)

Message par Valbonesi »

Bonjour et bienvenue mademoiselle :D
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Je ferai bien un CR également mais ayant été encore une fois sac de sable :( (Mais c'est mieux que rien :-D ),je n'aurai trop rien à raconté d'éxcitant :? .

En tout cas merci à Cow-Boo pour son bracelet passager (Que j'ai donner à MmeBar bien entendu :-) ),à tout ceux qui m'ont permis d'etre passager dans leurs voitures (Die :-) ,Cow-Boo :) "Bapteme passager circuit dans un MR" et Fred :D ),à Lone pour MmeBar et aux filles (Les 3 :wink: ) que j'ai trouver bien sympathiques :P .

Pour ma part les déscriptifs de pilotage des diverses personnes ont bien été retranscrites:

-Die toujours aussi bon (Nouvelle voiture mais déja très bon :-D ).
-Cow-Boo padawan accompli (Je ne m'attendais pas à ca en à peine 1 an de circuit :) ).
-Lone futur grand maitre driver (En 1 sortie circuit 1/2 :shock: ).
-Fred que j'ai trouver très bon dans son pilotage (Malgré ses 2 ans sans circuit),il a réalisé quelques très bonnes trajectoires (J'éssayais de la motivé :-D ),d'ailleurs il fait très bien partir son MR en virage mais les réglages de son 2zz (C'est clairement plus nerveux que le 1zz ou alors c'est son pilotage :-D ) l'ont je pense très handicapé :( (Différence déja notable entre ma 1ère fois et ma 2ème fois passager après quelques réglages supplémentaires :) ).Je pense toujours "malgré tout" que c'est dans les "vieux pots" qu'ont fait...
-Lorie,ah non je me trompe la... :-D .

En tout cas il me tarde de plus en plus d'etre à l'année prochaine :-D !(Que ca va etre long :cry: ).

Mon top 3 des voitures présentes:
1°-Porsche GT3 blanche (ésthétisme et bruit moteur toujours aussi ennivrant 8) ).
2°-Lotus Exige S noire à bandes jaunes (J'aime beaucoup l'ésthétisme Lotus et celle-ci était de toute beautée :) ).
3°-Ariel Atom (Peut etre qu'en m'en prenant plein la poire facon Top Gear ou Vroom vroom,je changerai la position :lol: ).

4° donc au pied du podium-Corvette C6 (Pourtant j'adore les Muscles Cars,de plus celle-ci avait un bruit et un propriétaire au look bien sympathique mais les précédentes sont tellement sympa :oops: ).

Surprise du jour:
La Evo:Je ne me rappeler pas qu'elle avait un bruit aussi original qui la différencie vraiment des autres sportives :D .
J'ai hésiter avec la petite 44 présente mais... :-D .

Ps:Malgré quelques problèmes dut à la journée (Pollution,chaleur,...),MmeBar (Habillée tout en orange pour l'occasion :-D ) a bien apprécié et serait meme bien monter dans l'atom quand sur la fin virgile proposait quelques tours avant la fermeture (Mais comme d'hab elle n'a pas oser demander :evil: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Florence a écrit :Alors comme ça vous vous imaginez pouvoir parler de moi dans mon dos, et sans que je me manifeste en plus... c'est très mal me connaître, messieurs!

Quant à mon compte-rendu, vous ne perdez rien pour attendre...

:wink:
Salut Flo, soit la bienvenue ici.

J'attends ton CR avec impatience, car tu peux faire une comparaison assez objective des différentes voitures dans lesquelles tu es montée (je mets discrètement la pression pour qu'elle nous fasse un beau et long CR :-D ).

Les gars, bas les pattes ! Nous allons, pour une fois, nous conduire en parfait gentlemen.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

cow_boo a écrit : Les gars, bas les pattes ! Nous allons, pour une fois, nous conduire en parfait gentlemen.
Hébé, y va pleuvoir de la merde! :-D
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

cow_boo a écrit : Les gars, bas les pattes ! Nous allons, pour une fois, nous conduire en parfait gentlemen.
Allez, on dit qu'on fait tous comme Cow_boo (-__-)

Gentlemen, pour etre precis, ca veut dire pede ou eunuque ?

:finga:
virgile
Promeneur

Message par virgile »

Dieamond a écrit :

Gentlemen, pour etre precis, ca veut dire pede ou eunuque ?

faut rouler en anglaise pour comprendre :-D

j oubliais dedicace a flo :D

Image :lol:
Image
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :Gentlemen, pour etre precis, ca veut dire pede ou eunuque ?

