Page 7 sur 30
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 09:20
par Cyril
Je m'attendais pas à voir l'annonce si rapidement ...
de plus, tu as changé!!! :-D fini la 996 Turbo qui avait toute ma préférence
La M3 E90 (5 portes ?), ça fait quand même un peu la voiture à PaPy
Crachons pas dans la soupe, certainement une superbe auto à tout point de vue, mais ...
PAS BIEN :
-Freinage, toujours…
-Instrumentation pauvre !
-Amortissement un peu souple sur circuit
-Tarif pas pour tous
-Présentation intérieure triste
-Consommation goulue
-Poids
-Budget consommation pneumatiques
L'Essentiel est que tu trouves la bonne chaussure :wink:
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 09:23
par Cyril
Sinon, juste comme ça ... perso, j'suis entrain de "craquer" sur la 370Z (plus de tout et moins de poid!)
"pas assez chère mon fils !!!" ... comprendre, ça manque peut être un peu de chevaux pour toi !
il est clair qu'il n'y a pas de réel intérêt, en tout cas sportif, de passer d'une Z4M à une 370Z
Au final, la 1M, me fait beaucoup plus envie!!!
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 09:30
par Profed
Cyril a écrit :Sinon, juste comme ça ... perso, j'suis entrain de "craquer" sur la 370Z (plus de tout et moins de poid!)
"pas assez chère mon fils !!!" ... comprendre, ça manque peut être un peu de chevaux pour toi !
il est clair qu'il n'y a pas de réel intérêt, en tout cas sportif, de passer d'une Z4M à une 370Z
Au final, la 1M, me fait beaucoup plus envie!!!
Sa manque surtout de places arrières si je comprend bien!
Et puis sa fait un moment qu'il parle de la m3 donc je pense que Die commence a avoir son idée bien ancré :-D
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 10:50
par fkl91
GuillaumeHKS a écrit :je peux demander a un ami pour la GTR si tu veux, niveau entretien :wink:
Hors de prix
Profed a écrit :Pour ce qui est de la GTR, j'en ai souvent vue sur piste et il me semble bien que la motier des mec avait péter boite ou moteur (hors garantie sa pique :oops: )
Le problème c'est que si l'huile de boite dépasse les 140°C faut la faire changer et 140° t'y arrive vite, vécu en GTR sur le circuit de bresse
becob a écrit :Pas de frein et lourde (c'est un super résumé ça !!!) Une bonne auto tout de même.
J'aurai pas mieux résumé pour la bmw qui est plus une GT qu'une sportive, tu va te faire chier avec et perso je trouve pas que ca marche tant que ca, si tu veut un truc vraiment sympa qui marche mieux et coute moins chère en entretien et qui sera différent, prend un ISF ca marche mieux qu'un m3
Sinon je confirme ce que dis becob, très peu de garage autorisé a toucher les GTR, tu peut la déposer dans n'importe quel concession et un transporteur va l'enmener au garage agrée mais je te laisse imaginer le prix de la révision :-D
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 10:59
par fkl91
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 11:07
par Cyril
pourquoi pas la Quattroporte d'Omar à ce moment là !!! :-D
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 12:46
par fkl91
Ben c'est pas cher et c'est aussi un V8 en plus c'est Toyota :-D
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 15:35
par Dieamond
C marrant t'en a plein ici des isf ^^
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Posté : 31 janv. 2013 16:02
par Dieamond
Après juste pour replacer le débat sur le poids : toutes les voitures sont lourdes, donc une 4 places va pas y échapper
La m3 est en ligne avec une r8 ou une lambo
Une a1 quattro fait près de 1500kg, les sub approchent les 1600
Le budget je raisonne en global
La 996 turbo, je trouve ça moche, j'en au encore vu une en vraie hier soir ... Y'a pas, j'ai jamais aimé la 911, ce changera pas

En plus c une voiture qui a 10 ans ... Moi une voiture "lourde", et vieille de 10 ans, je me dis que les silent blocks, les ammortos, et autres joyeusetés seront sûrement a changer après 2 journées circuit ... Et a quel prix ??
La m3 est 10000€ moins chère, ce qui absorbe la cg pas a moitie prix (donc qui fait mal), une admi et une reprog, et des étriers 4 pistons devant.
La m3 a donc pour elle :
Le prix
Le moteur (un v8 a 8500 tours >_<)
La boîte séquentielle
Le design (pour moi)
Un intérieur quand même plus moderne et plus grand
Un entretien a prix réduit chez pf
La Porsche a :
Le poids
Le couple
Les 4rm
Le prestige (bof bof bof)
Le mythe (re bof bof bof)
La m3 est elle la voiture parfaite de mes rêves ?
Nope
Mais c pas mal quand même ^^
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Posté : 31 janv. 2013 16:26
par MRiste 400%
FUUUUSIOOONNNNN

Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Posté : 31 janv. 2013 16:40
par DaCe
et que pense tu de l'isf?
une vidéo sur un comparatif M3 / isF tres constructif :-D
http://www.youtube.com/watch?v=bQGclh6Sn8Q
une autre ou il teste l'isf et sa boite auto dans tous les modes
http://www.youtube.com/watch?v=okT7NuBYc64
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Posté : 31 janv. 2013 17:49
par fkl91
Tu sens le mec qui a pas suivi les réponses d'avant :-D
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Posté : 31 janv. 2013 17:53
par fkl91
Porsche laisse tomber, tu va pas la garder.
La BMW d'un point de vue revente c'est limite le mieux, par-contre niveau entretien c'est pas mieux que porsche :/
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Posté : 31 janv. 2013 20:03
par Dieamond
J'ai mon garage pour tout ce qui est Bmw, ca coupe le cout d'entretien par 2 ^^
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Posté : 31 janv. 2013 20:03
par Dieamond
L'isf je vais creuser
Même si esthétiquement c vraiment une berline
