Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
joli et les sorties sont super sympa
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
C'est très propre, magnifique !!
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"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Une petite vidéo avec le son !!!
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
C'est prévu mais pas tout de suite, faut que je le rôde un peu 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Propre
Le son valve ouvert se rapproche t'il du cobra?

Le son valve ouvert se rapproche t'il du cobra?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Le boîtier de commande de la valve a été mis temporairement dans le coffre AV par le gars (Phoenix Exhaust) qui m'a fait l'echappement.
J'avais mon idée de déplacer tout ça dans le compartiment moteur à la "place de la batterie" (qui sur la mienne est devant).
Un peu de 3D et 4h d'impression 3D plus tard, la pièce est prête à être installée !
J'ai également ajouté un interrupteur pour éviter que le boîtier soit alimenter en continu.
Place aux photos :
Là, c'est impeccable 
J'avais mon idée de déplacer tout ça dans le compartiment moteur à la "place de la batterie" (qui sur la mienne est devant).
Un peu de 3D et 4h d'impression 3D plus tard, la pièce est prête à être installée !
J'ai également ajouté un interrupteur pour éviter que le boîtier soit alimenter en continu.
Place aux photos :


MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
c'es beau!
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Quelques news !
Après avoir fait l'entretien classique (vidange, bougies, etc...)
Place aux nouveautés !
Installation du renfort inf AV Roadney Racing (c'est joli
) :
Test à Pouilly !
Remplacement des inserts de silentbloc AR, celui du côté droit ayant fondu à force chauffer, la proximité du collecteur ayant fait cette tâche...
La petite surprise lors du démontage du collecteur pour l'enrubannage initialement prévu... On aperçoit un peu de lumière au fond, pas très logique pour un truc qui devrait être tout noir ! Cela explique probablement le p'tit bruit de fuite que j'ai depuis quelques temps !
J'ai perdu un pad des Door stabilizer TRD, c'est le soucis, ça tient pas super bien. Du coup j'en ai redessiné un, et cette fois, c'est inenlevable, faut le casser pour le démonter
Et dernier point impression 3D, mon support de téléphone aimanté, refait car l'autre a cassé ! Cette fois avec ma nouvelle plaque carbone look et ma foi, le rendu est hyper réaliste !
Me reste à boucher mon trou de collecteur, avec le joint neuf que j'ai commandé et ce sera tout bon !
Après avoir fait l'entretien classique (vidange, bougies, etc...)
Place aux nouveautés !
Installation du renfort inf AV Roadney Racing (c'est joli


Remplacement des inserts de silentbloc AR, celui du côté droit ayant fondu à force chauffer, la proximité du collecteur ayant fait cette tâche...
La petite surprise lors du démontage du collecteur pour l'enrubannage initialement prévu... On aperçoit un peu de lumière au fond, pas très logique pour un truc qui devrait être tout noir ! Cela explique probablement le p'tit bruit de fuite que j'ai depuis quelques temps !
J'ai perdu un pad des Door stabilizer TRD, c'est le soucis, ça tient pas super bien. Du coup j'en ai redessiné un, et cette fois, c'est inenlevable, faut le casser pour le démonter

Et dernier point impression 3D, mon support de téléphone aimanté, refait car l'autre a cassé ! Cette fois avec ma nouvelle plaque carbone look et ma foi, le rendu est hyper réaliste !
Me reste à boucher mon trou de collecteur, avec le joint neuf que j'ai commandé et ce sera tout bon !
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
magnifiques réalisations, bravo !!
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"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
C'est sur les doors stabilisateurs TRD ne tienne pas bien, ce n'est pas top pour le prix.
Sur les conseils de Dace j'avais mis de la superglu3, pour le moment RAS, au pire je sais maintenant que tu peux en fabriquer d'autre
Pour les insert, tu as remis des Kirk's?

Sur les conseils de Dace j'avais mis de la superglu3, pour le moment RAS, au pire je sais maintenant que tu peux en fabriquer d'autre

Pour les insert, tu as remis des Kirk's?
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
C'est mal conçu les pads en plastique TRD...
Pour les inserts, c'est ceux de chez MWR, je sais même pas la marque !
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Quelques nouveautés !
Certaines installées et d'autres à venir.
Achat de nouveaux triangles pour installations de SB renforcés Strongflex.
Changement des biellettes de direction par la même occasion.
Et pendant qu'on est sur le sujet des SB, changement des SB d'échappement par des renforcés Cusco ! Maintenant, reste à installer les triangles et la géo pour aller avec !
Certaines installées et d'autres à venir.
Achat de nouveaux triangles pour installations de SB renforcés Strongflex.
Changement des biellettes de direction par la même occasion.
Et pendant qu'on est sur le sujet des SB, changement des SB d'échappement par des renforcés Cusco ! Maintenant, reste à installer les triangles et la géo pour aller avec !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Hello !
Quelques pièces installées depuis quelques temps mais sans image et suivi, je me rattrape !
- Le bandage du collecteur PPE :
C'est pas compliqué, mais c'est long, il faut prendre le temps et ça le fait bien (45min par tube)
- Triangles avec SB Strongflex installés :
Et le dernier achat, un Power FC. Il me reste à faire régler ce dernier (en 2024) par Misa
Depuis tout ça, il a eu le roulage à Pouilly. Je suis toujours aussi content des NS-2R, mais avec une température de + de 30°, ça chauffe vite, la limite des tours est vite atteinte mais pareil pour mes copains avec d'autres pneus sur d'autres voitures.
Projet 2024 : le réglage du PFC et probablement d'autres bricoles
Quelques pièces installées depuis quelques temps mais sans image et suivi, je me rattrape !
- Le bandage du collecteur PPE :
C'est pas compliqué, mais c'est long, il faut prendre le temps et ça le fait bien (45min par tube)
- Triangles avec SB Strongflex installés :
Et le dernier achat, un Power FC. Il me reste à faire régler ce dernier (en 2024) par Misa

Depuis tout ça, il a eu le roulage à Pouilly. Je suis toujours aussi content des NS-2R, mais avec une température de + de 30°, ça chauffe vite, la limite des tours est vite atteinte mais pareil pour mes copains avec d'autres pneus sur d'autres voitures.
Projet 2024 : le réglage du PFC et probablement d'autres bricoles

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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