Je n'en attendais pas moins de la part d'un mec qui roule en Subaru. :roll: :roll: :roll:

:-D

karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

vu que j'etais pas la, je poste pas, mais vu qu'il y a une demoiselle.....

:smt006
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :vu que j'etais pas la, je poste pas, mais vu qu'il y a une demoiselle.....

:smt006
Moi non plus moi non plus....
:rolleyes:
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

En tout cas de beau CR qui donne vraiment envie !
Vivement que je puisse vous rejoindre sur un circuit !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Florence
Apprenti pilote

Message par Florence »

Alors voilà, tout commence avec l'invitation de Lone qui me propose pour la deuxième fois de venir sur un circuit...

Passé l'effet de surprise (nan mais qu'est-ce qui lui prend de proposer à une noctambule invétérée habituée aux clubs huppés de la capitale et qui n'a pas le permis de se lever à 6H du matin pour aller faire vroum vroum au fin fond du trou du cul du monde?!), je réalise que c'est une occasion de le voir (bah oui, le temps passe mon bon monsieur) et qu'un plan foireux comme celui-là n'est pas fait pour me déplaire... Je confesse en effet un goût certain pour me trouver là où l'on ne m'attends pas, pour dire oui quand l'autre n'y croit plus, le tout allié à une curiosité naturelle et un penchant masochiste, il n'en fallait donc pas plus pour que je signe (la veille au soir bien sûr, sinon c'est pas drôle!).

Réveil difficile (j'ai attendu presque 10mn pour que Lone m'apporte mon cappuccino au lit, un scandale!) et préparation exprèsse (j'apprends qu'on a rdv à 7H à la station total et il est moins dix... no comment). Mais comme je suis une fille exceptionnelle, on y est avant Fred (que j'avais logiquement envie de tuer avant même de le rencontrer, rapport au cappuccino que j'ai pas eu le temps de finir. Oui, pour ceux qui n'aurait pas encore compris, le cappuccino c'est sacré chez moi, on rigole pas avec ça, mon humeur pour le reste de la journée en dépend).

Petite précision: oui c'est sans honte que je dors avec mes amis d'enfance, surtout si j'y gagne une heure de sommeil (on a dit "dormir", bande d'obsédés!). Et contrairement aux assertions dudit ami (qui ne mérite pas ce titre vous en conviendrez) non je ne suis pas une Marie couche toi là avec un mec dans chaque port! Pour un peu il me ferait passer pour une gare, le goujat!

Et puisque monsieur révèle des informations sur mon compte comme si je ne pouvais pas répondre toute seule comme une grande à ceux qui ont des questions, j'en profite pour confirmer: j'ai bien 32 ans et je suis bien célibataire. Ce qui signifie:
a) que je suis hyper exigeante et tellement difficile que pas un homme ne trouve grâce à mes yeux
b) que je suis méga chiante et totalement insupportable donc aucun homme n'y survit.
En ce qui me concerne et de manière générale, quand il faut choisir entre deux propositions ma réponse est toujours: les deux, mon capitaine!

Fin de l'aparté.
Revenons à nos moutons...

Préparée psychologiquement à la perspective de passer la journée au milieu d'une population que j'imagine principalement constituée de gros beaufs moches bien lourds, prétentieux, agressifs et adeptes de blagues salasses venus frimer avec leurs caisses tunnées, leur jogging fluo et leurs poufiasses blondes, je tombe de haut.

Passage obligé par la case café-en-intraveineuse-s'il-vous-plaît, je rate le briefing. Boire ou conduire, il faut choisir... et mon bracelet mauve (mis du mauvais côté) avait tranché.

Un peu intimidée et toujours pas réveillée, j'observe, j'écoute et commence à m'imprégner de l'ambiance (cool et bon esprit je dois dire), apprenant par ci par là les voitures, les circuits, le jargon...

Baptême de circuit en Porsche avec un charmant Grégoire qui très généreusement m'accepte comme passagère. Jeune homme poli, élégant et fin. Poussant la courtoisie jusqu'à s'excuser dans un virage malencontreusement pris de façon peu académique... On croit rêver.

Evidemment, je ne m'étends pas sur les problèmes de circuit déjà évoqués (avec ma poisse légendaire, j'étais dans la série B qui, il faut bien le reconnaître, à joué de malchance toute la journée). Ceci dit, mon "ami" ayant décidé de jouer les mac', j'ai tourné! Pute de luxe, j'ai quand même eu droit aux meilleurs et j'ai pas perdu ma journée...
;-)

Invitation à déjeuner, barbecue, soleil, sieste dans l'herbe, que demande le peuple? Pour le peuple je ne sais pas mais en ce qui me concerne, j'étais à deux pas du paradis.

