Black MR [VENDUE]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
TECKEL 63
Ultras du forum

Re: Black MR [VENDUE]

Message par TECKEL 63 »

Pas de problème pour essayer le Boxster! :D

C'est vrai que le rapport budget/plaisir du MR est imbattable.
Depuis plus de onze ans que j'ai le miens, j'ai pas trouvé mieux. D'ailleurs, je n'arrive pas à me décider à le vendre... :lol:

Le boxster, est largement mieux, certes, mais c' est un autre budget.
Image
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

RICO a écrit :La patience est une vertue.... ca viendra et ce sera encore meilleur après avoir patienté aussi longtemps :?

Je regrette de l'avoir vendu, à l'époque avec une voiture de fonction c'était le plus raisonnable, mais ca me manque trop... j'étais a deux doigts de partir sur plus puissant, genre nissan 350Z ou boxsterS, mais au final ce MR je l'aime trop, puis rapport budget/plaisir/entretien/dépenses ca reste quand même au top ...!!

Enfin le jour ou Teckel me fera faire un tour de son tout nouveau boxster je changerais peut être d'avis ?! :shock:
Je l'ai vendu car je n'avais plus confiance après l'avoir cartonné et que ca commencé à bloquer un peu niveau budget au chomage donc vendu sans regret.

Mais des fois je regarde sur le bon coin et je n'arrive pas à trouver quelque chose d'exclusif, qui arrache le bitume et qui me plaise sans doubler voir tripler le budget du MR.

Puis quand je vois les swapp et turbos qui se démocratisent, ça me donne encore plus envie de revenir :bear:

Puis une sacrée équipe en IDF aussi :-)

Puis ça me fait chier de me trainer la bite en paquebot aussi :evil:
Image
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

BlackMR01 a écrit :Puis une sacrée équipe en IDF aussi :-)
C'est bien ce que j'ai compris du forum depuis que je le fréquente, j'ferai bien une escale sur un pont en mai pour rencontrer un peu de l'équipe ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

tatieu a écrit :
C'est bien ce que j'ai compris du forum depuis que je le fréquente, j'ferai bien une escale sur un pont en mai pour rencontrer un peu de l'équipe ;)
J'ai connu l'équipe Rhone Alpes à mes débuts qui était très sympa également mais qui s'est évaporée petit à petit avec les membres qui changent de véhicules et d'autres membres de toute la France, Belgique et Angleterre lors du meeting Alsace.

Mais actuellement, pour se rencontrer, ça se passe à Paname.
Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

tatieu a écrit :
y'aura p'tete un meeting d'ici la... :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

BlackMR01 a écrit :Mais actuellement, pour se rencontrer, ça se passe à Paname.
Non, ça c'est juste quand on veut rencontrer la Dream Team :P

:arrow: :arrow: :arrow:
MRiste 400%
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Ce qui faut pas lire :lol:

Ca fait plusieurs mois que je me tate à organiser un truc en Rhone Alpes mais tout seul c'est chaud.

Genre trouver un gite/camping et restaurants ce n'est pas le truc qui me fait forcement le plus peur mais trouver un roadbook sympa c'est le plus tendu.

Pourtant il y'a de quoi faire vers chez moi... Les Dombes, le Bugey, le Jura pas loin et le pays de Gex...plein de petites routes de campagne ou de montagne :bear:
Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

BlackMR01 a écrit :Ce qui faut pas lire :lol:
Je suis d'accord avec toi :lol: :lol: :lol:

Mais attention quand même dans le métro parisien !
Voir la vidéo informative :lol: :lol: :lol:
http://www.legorafi.fr/2014/01/20/video ... rde-a-vue/
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

J'adore le Gorafi :lol:
Image
G@uthier
Pistard

Message par G@uthier »

Genre trouver un gite/camping et restaurants ce n'est pas le truc qui me fait forcement le plus peur mais trouver un roadbook sympa c'est le plus tendu.
:shock:
J'y vis en ce moment, il y a l’embarra du choix! Je ne peut pas entendre ça! C'est le rêve cette région
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

tiens Antony tu as gauthier qui veut bien planifier le roadbook avec toi.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

G@uthier a écrit :
:shock:
J'y vis en ce moment, il y a l’embarra du choix! Je ne peut pas entendre ça! C'est le rêve cette région
Moi je suis des Bouches du Rhones, si il y a une rencontre en Rhône Alpes, je suis chaud..., en plus je connait 2, 3 personnes en MR qui sont sur le Forum qui serai partant aussi :wink:
Image
G@uthier
Pistard

Message par G@uthier »

tiens Antony tu as gauthier qui veut bien planifier le roadbook avec toi.... :lol:
Du tout, loin de moi cette idée
:lol:
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Je n'ai pas dis que c'était chaud de trouver des routes sympa...

C'est chaud de trouver un enchainement sans trop se taper de grands axes, sans faire trop de bornes, ni trop peu et en trouvant quelques arrêts intéressants.

Dans le Jura, pas loin de l'Ain, pour s'arrêter, il y a la cascade du Hérisson et Vouglans.

A Bellegarde sur Valserine, il y a les pertes du Rhone et de la Valserine.

Puis après chez moi il y a les Dombes et le Bugey :-)
Image
Répondre