Ligne PPE soon inside
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Ligne PPE soon inside
Petit déterrage car j'ai fini l'apprentissage ECU après avoir installé ma ligne PPE. Et ben... ça marche très très bien 8) . Ça a déjà été dit et redit mais je confirme le cata High Flow couplé au 4 en 1 c'est :shock: :shock:. Au dessus de 4500/5000tr ce n'est plus la même voiture quoi.
Mais pourquoi Toy n'a pas fais ça d'origine? Peut-être pour qu'on ai le plaisir de faire évoluer l'auto nous même :smt017 ?
Maintenant, j'ai hâte de monter me combinés pour pouvoir vraiment exploiter la voiture.
Mais pourquoi Toy n'a pas fais ça d'origine? Peut-être pour qu'on ai le plaisir de faire évoluer l'auto nous même :smt017 ?
Maintenant, j'ai hâte de monter me combinés pour pouvoir vraiment exploiter la voiture.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
putain ça fait 5 ans qu'onle dit,le PPE,c'est le top....
En plus avec des lumières d'échappement ajustées, c'est encore mieux....
En plus avec des lumières d'échappement ajustées, c'est encore mieux....
Ben moi j'ai posé le mien cette après-midi...et pour le moment tout va bien, je vais tenter de faire un post...enfin si c'est nécessaire et si Fabien a pris suffisament de photos :-D

P0141 killer
Je pense avoir quelque photos intéressantes mais bon c'est vrai que l'on était plus pressé à monter ta ligne qu'à prendre des photos 

Ah bon? :lol:Fabien a écrit :Je pense avoir quelque photos intéressantes mais bon c'est vrai que l'on était plus pressé à monter ta ligne qu'à prendre des photos

P0141 killer
- Dieamond
- Konami Cheat Code
6 meme :pRADA and dr RADA a écrit :lutin ça fait 5 ans qu'onle dit,le PPE,c'est le top....
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Est-ce normal que la résistance chauffe comme ça?

D'autre part, ma batterie a rendu l'âme ce matin, elle n'avait que 2 ans :smt022 . Y a-t-il un lien? Chauffe du compartiment moteur par exemple. Je n'ai pas momifié mon collecteur. J'ai fait 350km en PPE sans soucis.

D'autre part, ma batterie a rendu l'âme ce matin, elle n'avait que 2 ans :smt022 . Y a-t-il un lien? Chauffe du compartiment moteur par exemple. Je n'ai pas momifié mon collecteur. J'ai fait 350km en PPE sans soucis.
Pour la résistance oui c'est normal qu'elle chauffe beaucoup, d'ailleurs ce n'est pas sur le support de batterie que tu aurais du la fixer mais sur un point de la caisse ventilé pour que le chassis et l'air t'aident à la refroidir.
Enfin la longueur de cable ne le permet peut-être pas.
Enfin la longueur de cable ne le permet peut-être pas.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Merci Fred, je vais la bouger :-)
De rien, ce n'est pas très courant comme montage donc rarement explicitéchourmo a écrit :Merci Fred, je vais la bouger :-)

Pour information cette résistance permet de simuler la chauffe de la sonde lambda manquante avec la ligne PPE.
Live & Learn !!!

Re all ... je déterre le sujet . J'aurais besoin d'un tuto / Notice pour le montage electrique des sondes. Apres tout ce qui est ligne / coll je sais faire.
J'ai une resistance que je ne sais pas ou elle va ni comment la placer... Je prend les devant car j'ai envie de faire comme karlus pas envie de galerer lors du montage. Je prends les devant pour faire propre et "rapide".
Si vous auriez une notice / tuto / ou autres concernant les sondes / resistance pour la ligne PPE (sans COLLECTEUR MAIS TUBE AFRIQUE)
Merci beaucoup, j'attends de vos nouvelles. Merci encore HELP :prayer: :prayer:
J'ai une resistance que je ne sais pas ou elle va ni comment la placer... Je prend les devant car j'ai envie de faire comme karlus pas envie de galerer lors du montage. Je prends les devant pour faire propre et "rapide".
Si vous auriez une notice / tuto / ou autres concernant les sondes / resistance pour la ligne PPE (sans COLLECTEUR MAIS TUBE AFRIQUE)

Merci beaucoup, j'attends de vos nouvelles. Merci encore HELP :prayer: :prayer:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut,
Il y a des explications un peu partout sur le forum.
Par contre: "sans collecteur, mais tube afrique" c'est pas possible ^^
Tu voulais surement dire sans catalyseur.
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je lui ai décrit comment faire mais il ne m'aime pas trop on dirait... :cry:MRiste 400% a écrit :Salut,
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
J'étais pas sûr, mais il me semblait bien qu'il avait posté la même question ailleurs.
Commence pas à faire ton Calimero, certains diront: "tu commences à faire ton Ahmed" :lol:
Commence pas à faire ton Calimero, certains diront: "tu commences à faire ton Ahmed" :lol:
MRiste 400%