Mais passons aux choses sérieuses... (et oui je parle des gens en utilisant leurs prénoms!)

Fabrice (GT3 blanche): La générosité.
Une voiture aux lignes racées, à la couleur élégante, au confort absolu conduite par un pilote hors pair, souriant, d'une profonde gentillesse et qui semble ne faire qu'un avec sa machine. Une voiture qui colle à la route, des accélérations puissantes, des freinages efficaces, des virages évidents. Et la vitesse avec. Bref l'accord parfait. On pourrait prendre son thé sans en renverser tant, ensemble, ils avalent le circuit avec sérénité. La classe en prime.
Encore merci pour cette divine expérience!

Fred: la souplesse.
Une voiture rouge qui m'a tapé dans l'oeil, un conducteur précis qui soigne ses trajectoires, travaille ses courbes, pilote appliqué en quête de perfection. Les performances suivent sans qu'il appuie sur le champignon tant son application est efficace. Perfectionniste, on a hate qu'il se fasse assez confiance pour passer la vitesse supérieure. C'était tellement propre que j'aurais pu m'endormir. Mon pronostic: se méfier d'un gars qui en a encore un max sous le pied.
Encore merci pour la balade!

Romain (mon ami en MR): la force tranquille.
Il y va, tranquille et en appuyant, l'air de rien. L'équilibre entre vitesse et technique. Pour le plaisir. Impossible de savoir qu'il est débutant. Avec l'expérience, seuls les engins plus puissants pourront espérer lui passer devant et il n'aura plus à être aussi attentif à son rétroviseur pour faire preuve de civilité.
Mille merci d'être un vrai ami (même si apparemment tu veux plus me remmener...)

Virgile (l'Atom): La machine de guerre.
Un vrai petit bolide d'exception, un engin qui fait rêver, une expérience rare que l'on brûle de vivre (et c'est rien de le dire!). Intimidée et donc maladroite, Lone vient à ma rescousse et je décroche mon billet pour faire une session entière (je n'en espérais pas tant!) au côté d'un pilote fairplay et indulgent avec la néophyte que je suis. Sans concession, il exauce ma demande de sensations fortes au-delà de mes espérances.
Au ras du sol, dans un baquet en plastique dénué de toute forme de confort, sans rien pour se tenir ou appuyer ses pieds, avec un harnais réglé pour un éléphant qui ne s'avère dans mon cas n'être là que pour décorer, je subis.
Volontaire et enthousiaste, le sourire jusqu'aux oreilles, les lunettes plaquées par la vitesse, l'oeil rivé sur le chrono. Je savoure la violence des accélérations mordantes, des freinages sans pitié, des virages agressifs. Le mot pilotage prend tout son sens.
Un conducteur qui en veut, un engin qui bataille, un circuit qu'on dévore, je descends la tête dans les nuages et le corps en miette: le bonheur!
J'ai gardé le meilleur pour la fin bien sûr, merci infiniment pour cette délicieuse expérience.

Si j'en oublie, ne m'en veuillez pas, je plane encore.

Bilan de la journée: j'ai le dos brûlé, le visage cramoisi, je découvre des muscles dans mes fesses dont j'ignorais l'existence, j'ai l'arête de plastique imprimée dans le bras et je sens encore mes lunettes 24H après les avoir enlevées.

Conclusion: je remets ça quand vous voulez!

Note: je suis vraiment ravie d'être venue et je vous remercie tous très sincèrement de m'avoir fait partager ces savoureux instants, de votre tolérance et de votre respect, de votre gentillesse et de votre générosité, de votre humour et de votre ouverture, de vos mots enfin.
"I am the passenger... and I ride and I ride..."
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

eh ben, ca c'est un lutin de CR, c'est autre chose que ceux des accompagnantes de d'habitude :-D

(et hopla, j'viens de me faire pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de copines)
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Florence a écrit :je ne suis pas une Marie couche toi là avec un mec dans chaque port!
Le premier qui rebondit la dessus je lui noue l'aiguillette. :axe:
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Magnifique C.R. !!! 8)

Si tu veux te joindre à nous lors d'une prochaine de nos sorties, ce sera avec plaisir. Ta compagnie fut fort agréable et ça fait plaisir de voir que tu t'es amusée.

Répondre