Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Youki75 a écrit :Sympa tout ce que vous écrivez sur moi...ça fait plaisir à lire...
Je ne suis pas un homme et encore moins Emma Watson :shock:
Mon frère a plus confiance en moi qu'en n'importe qui car il sait que je prendrais soin de ses affaires, on est très proche, fusionnel.
Croira qui voudra...je suis bien déçue
Non mais faut pas prendre ça sérieusement :lol: :lol:
Ils te payeront a boire pour se faire pardonner :drinkers: :lol:
Youki75 a écrit :Sympa tout ce que vous écrivez sur moi...ça fait plaisir à lire...
Mon frère a plus confiance en moi qu'en n'importe qui car il sait que je prendrais soin de ses affaires, on est très proche, fusionnel.
Comme quoi, tu tolère mieux les gros bourrins que les incrédules, tu commences à me plaire, je crois que je vais venir à Clastres :-)
Fusionnels... Fusionnels comment ? T'es du nord ??
Et franchement les gars, si ça vous pose un problème que ce soit un bonhomme derrière le pseudo, ben c'est que vous vous faites des films et vous êtes déçus après...
Moi personnellement, ben je m'en tape, c'est juste l'occasion de faire le beauf :-)
Non mais Youki prends surtout pas la mouche...comme déjà dit prends le pas au sérieux
Les délires fumants c'est souvent