MR - Profed
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: MR - Profed
Je l'air eu d'occasion :-D
Bon comment je vais faire pour essayer de te suivre maintenant :smt017 . J' aime bien tes jantes, une 10 branches sobre et classe... bel achat. Le MR Profed se veut de plus en plus circuit... et un de plus qui se piquouse à la piste 

Oula, il rigole plus le Profed là ! Bon moi j'ai changé la dureté de mes combinés Tein SS, c'est le jour et la nuit, faut juste que je voie comment bricoler la précontrainte du ressort maintenant...
Bref, elles sont sympa tes jantes, je pense que des Lug Nuts muteki rouges iront à merveille dessus. :-D
Bref, elles sont sympa tes jantes, je pense que des Lug Nuts muteki rouges iront à merveille dessus. :-D
de mémoire sur les SS, on ne peut pas régler indépendament la précontrainte et le rabaissement...
C'est la différence principale avec les TF
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
MR - Profed
What he says.
Pas une legnde pour rien. :-))
Pas une legnde pour rien. :-))
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ah bah voilà, je m'en doutais au vu de ce qu'il fallait faire pour le rabaissement. :-D Donc si je remonte, précontrainte faible j'imagine ?herve a écrit :de mémoire sur les SS, on ne peut pas régler indépendament la précontrainte et le rabaissement...
ouaip, c'est lié :?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
T'as gagné Profed, pour le 29 janvier, je remonte mes R888. :snakeman:
- Profed
- On dirait du pr0n
:-D je vais essayer d'avoir mon MR mais sa n'est pas garantie.
Je reçoit mon arceau mi janvier et j'ai bien envie de commencer a démonter les sièges et autre pendant mes vacances de noël et finir le montage le weekend d'avant le circuit => du coup je ne suis pas sur d'être opérationnel!
Je reçoit mon arceau mi janvier et j'ai bien envie de commencer a démonter les sièges et autre pendant mes vacances de noël et finir le montage le weekend d'avant le circuit => du coup je ne suis pas sur d'être opérationnel!
Ça y est, il se dégonfle, une vraie baudruche !
:lol:
Moi je viens avec une MR stock, si vous êtes des hommes remettez les votres stock
Moi je viens avec une MR stock, si vous êtes des hommes remettez les votres stock

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
- On dirait du pr0n
T'a une dp et une admi, ce qui veux dire de tu a plus de puissance que moi :wink: